Précédent
Suivant

par Léandre

Actuellement, ce sont des moments difficiles pour le corps physique mais ô combien libérateur sachant qu’une technologie artificielle archonte nous reliant au monde 3D a été désintégrée avant-hier. Du coup, des anomalies au système nerveux ont commencé à être évacuées dans les heures suivantes et le seront pour l’ensemble des HA5D d’ici quelques jours. Cette étape importante nous dégage d’une autre emprise intégrée inconsciemment au niveau du cerveau. Parmi les anomalies dégagées, une en particulier dont le rôle était de cibler les HA5D lors d’attaques 3D. D’autres nourrissaient probablement des blessures primaires (psychique, mentale, etc.), entretenaient des connexions déficientes et détournaient les connexions vibratoires et énergétiques destinées entre HA5D.

Ce processus de désintégration de cette technologie a débuté il y a une semaine et depuis quelques jours, il y a une pression ressentie autour de la tête et du cou, yeux fatigués, maux de tête, une augmentation des difficultés à bien dormir alors que notre sommeil est déjà hypothéqué depuis février.

Comme prévu, cette désintégration débouche sur un basculement de conscience, de perception et cette fois-ci, le processus a atteint le moment de basculement de la 3D unifiée à la 4D physique dans nos corps. À noter aussi, que la matérialisation physique 4D du corps selon le corps cristallin vient tout juste de débuter. Nous avons donc rejoint le palier de la 4D physique.

Ce n’est qu’un début. Les corps sont encore engourdis. La fatigue et les problèmes de santé qui ont surgi pendant l’hiver ont rendu le processus plus difficile. D’ici quelques jours, donc juste à temps pour l’équinoxe, tous les HA5D devraient avoir basculé de la 3D unifiée à la 4D physique dans leur corps. Probablement que nous n’y verrons que bien peu de différence : un peu plus d’énergie, un peu moins de fatigue, changement de notre perception du monde autour de nous, via l’ensemble notre système de perception sensoriel, mais aussi dans la capacité plus limitée du monde 3D à nous influencer.

Il est temps de terminer des projets, d’éliminer ce qui n’inspire plus. Un processus de tri s’installe graduellement au fur et à mesure que notre vision s’élargit, que notre cerveau se clarifie. Une transition en douce vers de nouvelles aventures.

Léandre

Retrouvez les chroniques de Léandre sur la Presse Galactique !

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »
Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant