par Benjamin Fulford

La purge au sommet-même de la structure secrète du pouvoir aux États-unis est presque achevée, ce qui signifie qu’une purge beaucoup plus étendue est près de se produire, selon le Pentagone, la CIA et d’autres sources.

La direction de la Maison Blanche, de la CIA, de la NSA, du FBI, du Pentagone et d’autres services gouvernementaux Américains est désormais composée presqu’entièrement de casquettes blanches. Cela signifie qu’une purge systématique des rangs inférieurs est maintenant possible. En conséquence les gens vont découvrir au cours des mois à venir à quel point les crimes commis par la Mafia Khazar étaient horribles.

Rappelons-nous que ces soi-disant dirigeants de l’Occident s’employaient activement à tuer 90% de la population mondiale. Ils ont été surpris en train de fabriquer et de répandre des maladies comme le SRAS, la grippe aviaire, le virus Ebola, etc. Ils ont été surpris en train de causer des famines à grande échelle en répandant des maladies de cultures et de payer des agriculteurs pour cultiver des plantes pour le carburant au lieu de l’alimentation.

Aux Etats-Unis, ils ont été un million à être impliqués jusqu’au cou dans le complot visant à tuer 90% de leurs compatriotes et à réduire en esclavage les survivants, selon le renseignement militaire Japonais. Ce million de gens – qui se prétendaient Juifs, Musulmans ou Chrétiens évangéliques, etc., mais qui vénéraient en réalité Satan – ont cherché refuge ailleurs sur la planète mais sans succès.

Ils ont également essayé de quitter la planète, affirment aussi bien des sources de la CIA que du Pentagone. « La cabale est clouée à terre, depuis que le portail du CERN a été détruit », selon une source du Pentagone. « Ce qui est dit à propos du CERN est exact », comme le confirme une source de la CIA qui a accès à des bases secrètes dans l’Antarctique. « La terre est en quarantaine – personne ne peut entrer ou sortir. La cabale Sioniste Khazar est piégée ici. Elle va être démantelée », poursuivent les sources.

 

Traduction de Patrick T. Vérification de Marie

Extrait trouvée sur http://vol370.blogspot.ca/

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: