par Marina Paregno

Bonjour à tous,

Beaucoup d’entre vous m’ont écrit pour me demander ce qui se passait actuellement tellement la pression est forte et écrasante.

En réalité, il se passe beaucoup de choses ce mois-ci tant dans l’intraterre que sur le plan cosmique et les fréquences qui nous frappent ont changé et se sont modifiées. Il y a donc une vérité écrasante à accueillir.  Nous sommes face à la lourdeur et aux poids du monde (ou de notre monde) qu’on nous est demande de lâcher et en même temps le Ciel fait descendre des formes géométriques /encodages de plus en plus lourds à intégrer dans notre conscience humaine.

Les énergies poursuivent le travail commencé le mois dernier (équinoxe). Nous sommes entrés, après un plan d’attaque débuté cet hiver, dans une phase libératoire où il n’y aura pas grand chose à faire mais plutôt « à  laisser faire ». Tout va se dénouer et se replacer naturellement si vous êtes sur une voie d’expansion et d’évolution. 2019 marquera, même si je reviendrai plus en détail en fin d’année, une grande libération pour les âmes indigos qui vont se rebrancher et se reconnecter à la grille cristalline.

Revenons-en à notre présent:

Nous recevons des codes d’expansion deux fois plus denses, comme un gros pavé encyclopédique à lire et à intégrer dans un temps minimal. Pour ces raisons, il est important de bien rester centré et à l’écoute de notre corps physique. L’univers envoie du lourd sur notre planète où la conscience de soi et les réalités sont étriquées et limitées par rapport aux nouvelles informations qui arrivent de plans de conscience élevés. En réalité, c’est tout notre système de conditionnement, souvent transgénérationnel, qui devra se transformer, tout notre système de croyances va devoir s’élever pour comprendre qui nous sommes réellement. Nous ne sommes pas que des descendants de « papa et maman » ou encore moins du singe! Bien au contraire. Nous sommes l’univers. Nous allons devoir désormais apprendre avec lui. L’humanité va pouvoir comprendre qu’elle n’est pas un simple appareil mais qu’elle est régie multidimensionnellement et qu’elle agit de façon plus vaste par les fonctions de son coeur et de son esprit. Dans cette intégration, la pompe de notre coeur peut être sollicitée plus grandement pour pouvoir absorber cette énorme quantité d’informations. Il y a une pression artérielle plus intense. Les personnes qui sont encore dans un schéma mental peuvent, elles, ressentir un épuisement au niveau des neurones. Ne forcez pas ce mois-ci . Méditez et buvez beaucoup d’eau !. Ces nouvelles clefs d’expansion ouvrent en grand les portes vers le renouveau.

Ce mois d’avril est le symbole de la métamorphose du papillon sortant de sa chrysalide.

Nous sommes dans un passage extrêmement douloureux pour la Terre qui est en réalité, comme dans une sorte de libération (sa mue si je puis dire) et d’ouverture de ses corps, telle une chrysalide qui se craque, prête à libérer son papillon multidimensionnel. Vous ne l’avez peut être jamais sentie aussi bouillonnante sous vos pieds qu’actuellement? L’activité dans l’intraterre est brulante et puissante.

Ce papillon « quantique » passe également à travers nos coeurs et celui du Soleil comme pour tisser avec du fil de soie la connexion et la reliance entre les 3 coeurs afin d’activer la conscience christique. Pas étonnant d’assister à toutes ces irruptions actuellement. L’activité solaire aussi est intense.

Nous amorçons un processus de réalignement solaire jusqu’au mois de juin qui va aider à nous replacer tranquillement. L’alignement des 3 coeurs (terrestres/humains et cosmiques) anime le processus de « résurrection ». Notre boussole intérieure va surement s’agiter mais c’est pour mieux rétablir l’équilibre.  J’y reviendrai tout au long de ces prochains mois car cela va impacter la rotation de la Terre, l’axe des pôles, mais aussi sa nouvelle structure et ses alignements énergétiques. Toutes les lignes vont continuer à bouger et les courants énergétiques se déplacer notamment en 2019 où chaque continent va passer dans une nouvelle énergie. J’ y reviendrai. Nous sommes comme la terre, dans un plein réalignement à notre puissance solaire! Toutes nos structures, tout ce qui les alimentaient en croyances et pensées vont petit à petit quitter notre vieux monde pour se replacer naturellement.

Tout peut être ressenti de façon douloureuse dans nos corps ou nos coeurs tel un déchirement entre l’ancienne et la nouvelle matrice car en nous reconnectant à la grille cristalline cela nous demande une remise à zéro de tous les compteurs de notre vie d’où une sensation de perte de régime, de manque de vitalité, de fatigue. Nous continuons notre dépouillement. On peut avoir le sentiment d’être « arraché » au passé pour prendre enfin le chemin de notre nouvelle vie ou de notre sortie du karma. En réalité, l’espace dans lequel nous évoluions jusqu’à maintenant, que ce soit notre territoire, notre foyer, notre lieu de travail, notre corps ou notre simple conscience, est devenu trop étroit pour nous exprimer dans notre véritable lumière (l’intelligence et la puissance du coeur). Nous sommes dans un monde en pleine expansion qui nous demande de nous ouvrir, de bouger et donc de nous tansformer. Les structures de l’ancien vont petit à petit se défaire. Laissez-vous ce temps d’intégration. Dans ce déchirement, le danger pourrait venir d’une hémorragie énergetique. Surveillez bien et soyez à l’écoute d’un sentiment exacerbé de fatigue ou d’épuisement.

Il est important d’être doux avec soi-même.  Nous sommes tous appelés à la prudence et à rejoindre avec empathie, l’amour cellulaire de notre mère terre contenu dans ses eaux cristallines. C’est un lieu sûr où nous allons pouvoir nous sentir en vie, protégés et soudés ensemble. Ne soyez pas dans le calcul pour savoir comment vous allez arriver à vos fins mais laisser faire joyeusement l’univers. Comme la chrysalide, cela peut se craqueler, se fissurer au niveau de nos forteresses de peurs. Laissez les s’envoler et restez blottis dans le coeur de la Terre.

Ces clefs permettent la réactivation de l’adn originel de la Terre (sa conscience christique).

C’est toute la puissance de la grille cristalline qui se met en action et clarifie notre vision de la réalité. Les « strates des inter-mondes » sont purifiées et fusionnent sous l’impact du magma. Le magma fait actuellement un gros travail de purification dans les entrailles de la Terre. Ce passage est douloureux car c’est aussi la résultante de l’expulsion énergétique de gros implants de souffrance. La Terre, depuis 2011 (et jusqu’à 2022) est dans un grand processus de libération et d’expulsion. Ce mois d’avril est important car c’est une phase d’amorcage et d’intégration puissante sur le plan de la conscience humaine. C’est, je dirais, maintenant qu’il faut envoyer de la lumière, « mettre le paquet », ne pas nous résigner mais au contraire oser s’affirmer dans nos projets comme dans notre intelligence et bienveillance du coeur.

Nous sommes aussi dans une trajectoire temporelle qui nous place face à ces émissions de pluies cristallines en même temps que nous sommes dans une tempête électromagnétique puissante qui fait le ménage (processus d’harmonisation avec les fréquences arc en ciel). Nous sommes dans une grosse activité énergétique comme si nous avions à naviguer seuls, dans une grosse tempête en pleine mer, en se tenant droit, tant dans notre corps et notre identité, que sur notre navire. Si les éléments se déchainent ce n’est pourtant pas la guerre.  Nous regagnons certes, une partie de notre liberté  mais comme dans cette vision de tempête,  si nous ne prenons pas conscience de nos responsabilités, nous risquons de faire naufrage. C’est ce qu’avril vient nous enseigner. Nous voulons l’indépendance, l’autonomie, la liberté, l’amour, mais pour en faire quoi si nous n’avons pas la maitrise de notre embarcation ? Les lignes de communication peuvent être brouillées, on peut mal se comprendre ce mois ci. Gardez le cap!

Toujours sur un plan cosmique, j’ai aussi reçu la vision d’un « choc des titans »qui se vouent une lutte et provoquent la destruction des masses et des égrégores. Un combat titanesque dans lequel « des météorites sont broyées à coup de poing ». L’explosion quantique de ces masses nous impactent directement par notre réalignement et les retombées peuvent causées quelques « bobos à la tête ». Si nous continuons ce mois ci le travail débuté le mois dernier, nous entrons dans le vif de la transformation universelle qui est dans un processus de fusion des masses (voir l’article du mois dernier et le guide des énergies 2018). En réalité, les égrégores cèdent sous le poids de la fusion. Cela impacte l’égo collectif et forcément ajouté à toutes ces pluies d’amour qui ensemencent nos corps vibratoires, nous sommes dans un courant de panique ! Difficile d’accepter autant d’amour dans un monde ultra-violent n’est ce pas?  Pourtant l’amour est là et il va briser tous les codes. Nos résistances vont tomber petit à petit pour goûter à la joie. Cela impacte le chagrin que nous portons. A chaque fois qu’il se manifeste, dites vous que vos résistances tombent.  Nous sommes préparés à nous modifier et à nous adapter à toutes ces nouvelles fréquences. Le diamant de la Terre fait entrer par notre bassin toutes les nouvelles informations dont nous aurons besoin pour nous adapter à cette nouvelle ère. Un processus nouveau s’enclenche aussi au niveau de notre guérison. Nous pouvons passer  à une nouvelle étape dans notre guérison personnelle ou dans notre phase d’initiation à la médecine… De nouvelles techniques médicales avancées peuvent voir le jour…

Avril nous demande de tenir bon à la barre, de rester droit le coeur victorieux. C’est un mois « d’encodage ».

Ce mois d’avril nous guide vers notre indépendance et notre autonomie qu’elle soit matérielle, morale, affective, financière…

Les lunes sont très importantes ce mois-ci car elles servent de pont, de passage et d’activation importants. La voie(x) se libère. C’est un mois propice à l’expansion et à l’expression de soi.

Le phénomène de retournement, de « big bang » énoncé l’année dernière se manifeste. Nous allons pouvoir grandir et prendre de l’expansion. Les fausses routes seront contrées. L’injustice est combattue. On rétablit la justesse et la justice ce mois ci. Nous serons stoppés dans les processus involutifs. Ne prenez pas la mouche ou ne forcez pas si vous n’arrivez pas à contrôler une situation. L’univers a prévu autre chose pour vous! La roue d’abondance peut s’arrêter brusquement si nous faisons également fausse route. On repart à zéro à partir de ce mois-ci. Les voies évolutives s’ouvriront en grand et vous propulseront jusqu’au sommet si vous l’avez choisi. C’est un mois où tout prend de l’expansion, à partir de quoi on peut retrouver sa « magie ». La vie peut également nous faire des tours de passe-passe ! Qu’importe ! Dansez avec elle !

Il est important (depuis le mois de mars jusqu’au solstice) de bien clarifier notre vision, nos demandes, nos positions, de faire nos choix d’évolution. C’est maintenant que tout se pose pour l’avenir. Nous sortons de l’artificiel et allons commencer un grand voyage qui va nous replacer au coeur de nos émotions pour nous libérer. Nous prenons notre ticket pour l’Amour. L’heure du réveil collectif est commencé…

Belle aventure à tous …dans le coeur de notre maman, la Terre!

Marina

Source: http://www.leportaildesetoiles.fr/

Source: Infolettre de Marina Paregno partagée par la Presse Galactique


CLIQUER POUR PLUS DE DETAILS

TOUS LES SÉMINAIRES DE YVAN POIRIER SONT RÉDUITS POUR LES ABONNÉS(ES)

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT