Précédent
Suivant

par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Dans ce contexte, nous ne pouvons espérer revoir ces Âmes de la même manière, et ce, à partir du moment où nous nous retrouvons dans la Source.

Qui veut revoir ces âmes avec les mêmes données existentielles ? C’est la personne/ego qui aimerait revoir, dans un contexte similaire, ces Âmes avec lesquelles elle a vécues. Lorsque nous nous retrouvons au sein de la Source, nous ne voyons pas les choses avec les mêmes perspectives et les mêmes ondes, puisque nous sommes, littéralement, détachés de notre propre personne/ego. La raison est simple, c’est parce que nous sommes dorénavant dans l’Impersonnalité qui se veut détachée de toutes formes de personnages et de toutes histoires existentielles et expérientielles.

Lorsque nous fusionnons avec la Source soit avec l’Âme ou l’Esprit, nous sommes, à tout jamais, unis avec ces Âmes ou Esprits avec formes ou sans formes, mais qui ont perdu toutes les caractéristiques dite-humaines, parce que nous sommes libérés des effets éphémères de la personnalité, voire de toute notre histoire. Malgré tout, la reconnaissance vibratoire se fait, mais au niveau de la Radiance et de la Fréquence multidimensionnelles de chaque UN que nous reconnaissons multidimensionnellement, peu importe leur niveau d’existence qu’elle soit actuelle ou ancestrale.

Je dois ajouter, cependant, qu’il est possible que l’Âme se soit tournée, lors du processus de Résurrection, vers l’Esprit. De cette façon, cela signifierait que l’Âme s’est dissoute en retournant à l’Incréé qui a été à la base de la création de l’Âme. Il faut dire, également, qu’à ce niveau, l’Esprit prend toute la latitude voulue pour se manifester, de plus en plus, dans des dimensions supérieures qui sont souvent, au-delà de la 21ème dimension, soit sans la manifestation de l’anthropomorphisme ou du Corps d’Êtreté.

Ainsi, il y a d’autres types de manifestations qui prennent place et forme au sein de la Supraconscience qui se manifeste au sein de ces dimensions supérieures. Ainsi, l’Âme ne pourrait se manifester au sein de celles-ci. Seul l’Esprit peut y arriver parce que sur et dans les dimensions supérieures, nous n’avons plus besoin de nous manifester avec une Âme, du fait que nous traitons plus avec des Énergies, des Particules, des Fréquences immatérielles ou métaphysiques parce que tout se forme avec l’antimatière.

Dans ce contexte, je vous réfère à un article publié sur la Presse Galactique qui vous donnerait un peu plus de renseignements sur certains mécanismes multidimensionnels après la mort :

« COMPRENDRE LA DISTINCTION ENTRE « LA LIBÉRATION et L’ASCENSION » (2 de 2) »

De plus, je vous invite à lire l’article en lien ci-dessous afin de saisir qu’à partir du moment où nous sommes libérés de notre histoire humaine ou de la personne/ego, notre place est, d’ores et déjà, sous les effets multidimensionnels de l’Impersonnalité :

« NOTRE HISTOIRE HUMAINE S’EFFACE ET FAIT PLACE À L’INCONNU DE L’IMPERSONNALITÉ »

Avec tout mon Amour!

 


LE PROCHAIN SÉMINAIRE DE YVAN POIRIER DÉBUTE LE 23 MAI

VOIR LE CONTENU DE CE NOUVEAU SÉMINAIRE ICI

TOUS LES SÉMINAIRES DE YVAN POIRIER SONT RÉDUITS POUR LES ABONNÉS(ES)

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »
Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT