Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

Précédent
Suivant

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Beaucoup de personnes qui se basent encore sur d’anciennes histoires relativement à notre Vraie Réalité qui est bien au-delà de la forme, de la conscience et même de la Lumière. C’est pour ces raisons que je souhaite éclaircir certains facteurs inhérents à notre antériorité ainsi qu’en notre intériorité. Tout en espérant que cela aidera certains/certaines qui se conscientisent afin qu’ils cessent de spéculer relativement à ce QUI nous sommes multidimensionnellement.

Nous sommes, initialement et fondamentalement, antérieurs au jeu de la Conscience ordinaire ainsi que de la Supraconscience, quel qu’il soit et en quelque monde que ce soit. Nous savons que les jeux de ce monde ont été faussés suite à l’enfermement. L’objectif de cet article, n’est certes pas de revenir là-dessus, voire sur cette histoire où nous avons été emprisonnés pendant plus de 320 000 ans. Nous sommes, littéralement, antérieurs à ce qui a été faussé dans ce monde, tout en étant antérieurs à la première Émanation depuis les Bases de l’Absolu.

Pourquoi ?

Nous sommes, originellement, issus de l’Absolu, parce que nous sommes, fondamentalement, l’Absolu. Dans cet Absolu que très peu reconnaissance, par méconnaissance de sa cause première, par mépris et par les doutes qui envahissent leur conscience ordinaire, il faut reconnaître que nous commençons, de plus en plus, à dévoiler cette Vérité. À plusieurs reprises lors de Séminaires, Vibraconférences et dans plusieurs articles publiés sur la Presse Galactique, j’ai donné quelques facettes de cet Absolu.

Or, l’Absolu représente rien et tout à la fois. Il est ni une histoire quelconque, ni personne, ni monde, ni dimension, ni plan, ni temps, ni espace, ni commencement, ni fin, ni conscience. Il ne peut être envisagé, relativement, à autre chose que la Vérité au-delà de la création quelle qu’elle soit. Il est complet, sans restriction, ni réserve, ni image et ni visage. Il ne supporte aucune concession parce qu’il est sans limitation, tout en étant inconditionnel.

L’Absolu est là et il a, toujours, été là. Il est où tout est parfait, là, où tout est perfection. Certaines personnes/ego se plaisent à l’appeler le vide, le néant, le rien ou pour d’autres le TOUT. En réalité, elles ne savent pas de ce dont elles parlent, quoique pour ma part, j’essaie, humblement, de vous dire ce qu’il représente qu’en partie, parce que dans son origine, sans origine d’ailleurs, l’Absolu n’est rien d’autre que la Vérité Première qui se vit intérieurement. Nous pouvons le traduire, quand nous en prenons conscience, parce qu’il représente le Silence du Coeur Vibral, cette Infinie Présence en nous. Il est l’Esprit de Vérité dans son Absoluité!

Donc, nous sommes antérieurs à toute histoire qu’elle soit la plus fantastique ou la plus nébuleuse, parce que nous n’avons ni début, ni fin. Nous devons, de plus en plus, conscientiser que l’Absolu se réactualise maintenant, en chacun de nous, à partir du moment où nous nous Abandonnons à l’Intelligence de la Lumière qui nous indique le chemin vers notre intériorité afin de le reconnaître. Ainsi, que nous en soyons conscients, que nous le croyons ou le voyons ou pas encore, il est, déjà, omniprésent en nous que nous le voulions ou pas.

Je vous rappelle parce que j’en ai parlé à plusieurs occasions et reprises en essayant, modestement, d’en communiquer quelques éléments, lors de différents événements auxquels j’ai participé. C’est parce que l’Absolu c’est l’IN(CONNU) qui n’est pas facile à interpréter ou à expliquer. Je vous souligne que cet IN(CONNU) fait peur à la personne/ego et à la conscience ordinaire, justement, parce que cet Inconnu n’est ni connaissable dans le sens connaissances écrites ou parlées, et encore moins conceptualisable, et, au surplus, ni ressenti.

L’Absolu est une Évidence qui commence seulement à être reconnu quand nous sommes dans le Coeur. Il a été souvent traduit par certains Prophètes qui l’ont nommé le Parabrahman. C’est-à-dire, totalement, antérieur à la Lumière et d’où vient, originellement, la Lumière Authentique. Donc, il ne peut pas être un concept, parce qu’il est le Commencement de la Vérité dite-Absolue. Il est à la base du Principiël ou Principe Divin, mais a-conceptualisé que nous sommes dans les fondements du Coeur Vibral. Néanmoins, il est non détectable par la personne/ego qui n’est pas encore prête à le reconnaître. Cette reconnaissance commence à partir du moment où l’une de nos Couronnes Radiantes a été réactualisée. En fait, c’est le commencement où la personne/ego qui se conscientise, en amorçant un Cheminement Spirituel qui tourne, graduellement, son Regard vers le Coeur Vibral.

Nous devons commencer à admettre, voire de reconnaître que nous sommes antérieurs à toute histoire. Nous sommes, en réalité, le support de toutes les histoires. Il faut, aussi, considérer que nous sommes antérieurs à la première Émanation de la Conscience. Cette Conscience commence à compter de l’instant où l’on vit, de plus en plus consciemment, notre Résurrection.

La personne/ego qui ne sent pas qui la vit actuellement ou ne l’a pas vécue, ou tout au moins en partie, cela devient une certitude d’une Évidence qui est irréfutable. Parce que l’Évidence est le vécu de l’Amour Vibral. Il ne peut être dans des intentions, des gestes, des regards, des postures ou des écrits. Il est, plutôt, axé dans la Vérité Absolue de notre Présence au Coeur du Coeur qui n’a besoin d’aucun mot, d’aucun concept, d’aucun ornement, d’aucun rituel, d’aucun concept ou d’aucune tenue particulière.

Nous savons dans nos découvertes intérieures que la Conscience est, essentiellement, Lumière Authentique, malgré qu’elle soit, également, antérieure à la première Lumière, à la première Émanation. Il s’agit, de toute Évidence, de la A/Conscience dans l’Absolu qui est à la Source même de la Conscience. Néanmoins, la Conscience est Pure Lumière et Pur Amour, et il n’y en a qu’une seule.

Or, je le répète, nous sommes antérieurs à toute entité, et de toutes les entités, de toutes formes, sans aucune exception. Elles ne sont que nous dans notre intériorité parce que nous sommes UN dans l’Absolu qui n’a pas de divisions, ni de distorsions, parce que infini. Donc, ce qui nous empêche et nous fait résister à l’accueil et à l’acceptation que nous soyons antérieurs à tout ce qui existe ou pas, c’est toute l’histoire de l’enfermement qui est encore programmée dans nos mémoires existentielles, expérientielles, événementielles, conceptuelles et de croyances issues de l’emprisonnement par des émotions dégénératives et des peurs qui ont été nos fardeaux pendant tous ces temps.

Nous nous sentons encore bien médiocres devant les Vérités qui nous sont dévoilées parce que nous croyions plus l’extérieur par toutes sortes de concepts qui nous maintiennent dans la peur et le manque de reconnaissance de ce qui nous sommes en réalité. Ce manque de reconnaissance remonte à très loin dans notre histoire éphémère.

Nous devons cesser de nous médiocriser, nous n’avons pas à nous prétendre ci ou ça, nous le sommes en Vérité dans toute cette Immensité sans fin. Ce n’est, certes pas, de la prétention ou se prendre pour d’autres de le reconnaître. Il est temps que la Vérité puisse rejaillir des profondeurs de nos Êtres en reconnaissant que nous avons été arnaqués, et qu’en réalité, nous sommes des Êtres qui ne peuvent être, aucunement, sous la tutelle d’une entité ou d’un dieu quelconque!

Pour tous les communs des mortels quels qu’ils soient dotés d’une âme et d’un Esprit, nous sommes nos propres créateurs parce que nous sommes Esprits bien au-delà de l’âme ou de ses circuits ou d’une soi-disant personnalité. Nous sommes tous/toutes antérieurs à cela. C’est nous qui avons créé notre âme ainsi que notre Corps d’Êtreté via l’Étincelle de l’Esprit à partir du Principe de l’Amour Vibral.

Vous savez comme moi qu’il y a encore dans ce monde de conscientisation des ego-spirituels ainsi que des pseudos-spiritualistes qui se mentent sur leur soi-disant dieu de création. Ce soi-disant dieu de la création dans le processus enclenché durant l’enfermement, il s’agit des maîtres généticiens des Archontes qui nous engrammés et soumis dans un cerveau reptilien à vivre pendant des millénaires d’incarnations en incarnations. Dans ce contexte, je ne veux pas élaborer davantage sur cette histoire, j’en ai suffisamment parlé et communiqué dans différents articles, séminaires et conférences.

Au sujet de l’enfermement créé par les Archontes, j’aurai, à un moment donné, à publier quelques informations relatives à ce lobe para-limbique vis-à-vis le cerveau reptilien qui a remplacé ce lobe que nous possédions lors de notre première incarnation. Ce qui pourrait expliquer que notre cerveau dit-reptilien nous a empêché pendant tout ce temps de voir et de bénéficier de notre réalité multidimensionnelle. En fait, ce sera, plutôt, de vous rappeler que nous sommes encore dans l’Illusion Luciférienne qui nous enferme. Cet enfermement est relatif, au niveau du développement d’un cortex préfrontal, prédominant chez les êtres humains, et ce, au détriment des zones pariéto-temporales et occipitales.

Ces zones, comme le disait si bien l’Archange Anaël, se développent, plutôt, au sein des structures de 3D Unifiée, permettant le développement d’un lobe qui avait été atrophié chez chaque être humain. D’ailleurs, nous retrouvons ce lobe para-limbique chez les cétacés venant de Sirius, notamment les Delphinoïdes. Ainsi, initialement avant l’enfermement, nous possédions ce lobe para-limbique qui nous permettait de nous réunifier à l’ensemble de la Création Céleste. Nous pouvions bénéficier, également, de nous mettre, littéralement, en communication télépathique avec nos Frères et Sœurs de la Galaxie. Nous avions, justement, accès par diverses voies supra-sensorielles, avec l’ensemble de nos congénères et de l’Univers.

Nonobstant toute cette histoire d’emprisonnement, avant cet enfermement séculaire, afin de manifester un corps intelligent dans la densité, nous avons été accompagnés par les Maîtres Généticiens de Sirius qui nous ont pu créés dans notre forme physique un assemblage de fonctions multidimensionnelles afin de vivre une expérience dans la matière avec toutes les contreparties de notre conscience qui étaient unifiées à ce moment là. Nous avions accès à la Source d’où nous avons été dés-encircuités afin que les Archontes continuent d’avoir la main-mise de notre vie, tout en l’avilissant, autant notre corps et ses composantes ainsi que notre conscience qui s’est, graduellement, modifiée en une conscience ordinaire, sans repères et sans connexion avec notre divinité.

En somme, toute cette sagat de nos histoires rocambolesques autant individuelles que collectives doivent, littéralement, cesser d’envahir notre conscience ordinaire qui est encore soumise par des peurs et des manigances despotiques, par des engrammes qui enferment le mental, tout en étant démunis d’Amour Vibral. Si toutefois, vous avez quelques minutes de disponibles, je vous invite à regarder cet Entretien avec Stéphane COLLE du Grand Changement dans lequel je parle de cet Absolu et que nous tous/toutes UN en réalité :

 « NOTRE UNIFICATION AVEC LE TOUT »

De plus, j’ai déjà présenté un Séminaire dans lequel je traitais, justement, de l’Absolu et bien d’autres thématiques en matière de transition, de transcendance et d’unification. Voici le lien si vous souhaitez vous procurer ce séminaire :

« SÉMINAIRE – COMMENT SE LIBÉRER DE LA DENSITÉ AFIN DE RETOURNER À LA SOURCE ? »

Enfin, je vous rappelle encore une fois :

« Nous ne sommes pas notre corps, notre histoire, nos croyances, nos connaissances, nos pensées subjectives qui ne sont pas les nôtres, nos concepts, nos incarnations, notre conscience ordinaire; nous sommes, totalement, Amour Vibral, Lumière Authentique, Éternel, tout en étant la Vérité Absolue, peu importe ce dont nous connaissons et nous avons expérimentés dans ce monde éphémère. »

Avec tout mon Amour!

 

CE SÉMINAIRE SE POURSUIT JUSQU’AU 11 AVRIL – VOIR LES DÉTAILS ICI…

 

TOUS LES SÉMINAIRES DE YVAN POIRIER SONT RÉDUITS POUR LES ABONNÉS(ES)

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »
Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant