par Ozalee

En ce jour de fête (anniversaire), j’avais envie de vous partager cette citation:

« La créativité, c’est inventer, expérimenter, grandir, prendre des risques, briser les règles, faire des erreurs et s’amuser. » de Mary Lou Cook.

Cette phrase résume assez bien ce nouveau souffle qui s’empare de nous actuellement. Un souffle d’opportunités que nous offre notre vérité intérieure. Un souffle peut-être encore mal compris, mais qui peut nous emporter, nous faire voyager au-delà de nos limites personnelles, pour découvrir que nous sommes bien plus que nous ne l’imaginons.

Et si on commençait à rêver grand? Et si on cessait de nous restreindre, de nous dévaloriser et de nous excuser? Si on commençait à exprimer pleinement qui l’on est sur l’instant, même si cela veut dire changer le jour, l’heure ou la minute d’après?

Les ajustements et changements que nous vivons à l’intérieur de nous depuis le début de l’année peuvent s’avérer plus rapides qu’on ne le pense. Poser les actes, aligner notre extérieur avec notre intérieur peut être lent. Mais dans l’absolu, prenons conscience que ce qui nous arrive, même si cela passe par des voies difficiles et parfois même douloureuses, est présent pour nous accompagner vers notre vérité. Vers notre essence.

Être ne demande rien. Et toi? Que demandes-tu à la vie?

En acceptant notre rythme, on touche à notre vibration. À cette étincelle de vie qui nous éclaire et surtout nous anime.

Je profite de ce message pour tous vous remercier de votre présence, qu’elle soit silencieuse ou que j’ai eu la joie d’échanger avec vous dans les commentaires de ce blog ou d’ailleurs.

Merci pour votre confiance et pour tout ce que nous partageons tous ensemble 🙂

Auteur: Farah Sahbi – Ozalee

Retrouvez les chroniques de Ozalee sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »
Ozalee

Je reçois vos partages avec joie !

Visitez mon site web: Voyage au coeur des Astres

et ma page Facebook ici

Me contacter <==> Mes Chroniques

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: