Précédent
Suivant

LE LABYRINTHE MAGIQUE

Il est tellement important que nous nous focalisions sur nos propres affaires et interactions au cours des changements importants que nous rencontrons.
Ce Labyrinthe Magique appelé réalité / vie MULTIDIMENSIONNELLE peut nous réserver quelques surprises inattendues et bouleversantes.
Parfois, il semble que nous soyons entrés dans un paradis plein de douceur, ou bien que nous soyons perplexes en ayant des contre-coups que nous n’avions pas prévus.
Entre les deux, il y a des variantes où les expériences de détorsion / dévoilement peuvent passer de la légèreté à l’extrême.
Nombreux sont ceux qui ne comprennent pas comment ‘la longueur d’ondes des fréquences’ intérieures qu’ils ‘maintiennent en place’ contribuent à ‘préparer la scène’ de leur situation.
Alors que nos Fréquences S’ÉLÈVENT, elles peuvent faire surgir en pleine la lumière les problèmes à régler!
Nous éliminons collectivement des traumatismes résiduels profonds et nous commençons ‘par notre PROPRE arrière-cour’.
Que cela nous plaise ou non, ça ne fera aucune différence!
Le NETTOYAGE DE PRINTEMPS à haute fréquence nous demande d’être le Seul RESPONSABLE (au niveau de l’Âme) de nos faiblesses et de nos beaux aspects.
Le discernement devient un ‘ami’ vital, car nous regardons NOS vraies situations et peut-être des zones ‘à l’intérieur de nous’ qui ont été négligées.
Plutôt que d’examiner et de pointer les faiblesses, les fautes et les divergences chez les ‘autres’ et de les montrer, nous revenons à NOUS! (Nous regardons dans notre propre miroir).
En tant que SOI, nous en venons à être le témoin des schémas continuels qui ne cessent de se répéter et ensuite nous ‘nettoyons notre propre route’.
Ce n’est qu’en étant responsables de ce que NOUS permettons / transmettons et de ce que nous attirons, que nous pouvons faire des ajustements puissants pour ‘mettre en scène’ quelque chose de différent qui soit AMÉLIORÉ en plus de JOIE.
Nos états DIMENSIONNELS INTÉRIEURS sont un POINT FOCAL ESSENTIEL de l’attention, c’est là que nous dissolvons les zones d’AMOUR qui sont sous-alimentées.
Nous sommes Ceux qui insistent et persistent dans l’illusion, si elle N’EST pas nettoyée par nous!
Ces projections nous suivront jusqu’à ce qu’elles soient PURIFIÉES.
Une fois ceci fait, nous OUVRONS les VANNES intérieures / les PORTES STELLAIRES / les PORTAILS dimensionnels intérieurs à une BEAUTÉ, un AMOUR et une MAGIE astronomiques qui deviennent nos expériences de premier ordre.
C’est certain, ça vaut le travail personnel? Je le crois!

Beaucoup d’amour pour tous,
Eirios Laverick xxxx
Transmis / Traduit par TransLight https://www.facebook.com/TransLight

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant