Précédent
Suivant

SphereBeing Alliance, Vidéo  du 16 Février 2018, 2/6 avec Corey Goode

Deuxième partie :

Comment rencontres-tu Ka’Aree maintenant?

Comment je rencontre Ka’Aree maintenant?

Eh bien, je la rencontre principalement à travers ce que David appelle la «Construction», et je pense qu’il a piqué cela dans Matrix. Mais c’est très similaire, c’est une Zone que nous co-créons ensemble.

Ils ont créée un Espace où nous pouvons nous rencontrer, un Endroit vibratoire différent où nous nous retrouvons mentalement, ce n’est pas un Endroit physique. La première Fois que vous arrivez, c’est juste tout Blanc, c’est comme dans la Matrice. Alors, lorsque nous commençons à interagir l’un avec l’autre, alors ce à quoi nous pensons commence à se manifester dans cet Endroit…

Donc nous co-créons….Nous aurons une Conversation … Un peu comme une Conférence ici, et nous aurons des Concepts, des Objets de la 3D qui apparaîtront sous Forme Holographique.

Donc ce n’est pas une Communication juste verbale ou mentale, il y a également différentes Couleurs qui flotteront en fonctions de nos Émotions, Elle me montrera quelque Chose dans la Construction d’une façon tridimensionnelle en Hologramme, mais il y aura en même Temps des Couleurs clignotant derrière Elle, qui coïncideront avec les différentes Émotions et Pensées qu’Elle aura.

Télépathiquement, vous pouvez envoyer beaucoup d’Émotions et en renvoyer aussi, Mais quand ils utilisent ces autres «Symboles», enfin je les suppose tels, dans cet État, le Nombre d’Informations envoyées et retournées augmente incroyablement, et de Temps en Temps Elle me repousse dans le Physique, mais cela devient de plus en plus rare.

Comme je l’ai rapporté dans «Cosmic Disclosure»,ils m’ont déjà repoussé, ils étaient en plein Milieu d’une Évacuation, ils se préparaient aux Énergies qui arrivaient, et la Raison pour laquelle ils évacuaient est que ce sont des Êtres qui ont développé une Conscience au-delà de la 4ème Dimension, ce sont des Êtres en Transition en tant qu’Espèce. Alors, à chaque Fois qu’un nouveau Cycle arrive, ils évacuent vers une Bulle Temporelle toute leur Population.

C’est tout à fait similaire à la Bulle Temporelle que j’ai expliqué se situer en dehors de Jupiter et de Saturne. Pour ceux qui s’en souviennent, le Conseil de la Super Fédération Galactique se rencontre dans une Anomalie Spatiale, une Bulle Temporelle et alors il nous faut entrer et sortir à l’Endroit exact où nous sommes arrivés. Lorsque nous rentrions dedans, il n’y avait pas d’Étoiles, et peu importe la Galaxie dans laquelle vous êtes, vous pouvez entrer dans celle-ci depuis la Galaxie ou le Système Stellaire dont vous venez.Quand vous entrez, vous vous tamponnez avec …

Disons que vous venez d’Andromède, vous entrez dans cette Bulle Temporelle et alors vous êtes dans cette Zone Zéro. C’est vraiment un No Man’s Land. Donc il faut que vous sortiez par une Trajectoire qui soit exactement la même et vous retournez dans votre Galaxie ou le Lieu dont vous venez. Des Gens venus de nombreuses Galaxies peuvent donc s’y rencontrer très facilement.

Comment Ka’Aree me soutient-Elle dans ma Vie?

Elle me donne beaucoup de Conseils, mais…En Fait, ce qu’Elle fait, c’est de me faire comprendre quels sont les Problèmes que j’ai dans ma Vie et me fait trouver mes propres Solutions.

Par Exemple, quand j’ai eu des Problèmes avec mon Mariage et dans mes Relations avec mon Père, Elle m’encourageait à clarifier ce Karma, et, quand j’allais lui demander Conseil sur mon Mariage…Eh bien, le Mariage est un Concept de la 3D, la 4D ne le connaît pas ainsi, Elle a alors partagé avec Moi des Informations sur la Façon dont ils vivent…Car la Façon dont nous percevons les Choses…

Il y a beaucoup de Choses qu’ils ne partageront pas, parce que nous les percevrions de la mauvaise Façon, ou alors nous essayerions de les égaler avant d’être prêts. Ils ne se marient pas, ils ont des Groupes de Famille. Ces Groupes de Famille élèvent les Enfants entre Elles, l’Intimité est vécue comme un Échange Énergétique, et non comme nous le percevons, avec la Moralité et toutes ces Façons différentes de le comprendre.

Il serait fort probable que si je partageais avec Vous tout ce qui m’a été donné, alors cela reflèterait notre Façon de penser et nous les étiquetterions comme des Êtres immoraux ou qu’ils ne faut pas croire car leur Façon de penser et leurs Croyances sont trop différentes des Nôtres.

Les Anshars aident-ils d’autres Gens à la Surface?

Oui, ils le font plus que jamais. Une des Choses qui a rendu les Gens très inconfortables et qui les a beaucoup dérangés est que la Tromperie est incluse. Ils rencontrent des Gens à qui ils disent qu’ils viennent des Pléiades ou de cet Endroit ou de celui-là, ils viennent en fait d’une Ligne de Temps différente et vivent sous nos Pieds.

Ils l’ont fait…Pas juste pour nous tromper, ni dans le But de nous mentir, mais par Sécurité Opérationnelle. À ce Moment-là, nous avions développé des Technologies qui représentaient un Danger pour Eux et pour leur Société. Nous avions développé des Armes pouvant pénétrer profondément dans la Terre, celles que nous avons utilisé pour combattre contre le Groupe d’Orion.

Après un certain Temps, nous n’avons plus fait la Différence et avons commencé à attaquer les différentes Bases, celles auxquelles nous nous référons comme étant les Ambassades.

Les Anshars lanceront-ils le Premier Contact?

Ce que les Anshars font, c’est qu’ils restent assis dans ces Sièges ressemblant à des Oeufs, qui flottent au dessus du Sol. La Technologie qu’ils possèdent est basée sur la Conscience, toute Technologie est supportée par la Conscience Collective. Ils font Appel à la Conscience Collective pour faire marcher ces Technologies, tout ce que… je suppose nous appelons Équipements.

Excepté que pour eux il n’y a pas de Technologie, C’est vraiment très dur à comprendre, c’est pourquoi, quand les premiers Scientifiques ont récupéré leurs Vaisseaux, qu’ils nous ont donné en Échange, non pas parce qu’ils avaient besoin de quelque Chose venant de Nous, mais parce qu’ils essayaient de nous faire grandir technologiquement, eh bien ils ont dit que c’étaient des Coquilles vides, qu’il n’y avait rien dedans.

Il y avait juste toutes ces Bobines de Fils enroulées, mais il n’y avait pas de Propulseurs, pas de Centrales Électriques, rien qui ressemble à un Système de Guidage. Ce que les Scientifiques ont peut être compris, c’est que le Pilote n’est pas seulement le Système Électrique, le Système de Guidage, non, en fait c’est le Pilote par qui tout passe. Sans le Pilote, c’était comme un simple fuselage, cela ne nous servait à rien. Certains des Gens les plus psychiquement développés d’entre Nous, dans les Programmes, ont commencé à apprendre comment faire voler certaines Parties du Vaisseau. Mais ils ont été incapables de les faire voler et de les contrôler.

Cependant, récemment, lors de la Conférence «Eclipse of Disclosure» sur le Mont Shasta, on m’a dit et amené à parler de cette Situation, de cet Évènement selon lequel il faut que nous fassions des Méditations de Masse et nous focalisions sur le Fait d’obtenir cette Ligne Temporelle Optimale. Si nous réussissons à être au moins 200,000 Personnes qui soient focalisées sur le même But, alors nous serions capables de pivoter/basculer plus près de cette Ligne Temporelle qui les concernent de près.

Nous étions partis dans la mauvaise Direction, ils commençaient à avoir de plus en plus d’Effet Mandela, donc Elle a déclaré que si nous réussissions à avoir au moins 200,000 Personnes qui se focalisent sur cette Ligne Temporelle, cette Réalité Optimale et ses Résultats, ce Basculement se produirait et serait bénéfique pour Tous. Apparemment, cela est arrivé. Nous l’avons fait, réussi.

Nous avons réussi à basculer loin de cette Réalité Temporelle qui aurait été très négative pour Nous. Cela aurait évolué vers le Plein Pouvoir pour le Groupe d’Orion, nous aurions été drastiquement réduit en tant que Population et les Survivants auraient finis comme Esclaves, voilà ce vers quoi nous nous dirigions. Parce que nous permettions au Groupe d’Orion et à toutes les Sociétés Secrètes qui régissent ce Monde de manipuler notre Conscience Co Créative.

C’est fascinant de voir que cela n’a pris qu’une Fraction des 1% pour rebasculer…Imaginez que nous réveillions de plus ne plus de Gens, que nous les fassions se focaliser sur le Service aux Autres et le Fait d’avoir une Réalité Optimale, alors le Groupe d’Orion cesserait d’exister, ils ne pourraient pas exister dans cette Vibration. Cette Conférence fut vibratoirement un Point Capital, un Tournant pour l’Humanité. Concernant les Anshars, je suppose ….Les Choses se sont mal déroulées dans leur Ligne Temporelle et ils avaient décidé de faire Sécession de ces Accords de Mohammed, Mohammed n’a rien à voir avec Mohammed, ou la Religion Musulmane.

Il s’appelle ainsi car ce Traité a été ratifié juste après que Mohammed a été sur Terre. Ce que ce Traité stipulait, c’est que le Groupe d’Orion, les Nordiques, les Intra Terrestres et d’autres Groupes Non Terrestres, ont accepté de ne pas avoir de Contact direct avec l’Humanité, qu’ils étaient d’accord que nous devions nous développer par nous-mêmes et qu’ils n’interagiraient et ne manipuleraient les Sociétés comme par exemple les Sociétés Secrètes, ou les rois, ce Genre de Choses. Mais ils n’apparaîtraient pas ouvertement et le plus important, c’est que nous n’aurions plus de Guerres, que les Gens sur Terre, les Humains se développeraient dans un certain Sens…

Ils ont donc essayé de guider ces Gens à travers le Système de Croyance et la Religion, et lorsqu’ils voyaient ces Vaisseaux se battre ensemble dans le Ciel, cela affectait la Conscience des Gens dans un Sens Négatif, car les Gens commençaient à développer des Religions, avec des Dieux, les Batailles entre Dieux, et cela pousserait les Gens hors de ce Chemin qui est Spirituel et Génétique.

Les Anshars nous aideront-ils à passer cette Transition?

Désormais, les Anshars ont pour Mission d’assister l’Humanité à atteindre cette Réalité temporelle optimale, ils vont nous aider à passer ce Précipice de la Transition. Ensuite, nous serons laissés seuls, enfin pas complètement, puisque d’autres Êtres venus de notre Système D’Étoiles qui ont assez récemment vécu ce par quoi nous allons passer.

Ils se sont débarrassés du Groupe d’Orion, de l’Ai dans leur Système Solaire. Ils sont tous passés par là, ce Flash Solaire, et quand ce Flash Solaire est arrivé, alors l’Expansion de la Conscience s’est produite. Et ils sont tous passés par ce que j’appelle la Renaissance de la Conscience.

Est-ce que Gaia va passer par une Phase de Transition Elle aussi?

David Knight a fait certaines Conférences intéressantes là-dessus. Nous avons tous nos propres Croyances concernant les OVNIS, mais là nous n’avons pas le Choix, nous devons comprendre les Faits en nous basant sur notre propre Expérience.

Vous savez, tout le Monde a développé son Système de Croyances selon lequel des Êtres de la 4ème Dimension comme les Anshars ne laisseraient pas les Cataclysmes se produire, qu’ils ne l’autoriseraient pas. Je lui ai donc expliqué comment cela m’avait été raconté quand je l’avais demandé, que certains Cataclysmes seraient autorisés à se produire, des Morts, etc….

Ce qui m’a été expliqué est que la Terre passe par un Processus de Transition vers la 4ème Dimension qui est presque terminé, que nous sommes comme des Puces sur son Dos, que la Terre n’essaie pas de nous secouer…J’ai entendu dire que la Terre se nettoyait elle-même, mais ce qui se passe c’est qu’Elle passe par cette Transition, ce Changement physique et énergétique.

Et ce que j’ai déclaré à David qui me demandait comment cela pouvait être autorisé, et je lui ai dit que chaque Être avait le Pouvoir d’approcher Gaia et de lui dire de ne pas faire cette transition ainsi car cela affectait les Puces sur son Dos.

Alors ils ne vont pas interférer avec la Transition de Gaia, donc tout ce qu’ils vont essayer de faire c’est de nous assister dans cette Transition et de nous éveiller, de manière à ce que nous puissions assister à cette transition et y survivre. Sauver les Puces, en quelque Sorte.

Traduction : Emmeline – https://www.lalcyone.com/

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT