Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

C’est l’évidence même de vous indiquer et de vous expliquer que l’Esprit n’est, certes pas, celui de l’esprit-mental comme on le mentionne souvent. Il représente, plutôt, l’Étincelle Divine même de notre Création. Cet Esprit n’est pas basé sur une mécanique dense, dans le sens de la matière, mais une Lumière Authentique qui fait déjà partie de notre corps et de toutes ses contreparties.

L’objectif de cet article n’est pas de vous expliquer l’immensité de l’Esprit, mais de vous confirmer qu’il fait partie de la Géodésie Quantique, malgré qu’il ne possède ou ne déploie aucune forme comme on pourrait l’imaginer ou le voir en notre Être. Au cours du séminaire qui est présenté actuellement, j’ai, plutôt, l’occasion d’élaborer sur les différences de potentiel entre les manifestation de l’âme ainsi que celles de l’Esprit.

Ce dont je veux vous signaler, c’est que l’Esprit dans sa non-forme, voire dans sa manifestation spontanée via la Géodésie Quantique est au-delà de la géométrie du Coeur Vibral. Cette spontanéité s’exprime, plus expressément, que nous pouvons l’imaginer. Celle-ci représente, plutôt, l’accessibilité à tous les circuits multidimensionnels qui permettent de se manifester sur différents plans, différents mondes, différentes formes, différentes dimensions et différents univers, et ce, sans limitations.

L’Esprit est issu et de la base même de l’Absolu qui s’est propulsé vers la Source Centrale de la Création que nous appelons l’Esprit Universel ou le Père/Mère, ce dont nous appelons, aussi, l’Incréé qui est Éternel. Donc, à partir de l’Incréé et de toutes ses ressources multidimensionnelles, l’Esprit individuel se forme pour chaque personne au-delà de la personnalité, dans une non forme, afin de pouvoir l’utiliser et l’appliquer pour créer et cocréer.

Il est, à la fois, la Source, le Feu Igné, la Flamme Éternelle, l’Amour vibral et l’Étincelle Éternelle qui sont totalement libres de toutes manifestations dite-denses, quelles qu’elles soient, mais il peut se manifester selon sa fréquence dans n’importe lequel type de densité sans en être enfermé. Toutefois, il fait, intrinsèquement, partie de l’Absolu qui est, fondamentalement, le TOUT et le RIEN qui se manifestent à la fois où il est l’Alpha et l’Oméga, mais sans Commencement et ni Fin, ni espace, ni temps, ni dimensions, ni conscience parce qu’il fait partie de l’A/conscience.

Donc, nous ne pouvons pas dire ou affirmer qu’il est une conscience ou une Supraconscience. Il est, littéralement, au-delà de toutes consciences parce qu’il renferme toutes les consciences en son centre. Il en est l’Unification globale de tout ce qui existe et de tout ce qui n’existe pas. Il est le NÉANT, sans début et sans fin qui ne vit pas, n’existe pas comme on pourrait le penser. Il EST, simplement, sans attributs, mais possédant tous les attributs. Voyez-vous à quel point, il est difficile d’expliquer l’intangibilité dans l’antimatière, voire dans l’invisible.

L’Esprit n’est pas non plus, les Énergies, les fréquences, les rayons, et tout ce qui est atomique ou subatomique, malgré qu’il y a accès, mais, bien, la Lumière Authentique qui n’a pas de véritable nom, parce qu’elle est anonyme de tous genres, de toutes espèces de toutes créations et de toutes actions. Ainsi, lorsque nous parlons de l’Esprit, nous parlons, également, de la Lumière Authentique qui est Vibrale, inaltérable et incommensurable, tout en étant, à la fois, perméable et imperméable ainsi que pénétrable et impénétrable.

En terminant, je vous signale que l’Esprit est en nous, partout à la fois, mais il représente le Silence infaillible du Coeur qui exprime son Amour sans fin. Donc, il contient ce dont nous appelons le Coeur du Coeur ou le Tétrakihexaèdre à 24 facettes ou 24 triangles qui permet la manifestation de la Géodésie Quantique. Pour faire image, l’Esprit est ce que nous appelons l’Intelligence Intégrale au-delà des formes, donc détachée du connu et de l’intellectualisme exacerbé et tergiversant, parce que, totalement, Libre de toutes histoires quelles qu’elles soient.

Ainsi, vous comprendrez, essentiellement, qu’à partir du moment où nous sommes en Communion Vibrationnelle et en directe avec l’Esprit, nous rentrons dans les zones de notre Origine Stellaire où la spontanéité s’exprime, systémiquement, dans la conscience. C’est-à-dire que l’instantanéité de l’Esprit n’est pas une connaissance du proverbial de la personne/ego, mais, bien, la manifestation de l’Inconnu qui s’exprime, instantanément, à travers la conscience et la Supraconscience sur plusieurs plans et dimensions à la fois. C’est la grande richesse de l’Esprit d’être spontané parce qu’il ne se réfère pas au connu, mais, bien, à des fréquences qui sont, intrinsèquement, inscrites dans l’ADN Quantique qui cache cette instantanéité, tout à fait inédite, dans la conscience. En somme, il est l’Impersonnel qui s’exprime à travers la conscience et la Supraconscience sans intermédiaire.

Dans ce séminaire sur la GÉODÉSIE QUANTIQUE, je décris les manifestations de cette géodésie quantique dans nos vies personnelles, il s’agit de ces Facultés illimitées qui sauront éveiller en vous ce qui dormait durant cette longue période d’enfermement. (Médiumnité, Télépathie, Cairaudience, Lévitation, Télékinésie, etc…)

Avec tout mon Amour!

 

CE SÉMINAIRE SE POURSUIT JUSQU’AU 11 AVRIL – VOIR LES DÉTAILS ICI…

 

TOUS LES SÉMINAIRES DE YVAN POIRIER SONT RÉDUITS POUR LES ABONNÉS(ES)

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »
Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: