Précédent
Suivant

par Léandre

Nous avons pris des habitudes néfastes et inconscientes dans le monde 3D! Il subsiste dans nos corps des manières désuètes de répondre énergétiquement et physiquement face à des situations, des événements, des comportements dans nos relations, des états émotifs, des perceptions, en communication avec soi et/ou les autres. Ces réactions existent sous forme d’empreintes résiduelles qui nécessitent d’être évacuées avant l’instauration de la conscience 4D. Logés dans les tissus, ces vieux conflits se manifestent, sans que nous n’ayons à y penser, par l’interaction avec son environnement aussi minime soit-elle.

Cette désintoxication des tissus crée une surcharge au système de détoxication (rein, foie, colon, poumon, peau, vésicule biliaire, sang, lymphe et pancréas). En gros, il est possible de ressentir certains désagréments liés à l’évacuation de ces empreintes : digestion lourde, nausées subites, problème de peau sèche et/ou cheveux gras, mucus et raclage de gorge, vessie hyperactive la nuit, etc. et cette fatigue…

Les symptômes surgissent lorsqu’un tissu débute son processus (de matérialisation physique 4D selon le corps cristallin) et reviennent au moment où ça se termine avec parfois des pointes de tension en cours de processus si celui-ci se poursuit sur une longue période. Certaines parties du corps sont plus touchées que d’autres comme, par exemple le, dos. Un mal de dos peut être causé par de nombreux tissus directs et sous-jacents; muscles, tendons, fascias, cartilages, os, disques intervertébraux, ligaments mais aussi récepteurs sensitifs et tous les nerfs du corps qui se rejoignent à la colonne vertébrale. Alors ce mal de dos, avec quelques variantes, peut très bien se manifester à chaque tissu lié de près ou de loin au dos.

Lentement, au fur et à mesure que nos réactions corporelles inconscientes s’évanouissent, les symptômes disparaissent subitement, une sensation de paix et de fluidité dans les mouvements physiques s’installent mais aussi autour de soi, comme des nuages s’éloignant après une tempête. Lorsqu’un tissu est libéré, c’est un soulagement rapide.

C’est une étape de redécouverte de son corps, de nouveaux comportements et des changements sont à prévoir, dans la manière de vivre, de faire, d’entreprendre, de communiquer, de comprendre. Cela peut aussi ouvrir la porte à des révélations sur soi, les autres et son environnement.

Léandre

Retrouvez les chroniques de Léandre sur la Presse Galactique !

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »
Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT