Précédent
Suivant

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

C’est avec Joie que je vous retrouve afin de vous présenter un nouveau séminaire intitulé : « RENDEZ-VOUS AVEC NOS FRÈRES & SŒURS INTERGALACTIQUES​ ». Ce séminaire aura lieu en trois (3) séances distinctes d’environ 2 heures les jours suivants : les mercredis 23 mai, 6 et 20 juin 2018 à compter de 19:00 heure de Paris ou 13:00 heure du Québec.

Depuis déjà plusieurs années je vous parle de nos Frères et Sœurs Inter-galactiques. À quelques occasions, je vous ai brossé un tableau relativement détaillé de leur présence, de leurs rôles et fonctions, tout en vous décrivant ce à quoi ils peuvent ressembler. Au cours des derniers mois, j’ai eu le plaisir et le privilège d’en connaître davantage sur leur présence parmi nous et sur leurs formes plutôt exotiques et multidimensionnelles.

Comme vous le savez, au sein de plusieurs médias d’informations et de sites internet, on parle beaucoup de leurs manifestations inusitées et inopinées au sein de notre monde, mais sans vraiment connaître ce qu’ils représentent dans leurs formes respectives et les raisons de leurs présences auprès de nous. Ainsi, dans le cadre de ce séminaire tout à fait révélateur, il me fera une immense Joie de vous parler d’eux ainsi que de vous présenter à l’aide d’images ce à quoi ils peuvent ressembler.

Ce séminaire fait suite à celui sur la Géodésie Quantique dans lequel j’ai expliqué les manifestations intimes en matière de multidimensionnalité qui se traduisent en nous, tout en détaillant les tenants et aboutissants des changements que toute cette mécanique quantique occasionne.

Or, les raisons pour lesquelles je vous invite à ce nouveau séminaire, c’est pour vous révéler certaines des multiples apparences de nos Frères et Sœurs des Galaxies mais, plus spécifiquement, pour vous décrire les motifs de leur présence au sein de notre monde ainsi qu’à l’intérieur de nous. Vous constaterez que ces Êtres d’outre-espaces, des plans intermédiaires et de dimensions différentes ont des existences plutôt particulières qui se veulent multidimensionnelles.

Ainsi, nous découvrirons ensemble le BUT fondamental de leur présence, bien entendu mais, notamment, leur niveau de Conscience qui se veut révélateur, instructif et multidimensionnel. Nous apprendrons également que nous provenons de la même Lumière Authentique et que nous n’avons pas à nous sentir pitoyable d’aucune manière face à leurs manifestations dans nos vies.

Vous aurez l’occasion de voir en direct ce à quoi ils ressemblent et pour plusieurs d’entre eux leurs provenances bien au-delà de ce que nous pouvons imaginer.

J’animerai ce séminaire avec l’aide précieuse de mon ami Julien ADELÉE du site www.julienadelee.jimdo.com qui se chargera de nous présenter des images inédites et en 3D de certains de ces Êtres dans leurs formes respectives multidimensionnelles. Vous aurez, littéralement, l’occasion de voir en images 3D ce à quoi ils ressemblent multidimensionnellement dans leur propre Géodésie Quantique.

Avec tout mon Amour!

 

VOIR LE CONTENU DE CE NOUVEAU SÉMINAIRE ICI

TOUS LES SÉMINAIRES DE YVAN POIRIER SONT RÉDUITS POUR LES ABONNÉS(ES)

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »
Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant