Alain Titeca

Rédigé par : Alain Titeca

Utilisez le lien Contact pour communiquer avec moi !
Découvrez mon site: http://www.alaintitecasexologue.com/
Ma page FB: ICI

Précédent
Suivant

Transmis par Alain Titeca

Je suis Jophiël, l’archange des instructeurs, des guides et des thérapeutes ; mon rayon jaune inonde votre être et vous conduit vers la Lumière. Je viens aujourd’hui vous parler du changement. Nous avons remarqué que beaucoup d’entre vous sont coincés dans un passage délicat de leur existence.
Chers enfants de Gaïa, nous vous invitons à vous ouvrir au changement.

Entrer dans le changement est toujours une prise de risques, c’est toujours oser entrer dans l’inconnu.
Votre parcours de vie, votre éducation ainsi que toutes vos expériences de vie, vous conditionnent dans la peur de l’inconnu. Pour entrer dans le changement vous avez à renoncer à ce que vous étiez pour vous ouvrir à une réalité nouvelle, comme si vous mourriez à ce que vous étiez pour renaître à une réalité nouvelle et inconnue.
Pour parvenir à cette petite disparition, je vous invite à vous appuyer sur votre zone de confort pour progressivement y laisser entrer des choses nouvelles. Plutôt qu’un changement radical et rapide, vous pouvez viser une évolution tout en douceur.

Les blocages corporels cristallisent cette peur du changement dans votre matière ; leur raison d’être est de vous montrer la voie à suivre pour sortir de l’impasse dans laquelle vous vous trouvez.
Par exemple, un blocage au niveau du cœur et de la gorge, vous indique comme une évidence qu’il vous faut incarner la vibration de l’Amour inconditionnel et d’apprendre à l’exprimer dans la relation à l’autre.
Tout symptôme physique est l’expression d’un blocage émotionnel ; l’archange Raphaël pourrait vous en parler longuement. Pour ma part, je vous invite simplement à vous libérer de la peur et de la colère, en particulier, vous libérer de la colère tournée contre vous même, la culpabilité pour vous ouvrir au changement et vous tourner vers la lumière.

En entrant dans le changement, vous commencez à donner du sens à votre existence, votre mission de vie est à portée de main. Vous identifiez puis suivez ce qui vous fait vibrer ; cette voie vous mène à construire votre mission de vie.
Votre société de consommation génère de la perte de sens depuis des siècles ; la majorité d’entre vous ont oublié les valeurs humanistes qui pourtant constituent le fondement de votre nature.
Je vous invite à identifier vos valeurs existentielles, à les renforcer puis à mettre vos comportements en adéquation avec celles-ci pour que naisse l’harmonie dans vos vies.

 

banner_alain_titeca

Accompagnement individuel ou en couple

Retrouvez les chroniques de Alain Titeca sur la Presse Galactique !

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »
Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant