Transmis par Alain Titeca

L’alliance des Sphères, rassemble depuis des millénaires des races E.T Pacifiques et tournées vers la spiritualité. Parmi elles, les Pléiadiens et les Aviens sont très impliqués. Les Jéfoks et une partie des Anunas y ont également participé.

Je suis Akystos, et suis heureux de vous rencontrer. Je suis l’un des représentants du peuple Jéfok. Nous sommes par nature une race très pacifiste ; dans l’univers certains nous appelle les faiseurs de paix.

Ceci est lié à notre vibration, c’est notre réalité vibratoire. Notre seule Présence est comme un souffle pacifiant.
Nous avons été sollicité par les Sphères pour contribuer à insuffler de la Paix sur Gaïa et sommes intervenus à quelques reprises mais l’ambiance sur cette planète est malsaine. La présence permanente des Maîtres et des Reptiliens est source de conflit. Nous n’aimons pas ces interventions qui ont toujours été dans l’urgence et dénuée de sens.
Cependant si vous nous sollicitez individuellement et dans l’Amour nous pourrons vous aider.

L’alliance lumineuse veille sur les transformations en cours dans votre système solaire. Des solutions sont imaginées pour protéger Gaïa de l’influence du passage de Nibirù. Aucun scénario n’est arrêté. Nous nourrissons quelques inquiétudes sur les dégâts susceptibles d’être occasionnés à la surface de la planète par le passage de cet astre.

Chers enfants de Gaïa, vous pouvez profiter des changements vibratoires en cours sur votre planète pour vous éveiller à votre vraie nature multidimensionnelle et céleste. Vous êtes les créateurs de votre réalité.

 

banner_alain_titeca

Accompagnement individuel ou en couple

Retrouvez les chroniques de Alain Titeca sur la Presse Galactique !

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »
Alain Titeca

Utilisez le lien Contact pour communiquer avec moi !

Découvrez mon site: http://www.alaintitecasexologue.com/

Ma page FB: ICI

Me contacter <==> Mes Chroniques

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: