Précédent
Suivant

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Soeurs de la Lumière UNE,

Au fait, ce dont je veux en venir, ce n’est pas de trouver des moyens pour se justifier ou se défendre nos impairs ou de nos erreurs parfois violents ou condescendants, mais de conscientiser que la personne/ego ou peu importe comment on l’appelle, n’est pas nous du tout. C’est un personnage qui se relie à ses connaissances, ses croyances, ses concepts ou ses expériences qui tentent de prouver quoi que ce soit, en se basant sur son vécu ou comment elle a été éduquée. Je vous rappelle que la personne/ego n’est pas VOUS sur un plan multidimensionnel. C’est, plutôt, une manifestation issue d’une trans-généralité qui a été opprimée, enfermée et déconnectée de son État d’Impersonnalité pendant des milliers d’années, et qui s’exprime à travers une conscience ordinaire.

Cela ne veut pas dire que c’est la faute de cette transe-généralité ou de quiconque dans nos vies, mais, plutôt, de réaliser que d’incarnations en incarnations nous avons subis les foudres de nos vies et des histoires passées qui ont été agglomérées par ces mémoires. Ces mémoires actuelles et ancestrales font, littéralement, partie de notre histoire qui fait partie de l’illusion de cette pièce théâtre où nous jouons des personnages. Or, je vous rappelle que nous ne sommes pas nos mémoires, nos histoires, nos personnages qu’ils soient bons ou mauvais, encore moins notre corps et nos cellules qui ont été tout aussi subjugués, et d’autant plus, notre conscience ordinaire qui était déconnectée de la Source même de notre Coeur Vibral. Nous sommes, plutôt, l’Impersonnalité sans aucune histoire qui vit, de plus en plus, consciemment l’Éternité qui est dans le Coeur du Coeur!

Donc, si un jour vous vivez une quelconque dualité avec qui que ce soit ou pour quoi que ce soit, ce n’est pas VOUS qui se chicane, mais bien la personne/ego qui en est le bouc-émissaire qui se base sur l’actualité de sa vie éphémère. Il est, extrêmement important, de conscientiser que ce n’est pas votre Coeur qui parle ou déclame quoi que ce soit dans ces circonstances nébuleuses, mais bien une partie de vous, dans ce subconscient, qui s’éclate en essayant de démontrer toute sa hargne, toute sa colère, toutes ses frustrations et tout son dévolu envers quiconque.

De plus, à partir du moment où vous reviendrez les deux pieds sur terre, vous constaterez que c’est pas VOUS qui avez exprimé ces jugements, ces débats entre personnalités, ce manque de discernement ou ces mots blessants qui ont, largement, dépassé votre pensée habituelle. Il ne faut surtout pas vous culpabiliser! Ils est souhaitable de prendre conscience que cette expérience était au-delà de la situation et de vos frustrations quelles qu’elles soient.

Je vous souligne qu’en ces moments de Grâce, de révélations et d’optimisation de la Lumière Authentique, nous sommes confrontés à nous libérer de l’éphémère ou de nos zones d’ombre en notre propre intérieur, qui face à notre Éternité qui est dans le Coeur du Coeur. Donc, tout se manifeste dans toutes nos zones d’ombre qui étaient bien enracinées dans nos mémoires, dans nos cellules, dans le subconscient ainsi que dans la conscience ordinaire qui peut être encore enfermée.

Quand nous revenons à nos sentiments profonds issus du Coeur Vibral, nous redevenons conscients que nous avons fait des bêtises et qu’il peut y avoir des regrets. Toutefois, du moment où votre Regard se tourne vers le Coeur Vibral, tout s’atténue, tout se résorbe, le retour à la Joie, la Paix et la Sérénité reprennent leur place. Nous réalisons que des parties de nous ont été libérées et transcendées afin de faire place à l’Impersonnel. Il faut, honnêtement, vous dire que cela fait, intimement et personnellement, partie de la Résurrection qui s’installe en vous afin que le Corps d’Êtreté finisse par prendre, officiellement et définitivement, toute la Place dans le corps, dans les cellules et dans la conscience. Tout ce processus a pour objectif que la Réunification de la conscience se fasse dans l’Amour le plus vivant, le plus reconnaissant et le plus conscient possible.

Tout ce processus en est un de transcendance, de résolution et de résorption dans ce qui est éphémère en nous, tout en faisant partie de la déconstruction, de l’abolition et de la dissolution de la personne/ego et de nos histoires actuelles et ancestrales. Tout ce processus enclenché par l’Intelligence de la Lumière a pour but d’accueillir, plus vibratoirement et consciemment, cette Éternité qui s’installe au-delà de notre volonté, de nos croyances, de nos connaissance ou de nos concepts. C’est, définitivement et totalement, l’apanage de la Lumière Authentique via l’Intelligence de la Lumière et du Feu Igné qui décloisonnent ces interstices du passé, tout en faisant dissoudre en nous tout ce qui étaient illusions et éphémérité. Ainsi, nous devrions, plutôt, nous réjouir de cette transition, au lieu de nous culpabiliser ou nous morfondre ou nous effondrer dans des ressentiments qui nous enlisent encore plus profondément dans une manque de reconnaissance de ce QUI nous sommes multidimensionnellement.

En somme, dans ces situations conflictuelles et parfois dé-génératrices, il est nécessaires d’avoir beaucoup d’humilité pour accueillir et accepter ces circonstances plutôt difficiles à gérer émotionnellement. Nous devons avoir également, énormément, de résilience et de piler sur l’orgueil afin de ne pas envenimer plus grandement la situation, déjà, difficilement acceptable pour la personne/ego. À partir du moment où nous sommes dans cette résilience inconditionnelle, nous évitons de rejouer le jeu de la personne/ego. Ce qui fait en sorte que nous rentrons, avantageusement, dans le Pardon Inconditionnel. Donc, un lâcher prise total où chacun des belligérants se retrouvent en son Coeur au lieu de perpétuer le duel.

Ainsi, il appert, essentiel, de manifester un Amour Inconditionné qui nous permet de nous Abandonner plus facilement afin de retrouver nos repères multidimensionnels qui font, intimement, partie du Coeur Vibral. Il n’y a pas d’autres manières ou de solutions d’être que de se retrouver dans le Coeur du Coeur de soi ainsi que de l’autre, peu importe les circonstances dualitaires. Il n’y a plus de place pour autre chose que d’empathiser, de compatir et de comprendre sans juger l’autre afin que nous puissions le recevoir au même titre, même, si parfois, c’est difficile de le faire. La raison est simple, c’est parce qu’il y aurait encore des résistances issues de l’orgueil en se basant sur ses blessures qui demeure sur ses positions plus égocentriques de l’ego et du mental que vis-à-vis l’Intelligence du Coeur.

Donc, il s’agit, oui, de tourner la Page sur la situation et de la brûler en conscience afin que ces situations dites-conflictuelles ne se re-manifestent plus au sein de vos relations qu’elles soient proches ou éloignées. Et si un jour, vous avez à vivre un duel quelconque, rappelez-vous que ce n’est pas VOUS qui réagissez de la sorte, mais bien une partie de vous qui a été infiltrée au sein de la personne/ego qui vous fait réagir ainsi. Ne vous en faites pas puisque ces situations font partie du processus de dissolution et de disparition de la personne/ego bien orchestré et agencé par l’Intelligence de la Lumière, qui nous aide à nous libérer de tout ce qui est encore éphémère en nous, peu importe notre histoire.

Tout en vous rappelant, fondamentalement, que Seul l’Amour Vibral guérit, transcende, cicatrise, unifie et nous renforce les uns les autres à nous unifier, en mettant fin à nos histoires illusoires, afin de vivre notre Résurrection dans la Joie, la Paix et la Félicité. C’est, ainsi, beaucoup mieux que de nous inciter à nous confronter ou de nous battre ou de lutter, parce que la personne/ego veut maintenir son bout, et surtout, veut avoir raison sur l’autre. Comme le disait le Christ : « Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés! »

À cet égard, en matière de briser nos dualités, j’ai pensé vous référer quelques extraits d’une canalisation de BIDI qui nous parle, justement, ce qui se passe quand deux personnes rentrent dans une dualité quelconque. Ces extraits sont issus du site : Les Transformations

Question : J’aimerais que Bidi nous reparle d’une manière très courte quand on est en dualité avec quelqu’un, en bagarre, en force! 

« Bien aimée, dès qu’il y a dualité en face de quelqu’un, c’est que les 2 personnes sont dans la personnalité. C’est aussi simple que ça. Si tu es dans la Résurrection, dans le Cœur, réel, Vibral, du Feu Igné et de la Résurrection, dans cette Évidence là, il ne peut plus exister le moindre problème avec une personne. Sans cela, s’il existe un problème ça veut dire que tu es encore une personne. La conscience nue ne peut pas avoir de problème avec quiconque.

Mais, il n’y a pas à réagir. La réaction est inscrite dans la dualité. Il y a à accueillir. Réagir te montre, par là, même, que tu es dans la dualité. L’Unité, c’est accueillir. Sans ça, il y aura toujours deux personnes. Mais, celui qui est le plus ouvert, celle qui vit l’Évidence, même, si, c’est une simple sérénité ou un simple changement, même sans être dans cette Joie totale, qu’il fasse appel à son Cœur, plutôt qu’à la personne. La première étape, c’est de ne pas réagir, sinon, ceci prouve que tu as quelque chose à défendre. Et, seule la personnalité a des choses à défendre, pas l’Éternité.

Donc, le problème n’est pas de trouver une technique, mais, de bien, comme je l’ai dit, positionner ta conscience. Tant que tu veux réagir, solutionner, régler, tu t’inscris dans la dualité, cela ne peut pas être autrement. Par contre, si tu es dans l’Évidence de ta Résurrection, et donc en Unité, il ne peut pas y avoir de problème, parce que en face de toi, il y a une personne qui revendique, et toi tu es celui qui est Ressuscité. Fais confiance à ce que tu es, en Éternité. Mais, surtout ne réagit pas. Sans ça, tu vas nourrir la dualité, tu vas nourrir l’autre et tu vas nourrir ta personne. Alors bien sûr, il y a des cas qui sont foncièrement, je dirais, difficiles.

Mais, là, la stratégie est la même.  N’oubliez pas que l’Intelligence de la Lumière vous montre votre dualité, la dualité de ce monde. Non pas pour s’y attarder ou le résoudre, mais pour bien regarder, en vous, dans la Beauté de votre Résurrection, de votre Évidence, de la conscience nue, et non pas dans des problématiques de personne. La seule stratégie, la seule conduite possible pour celui/celle qui vit la Résurrection, c’est, bien évidemment, la gentillesse, l’Amour, l’accueil et l’offrande de cet Amour. Il n’est plus question d’une personne qui défend un point de vue.

Et, d’ailleurs, avec la Résurrection, le point de vue de la personne, soit il est renforcé et c’est la dualité, soit il ne peut que disparaître. Vous ne ramenez rien à vous, puisqu’il n’y a plus d’ego. Il y a une personne qui vit sa vie, mais la conscience nue, la Résurrection, la liberté prennent le pas sur tout le reste. Vous ne pouvez pas demeurer comme vous étiez hier, si vous vivez votre Résurrection.

Aucun des éléments habituels des mécanismes de fonctionnement de la personne ne peuvent perdurer, au-delà d’une certaine limite.Vous le voyez, déjà, peut-être, pour certains, certaines d’entre vous, à travers des mécanismes de la mémoire, où la mémoire dite automatique ne fonctionne plus. C’est-à-dire que tout ce qui se faisait automatiquement, parce que vous en aviez fait l’apprentissage, se trouve parfois absent. Et, c’est normal. Cela n’a rien de pathologique. Comment voulez-vous, au Moment Collectif, vous désincruster de la personnalité, si vous y êtes soumis, quoi que vous disiez. Parce que cela ne dépend pas de vos pensées, ou de vos réactions.

Le Moment Collectif, c’est la crucifixion finale, c’est le réveil de tout le monde, de savoir qui vous êtes vraiment. Et parfois, il y aura résistance, parfois, il y aura distance, parfois, il y aura même refus. C’est pour ça que l’acclimatation à votre Éternité, à votre conscience nue, est un cadeau essentiel que vous vous êtes fait vous-même, afin que votre travail, d’accueil, de sacrifice, profite à chacun, et non pas seulement pour vous, puisque chacun(e) est en vous.

Ça rejoint ce que je disais précédemment : quand il y a conflit de personne à personne, ne reste pas dans la personne, mais laisse l’Évidence prendre le relais. Cette Intelligence-là, est bien supérieure à ta petite intelligence, limitée par le cadre dans lequel tu vis, quelles que soient tes études, d’ailleurs. Mais, l’Intelligence de la Lumière Œuvre, dorénavant. Elle Œuvre de façon de plus en plus tangible, au travers de ton sac de viande, au travers de la société, de partout. »

En outre, je vous souhaite de tout mon Coeur de saisir que toutes nos dualités, quelles qu’elles soient, ne sont que de passage afin de raffermir notre Résurrection dans l’objectif d’une intégration plus facile, plus simple et plus, convivialement, humaine du Corps d’Êtreté qui se renforce par la manifestation du Cube Métatronique. Je vous rappelle que ce Cube s’est intronisé, tout dernièrement, au sein du cerveau. Il s’agit du Couronnement qu’il nous restait à recevoir dans ce processus multidimensionnel de Souveraineté et d’Unification de la conscience qui fait face à l’IN(CONNU). C’est-à-dire de son Affranchissement intégral.

Je vous rappelle aussi que ce Cube Métatronique représente la dernière phase d’intégration à notre Éternité afin de vivre cette Résurrection en vue de la continuité de l’Ascension qui se restaure en nous à tous les niveaux vibratoires, autant dans la conscience et que dans le corps qui accueillent ces manifestations qui ne peuvent être niées ou réfutées.

Dans ce contexte, je vous souligne que j’aborde beaucoup de détails sur la manifestation multidimensionnelle de ce Cube Métatronique lors du séminaire en cours notamment sur la Géodésie Quantique. Lequel vous pouvez encore vous inscrire en tout temps parce que toutes les séances sont en rediffusion (replay) quand vous le souhaitez les regarder.

Avec tout mon Amour!

 

CE SÉMINAIRE SE POURSUIT JUSQU’AU 11 AVRIL – VOIR LES DÉTAILS ICI…

 

TOUS LES SÉMINAIRES DE YVAN POIRIER SONT RÉDUITS POUR LES ABONNÉS(ES)

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »
Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant