par Jérôme RodAnge

 

Hello les Âmis 🙂

 

Aujourd’hui j’ai à Coeur de vous partager le point de vue des Guides concernant cette interdiction de commencer à faire quelque chose temps qu’on ne maîtrise pas pleinement la discipline ou l’activité en question.

Il y a déjà 3 ans de cela, les Guides me dirent :

« Si les chirurgiens de ce Monde avaient attendu d’être parfait avant de s’exercer, il n’en existerait aujourd’hui aucun »

À cette époque, je doutais fortement de mes qualités d’accompagnant. J’imaginais qu’il faillait être aguerri avant de se lancer dans quelque chose. Mais en y réfléchissant bien, je n’imaginais rien du tout, mais je prenais pour argent comptant ce que la pensée collective pouvait dire des personnes qui démarrent une activité quelconque sans la connaître.

Par exemple certains vous diront qu’avant d’enseigner quoi que ce soit, il faut d’abord maîtriser la chose afin d’être un réel exemple pour l’autre. Cela est imbécile car ça nous ramène à l’exemple des chirurgiens énoncé plus haut. Il fut un temps d’ailleurs où les écoles de chirurgie n’existaient pas.

Ainsi donc il s’agit plutôt de se lancer dans l’aventure, celle qui vous ferait plaisir d’expérimenter, afin de vous aguerrir en cours de route, et non d’attendre d’être parfait ou de suivre des modèles théoriques à n’en plus finir.

 


 

 

 

Jérôme et ses Anges

Suivez mon Blog sur guidancelumiere.com

Retrouvez les chroniques de Jérôme sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: