Précédent
Suivant

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

L’objectif de cet article est d’éclaircir certains points très importants qui sont relatifs aux prestations, aux manifestations ainsi qu’à la contribution des Êtres multidimensionnels qui nous accompagnent dans ce processus de Transcendance, de Libération, d’Unification et de Résurrection. Il s’agit de faire en sorte que vous compreniez leur omniprésence, mais, aussi, de réaliser que leurs contributions ne sont, certes pas, au niveau du corps physique sur un plan concret, quoique, éventuellement, il sera affecté, mais, plus spécifiquement, en ce qui concerne la conscience qui doit s’unifier.

De plus, de conscientiser que certains intervenants en matière de spiritualité qui pensent, annoncent et déclament lors de leurs activités que ce sont les archanges, les anges, les guides spirituels ou des soi-disant maîtres qui œuvrent dans leur dimension où ils sont assignés afin d’optimiser leurs interventions dans l’objectif de guérir tous et chacun. Ce qui est totalement faux dans le sens de guérir le corps physique comme tel! Ceux/celles qui se disent des Travailleurs de la Lumière qui vous font croire que ces Êtres sont là pour intervenir afin de guérir votre corps physique, sont, complètement, dans l’erreur. La raison d’être de ces Êtres multidimensionnels est surtout relative à des Outils de Lumière qui peuvent nous aider à vivre notre Transcendance, notre Libération, notre Résurrection et notre Ascension.

Toutefois, il y a, très très peu, d’Êtres qui œuvrent au sein de l’Intelligence de la Lumière durant ce processus de révélations de la Vérité Absolue, de régulations et de transcendances qui peuvent avoir, directement et indirectement, des influences sur une transcendance, non pas physiques par leur présence, mais psychiques face à la multidimensionnalité. Quand je parle de la psyché, je veux signaler, surtout, au niveau des contreparties de la conscience qui sont dans le corps à tous les niveaux vibratoires.

Il s’agit, bien entendu, d’interventions multidimensionnelles au niveau des Couronnes Radiantes, des chakras inférieurs et supérieurs tout comme les corps subtils, du Canal central ou vibral, de l’Antakarana, de la Merkabah interdimensionnelle individuelle, du Lemniscate Sacré et d’autres fonctions, disons-le ainsi, des sous-chakras qui sont reliés aux organes principaux. Il est, impératif, de mentionner que tous ces mécanismes des contreparties de votre conscience sont, uniquement, sous la gouvernance ainsi que des interventions des Végaliens de la Lyre que nous appelons, également, les Anges du Seigneur. Ils sont les seuls dont la mission est d’intervenir sur le plan concret et de la forme, et ce, directement sur nous et en nous. Je ne veux pas vous parler d’eux dans cet article. Ces révélations font, plutôt, partie des séminaires privés, tout en vous mentionnant que j’ai déjà publié à leur sujet quelques articles explicatifs sur la Presse Galactique face à leur présence.

Or, il n’y a pas d’autres Êtres au sein de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres qui ont reçu le mandat d’œuvrer sur ces contreparties qui ont, nécessairement besoin, de supports énergétiques afin de libérer les êtres humains des couches isolantes, des zones d’ombre, des franges d’interférence, des lignes de prédation et des lignes de temps ou trames spatio-temporelles qui enfermaient leur conscience. Toutefois, cela n’empêche pas que certains autres Êtres de Lumière puissent se présenter de différentes façons devant vous, afin de vous aider à mieux conscientiser, mais pas de vous guérir comme on l’entend sur les plans que je viens d’expliciter. Néanmoins, ils ont différentes fonctions et rôles que je ne veux vous communiquer présentement, puisque ces sujets seront largement abordés et expliqués lors du prochain séminaire annoncé à la fin de cet article.

Cependant, il est essentiel de nuancer mes propos en prenant un exemple d’interventions de la part d’un Archange. Tout d’abord, quand un Archange se manifeste, il ne peut le faire directement par sa présence physique, mais, plutôt, vibratoire, par résonances, de façons holographique et Supramentale auprès d’une personne qui est en mesure de canaliser, vibratoirement et multidimensionnellement, une intervention en direct de l’Archange.

Je signifiais plutôt dans ce texte des Outils multidimensionnels qui nous sont révélés par certains d’entre eux. Dans ce contexte, je prends l’exemple de l’Archange Métatron qui nous a permis d’accueillir, depuis quelques semaines, le CUBE MÉTATRONIQUE. Certes, je ne veux, surtout pas, élaborer sur cet Outil multidimensionnel et d’intégration en nous. Présentement, je partage plusieurs informations sur ce sujet dans le séminaire sur la Géodésie Quantique où je détaille certaines de ces manifestations. Quand j’identifie des Outils de la sorte, c’est de ça dont je parle en matière d’Aide, d’Agencement et d’Accompagnement multidimensionnels. Voyez-vous les nuances ?

Je dois vous signaler, également, qu’il n’y a pas beaucoup de Médiums au sein de notre monde, suffisamment disposés à accueillir et à accepter, consciemment, leurs manifestations ainsi que leurs canalisations multidimensionnelles, et ce, en direct. Ces Médiums sont mandatés pour venir livrer des messages, des connaissances ainsi que des Outils multidimensionnels, tout à fait inédits, voire Originels de la part de ces Êtres multidimensionnels. Les prestations de ces Médiums Consacrés au Service de la Lumière font partie d’une entente qu’ils doivent respecter durant leur incarnation, et ce, en tant que porte-parole et intermédiaire pour la race humaine ainsi que pour La Confédération Intergalactique des Mondes Libres.

Cependant, je dois signaler qu’il y a certaines personnes qui déclarent canaliser ces Êtres et qui diffusent leurs canalisations sur différents réseaux de communications. À cet égard, je dois admettre qu’il y a beaucoup d’entre eux qui sont des « imposteurs » qui n’ont pas la fréquence voulue ainsi que l’Autorité par décrets de la part l’Intelligence de la Lumière pour canaliser ces Êtres Interdimensionnels. Il n’est pas question de nommer quiconque ou de condamner personne, mais de vous aider à discerner avec votre propre vibration ce qui est publié sans porter des jugements.

Donc, la très grande majorité des interventions de la part de ceux/celles qui ont été mandatés avant leur incarnation et qui sont relatives à des informations, à des connaissances inédites ainsi qu’à certaines révélations d’Outils multidimensionnels par différents codes ou autres mécanismes géodésiques sont présents afin d’aider certains intervenants, en matière de spiritualité, de les utiliser. Tout ça, dans le dessein de fournir une aide précieuse à des personnes à vivre une transcendance ou une guérison, plutôt psychiques, qui peuvent aussi influencer, éventuellement, le plan physique par différentes manifestations de libération qui peuvent être, plus ou moins faciles, à vivre au sein du corps. J’ai déjà largement élaboré sur ce sujet dans différents articles.

Mais, ils ne peuvent intervenir d’aucune façon pour engendrer, concrètement, un processus de guérison physique comme on pourrait s’y en attendre ou selon ce dont certains intervenants annoncent. Ils sont là pour formuler certains encodages et des Outils d’accès qui peuvent être utilisés par quiconque, permettant de transcender et d’unifier la conscience, et non le corps, comme tel, malgré qu’il le vive, par moment, au sein du corps physique. Ils respectent, intégralement, le libre-arbitre de chaque UN afin que les personnes qui reçoivent ces enseignements, ces connaissances et ces Outils puissent les utiliser, intelligemment, à leur gré, et selon, ce qu’elles vibrent d’appliquer ou de retransmettre ou pas.

Vous comprendrez que je ne veuillent élaborer davantage sur ce que certaines personnes qui s’annoncent en formulant que ce sont les anges, les archanges, etc. qui vont guérir ou transcender quiconque. Ils ne peuvent d’aucune façon intervenir, sauf, en le soulignant de nouveau, d’aider et d’accompagner les êtres humains en matière d’élévation vibratoire au niveau de leur conscience qui doit être débarrassée de tous les oripeaux qui obnubilaient leur conscience enfermée depuis des milliers d’années.

Dans ce contexte, je ne veux moraliser, juger ou dénigrer quiconque dans leurs interventions dites-spirituelles, mais de les informer de porter une attention, excessivement importante, face à de fausses informations qui risquent plutôt d’augmenter le flot des croyances et des concepts que de saisir que nous obtenions de l’aide appropriée, qui est bien au-delà, de soi-disant manifestations marginales et erronées. Je souhaite que ces intervenants, peu importe, leurs connaissances ou leurs croyances puissent connaître et reconnaître la Vérité qu’ils ne peuvent réfuter, parce que ce dont je vous mentionne fait, littéralement, partie de la LOI de UN.

Or, chaque être humaine qui se dit au Service de la Lumière doit, essentiellement, se baser sur la LOI de UN pour œuvrer, non pas, pour faire croire, mais de donner l’heure juste dans leurs interventions, peu importe le type de techniques ou de pensées qu’ils se servent pour manifester leurs enseignements ou leurs traitements.

Ceci-dit, il n’est plus temps de faire croire n’importe quoi au monde qui se réveille! L’Éveil et l’Unification de leur conscience n’a pas besoin de soi-disant interventions qui procurent une aide de transcendance de la part des Êtres multidimensionnels, sauf et à part, comme je l’ai souligné précédemment, face aux interventions multidimensionnelles de la part des Végaliens. Je vous rappelle que : « Nous sommes dans ce monde, mais nous ne sommes pas de ce monde! »

C’est donc dire que tout être qui suit une formation, un atelier, un séminaire ou un apprentissage en matière de spiritualité, de guérison, d’auto-guérison et de transcendance doit porter une ATTENTION très consciente de ne pas dire n’importe quoi qui rendrait, plutôt, la conscience des participants dans de fausses allégations, interprétations, projections ou croyances qui peuvent, malheureusement, être conceptualisées.

C’est à vous de conscientiser si un intervenant vous annonce que tels ou tels Êtres vous guériront ou transcenderont vos zones d’ombre. JAMAIS ces Êtres interviennent dans ces situations. Leur Travail avec la Lumière Authentique consiste à aiguiller, accompagner, agencer et de procurer des Outils et des Connaissances adéquats, selon la LOI de UN, non pas pour intervenir physiquement sur quiconque. Tout ça a pour BUT que tout être humain puisse retrouver sa Liberté, mais plus spécifiquement son Autonomie Intégrale où il récupérera en lui, graduellement, tous ses repères multidimensionnels, toutes ses facultés psychiques qui avaient été occultés lors de cette longue période d’enfermement.

Je vous invite donc à discerner avec votre Coeur ce qui vibre en vous et de ne plus croire aux annonces publiées sur certains réseaux sociaux qui tentent d’impressionner quiconque dans un atelier, un séminaire, etc. face à ce type de croyances ou de concepts qui enferment plus la conscience que de la libérer. Ne vous fiez surtout pas aux vecteurs d’enseignements qui sont issus des Annales Akashiques parce qu’ils enferment plus la conscience que de l’élever vibratoirement. Vous êtes toujours Libres de croire ou de vibrer! Cela fait partie de votre conscience qui apprend à discerner avec le Coeur au lieu du jugement éphémère du mental discursif et dualitaire.

Avec tout mon Amour!

 

VOIR LE CONTENU DE CE NOUVEAU SÉMINAIRE ICI

TOUS LES SÉMINAIRES DE YVAN POIRIER SONT RÉDUITS POUR LES ABONNÉS(ES)

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »
Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant