Précédent
Suivant

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Depuis plusieurs années je vous parle de la loi d’action/réaction qui maintient la conscience dans les dualités entre nous et plusieurs choses qui nous entourent. Nous sommes, continuellement, à régler des conflits ou à essayer de démontrer que nous avons raison sur ce dont nous vivons que ce soit sur le plan personnel, familial, professionnel, collectif ou sociétal. Nous sommes souvent confrontés à rentrer dans des positions de luttes et de combats afin de d’établir ou de prouver une quelconque justification sur ce que nous sommes en tant que personne/ego.

Je vous souligne, cependant, que la loi d’action/réaction ou des dualités ou des karmas est en train de se dissoudre, puisque la Loi d’Action de Grâce prend la place, afin de nous libérer de tout ce qui nous enfermait depuis des milliers d’années. Cela veut dire que nous rentrons, littéralement, dans une phase de Résurrection et Réunification qui se formalise en nous, éliminant du coup, tout ce qui enlisait et avilissait la conscience de rentrer dans des conflits qu’ils soient personnels, égotiques, mentalement intellectuels ou égocentriques. La Lumière Authentique remet en place et fait basculer les consciences afin qu’elles retrouvent leur Unicité avec la LOI de UN. Tout ça, afin d’éliminer la division et la distorsion à l’encontre de la progression multidimensionnelle de notre conscience, ce qui faisait en sorte de nous imposer et de nous empêcher d’être nous-mêmes dans le sens du Coeur Vibral.

Il est, impératif, de conscientiser que la Lumière Authentique, le Feu Igné, les Rayons cosmiques et toutes ces Vagues d’Énergies Cosmiques suivies par les Particules Adamantines nous inondent de leur Amour. C’est, tout à fait normal, que nous subissions ces foudres cosmiques qui viennent perturber la personne/ego dans son quotidien. Donc, il est fondamental de réaliser que tous ces mécanismes quantiques œuvrent pour nous libérer de nos zones d’ombre et de tout ce qui avilissaient notre corps et notre conscience.

C’est, en grande partie, pour ces raisons que nous sommes parfois dans des moments de colères ou de frustrations ou même de violences verbales ou même physiques que je ne cautionne pas évidemment, parce qu’il y a résistance de la part de la personne/ego qui a de la difficulté à accueillir ces manifestations qui s’amplifient davantage quand nous y résistons. Je vous rappelle que cela fait partie des révélations, non pas par des paroles, mais par le Verbe qui se fait Chair en nous où notre corps et notre conscience subissent des transformations qui se veulent multidimensionnelles.

Il s’agit, il va de soi, de la Transsubstantiation qui se formalise en nous, tout en dissolvant ce qui est éphémère, peu importe les interstices qui avaient été envahis et incrustés par l’ombre. Donc, le corps et la conscience se sentent attaqués. Ainsi, si la conscience n’est pas avisée dans ces moments de grandes colères ou de frustrations accumulées, il y aura, certes, un bousculement contre les autres quand la Lumière Authentique se manifestera partout en nous. L’Évidence de la Lumière ne peut être contrée, rejetée ou contrôlée, peu importe le niveau de conscience que vous possédez. L’Abandon et une certaine maîtrise des émotions lors de ces circonstances pourraient nous aider à traverser cette tempête de la Lumière qui ouvre les Portes Intérieures afin de nous libérer de nos illusions. Nous devrions nous en réjouir humblement!

Cependant, je sais que ce n’est pas toujours facile de traverser cette période transitoire de crises et de bouleversements, mais nous devons s’y faire, cela fait partie de ce qui a été annoncé par les prophètes depuis des milliers d’années. Je vous souligne aussi que ces perturbations ne sont pas uniquement vis-à-vis nous-mêmes, mais partout sur la planète et dans le système solaire. Nous n’avons aucun contrôle sur ça, parce que c’est, définitivement, le moment de vivre notre Résurrection ainsi que notre Libération de cet enfermement séculaire. Nous ne pouvons, non plus, revendiquer, blâmer ou juger quiconque par ces manifestations inopinées. Cette Transcendance se fait multidimensionnellement et nous ne pouvons l’arrêter. C’est, enfin, le basculement de la conscience qui vit, initialement, l’IN(CONNU) comme je vous l’ai mentionné dans l’article suivant :

« LA MULTIDIMENSIONNALITÉ N’EST PAS ISSUE D’UNE DÉMONSTRATION ASTRALISÉE… »

Ainsi, nos conflits qu’ils soient personnels ou autres devant quiconque font partie de la bataille entre des situations et des belligérants qui se confrontent les uns les autres afin de s’affirmer ou se donner un droit de pouvoir sur une situation ou un point de vue ou une prise de position. En fait, la très majorité de nos luttes avec qui que ce soit ou pour quoi que ce soit, font partie d’une quantité de frustrations ou de colères qui sont emmagasinées au sein du subconscient, qui tôt ou tard éclatent, dans un moment où on s’en attend le moins. Quand il faut que nous sortions notre dévolu sur quelqu’un ou sur quelque chose, ça doit se manifester au-delà de ce que nous pouvons imaginer de façon inopinée.

Évidemment, il s’agit de duels avec l’extérieur où on témoigne nos insatisfactions, nos désirs non comblés, les manques de respect à notre égard ou selon nos points de vue, des situations où nous avons été opprimés, jugés ou dénaturés. Nous sommes ainsi confrontés à vouloir nous défendre en témoignant dans une colère irrésistible tout ce que nous pensons qui n’avait pas de sens selon notre point de vue, ce qui est relatif pour chaque personne dans sa propre conscience.

Il faut se rappeler que la personne/ego qui rentre en conflits ou en chicanes, c’est relié à l’indivi(dualité). Ça vous dit quelque chose ? Ce mot peut vous paraître banal, mais il est bien choisi pour témoigner que cette indivi(dualité) est la représentation de la personnalité et de l’ego d’une personne plutôt indivi(dualiste) dans sa dualité. En fait, subtilement notre indivi(dualité) est bien campée dans notre subconscient parce qu’elle en fait, intrinsèquement, partie. Donc, quand nous rentrons en conflits ou en duels vis-à-vis une personne ou une situation de désaccords, cette indivi(dualité) tente de prendre la place afin de démontrer une opinion ou une défense où nous pensons avoir raison ou simplement pour nous justifier face à notre point de vue.

Avec tout mon Amour!

À SUIVRE…

 

CE SÉMINAIRE SE POURSUIT JUSQU’AU 11 AVRIL – VOIR LES DÉTAILS ICI…

 

TOUS LES SÉMINAIRES DE YVAN POIRIER SONT RÉDUITS POUR LES ABONNÉS(ES)

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »
Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant