Précédent
Suivant

 

par Corey Goode

Nous commençons enfin à entendre beaucoup de rumeurs et nous commençons à recevoir un certain nombre de briefings, après une période de «silence». Nous avons connu quelques semaines durant lesquelles l’Alliance était en phase opérationnelle, m’a-t-on dit. Des agents des Forces Spéciales de la Marine et de l’Armée ont appréhendé des dirigeants du MS13 (et des agents de renseignement étrangers) et ont envoyé certains d’entre eux à GITMO (Guantanamo Bay), à Cuba. On m’a dit qu’il y a eu un certain nombre d’autres opérations dans le monde, menées par ces mêmes équipes des forces spéciales américaines. Beaucoup d’informations très troublantes sont sur le point d’être publiées dans les semaines et les mois à venir. On m’a dit de me méfier de certains renseignements reçus, durant cette période récente de « silence », en raison des opérations en cours. L’Alliance cherchait des fuyards et des traîtres dans leurs rangs et a utilisé quelques vieux trucs pour les identifier. On m’a dit que cela a fonctionné. Ils divulguaient des informations via leurs différentes sources, mais celles-ci étaient légèrement différentes et ils ont pu retracer les fuites par la différence dans les rapports de renseignements qui circulaient. Cela signifie que, durant cette période, je ne devrais pas rapporter ce que j’entendais, car il s’agissait de désinformation pour dénicher les fuites, dans une opération de contre-espionnage.

On nous dit également que certains éléments, au sein des gouvernements américain et russe, essaient de fomenter une guerre mondiale, pour détourner l’attention, à cause des prochaines divulgations qui auront lieu. L’Alliance craint que certains éléments rebelles, faisant partie des commandements de l’une ou l’autre de leurs forces armées, ne soient contraints par la cabale à commencer une attaque. Cette tactique a fonctionné pour la cabale à plusieurs occasions dans le passé. Gardez à l’esprit que nous aurions eu un coup d’état militaire ouvert en 2015, si l’Alliance n’avait pas été assurée par Trump qu’il légaliserait leurs efforts, s’ils attendaient qu’il soit président. Ces mêmes généraux ont fait savoir à la cabale que s’ils enlevaient Trump, ils commenceraient immédiatement un coup d’état militaire ouvert, qu’ils arrêteraient près de la moitié du gouvernement et formeraient des Tribunaux Militaires. D’après ce qu’on m’a dit, les tribunaux militaires seront justifiés et nécessaires, une fois que l’éventail des maléfices et de la corruption sera révélé. Il y a de sérieuses inquiétudes au sein de toutes les factions de l’Alliance (du côté militaire américain/ Agences de Renseignements) quant à la façon dont le grand public réagira à cette information. Je sais qu’on nous a promis, pendant des années, qu’il y aurait des arrestations massives. Certains me disent que certaines des frappes de missiles syriens étaient en fait dirigées contre des cibles de la cabale et ont été approuvées par Putin (prétendument, selon un briefing). D’autres me disent que Trump a été compromis par des menaces envers sa famille. J’attends plus d’informations à ce sujet. Comme je l’ai déjà dit … L’État Profond aurait dû se placer elle-même en état d’arrestation. Cela ne pouvait pas arriver. Ce processus sera long, très long, durant les années qui viennent.

Les choses sont faites de façon à ce que tout soit légal et constitutionnel, afin de protéger les groupes militaires impliqués dans les opérations de renversement Les actes d’accusation scellés sont réels et resteront scellés, jusqu’au moment opportun. Je m’attends aussi à voir plus d’attaques sous fausse bannière et de divulgations de données, de la part des deux côtés, pour tenter de contrer les mouvements de l’autre. Une grande partie de cette guerre est menée dans l’ombre et par des moyens électroniques (certains piratages énormes d’Intelligence Artificielle … écrasements d’avions militaires / missiles etc.), des méthodes de contre-espionnage (pensez à Q. Renseignements militaires !) et des opérations d’infiltration, sans mentionner de fausses missions d’entraînement pour les Marines et l’Armée SF, qui utilisent ces entraînements comme couverture pour faire des arrestations et éliminer certains des agents les plus psychopathes, qui sont considérés comme trop dangereux pour tenter de les appréhender vivants. Encore une fois, pensez à MS13 et aux groupes similaires, qui sont gérés par des groupes de renseignement nationaux et étrangers. Restez à l’écoute pour les prochaines mises-à-jour et pour les articles des personnes avec lesquelles je travaille. Nous pouvons également avoir plus d’informations concernant une certaine vidéo qui est sur le web, bientôt. J’en ai été informé et on m’a montré 8 images fixes. J’ai refusé une offre de l’Alliance pour que j’écoute la vidéo et que j’en fasse rapport. Après les briefings (W / Photos et clips vidéo) que j’ai reçus à la fin de l’année dernière sur les pratiques des « Pedovores » et sur ce qu’ils font avec ces pauvres âmes, du début à la fin, tout cela m’a rendu malade et incapable de dormir pendant des semaines. En tant que père, je ne sais pas si je pourrais regarder beaucoup plus de cela et rester le même. Imaginez comment la population générale réagirait ? Je pense que nous avons besoin d’une divulgation complète, comme le pense aussi l’Alliance des PSS.

L’Alliance terrestre ne pense pas que la société survivra aux révélations et prévoit d’en faire passer la plus grande partie secrètement dans les tribunaux militaires. Nous méritons de connaître tout cela, de réagir et de guérir de toutes ces révélations. Rien de tout cela ne se passe aussi rapidement que nous le voudrions, mais cela arrive. Il y a encore une zone de combat chaude et active, alors attendez-vous à quelques rebondissements et peut-être une attaque sous fausse bannière ou deux, bientôt. Je sais que cela semble horrible, et ça l’est … mais ces révélations et la façon dont cette guerre prendra fin placera notre planète sur le chemin de la vraie liberté, nous permettra de faire ouvertement partie de la communauté cosmique et de vivre dans un monde non contrôlé par ces membres de culte, malades et diaboliques. Le FBI a effectué un raid et a procédé à l’arrestation de ceux qui dirigeaient un site Web responsable de plus de 70% du trafic d’êtres humains en ligne (le site a été supprimé) et les personnes arrêtées coopèrent. Il y a eu quelques autres mesures prises récemment qui ont scellé le sort de ces individus malades. La population moyenne aura du mal à croire que ce niveau de mal existe vraiment. Une fois qu’elle le fera, l’élite devra se préparer à affronter la justice.

Merci d’être patient durant cette période de « silence d’informations ». Corey Goode

PS: J’ai gardé le silence sur la plupart des détails. Si ce que l’on me dit est correct … il sera impossible d’éviter ces sujets, dans un proche avenir.

Traduction : Michelle – La Sphère Bleue

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant