Pendant votre sommeil, votre soi incarné quitte le corps physique et va dans des dimensions imperceptibles à l’œil humain. Certains ont la possibilité de se souvenir, d’autres pas. Si tu te disputes avec quelqu’un dans un rêve, cela peut être un acte refoulé mais cela peut aussi être un message symbolique, ou encore une prémonition. Nous pouvons également reconnaitre la nature d’un rêve par rapport à ce qu’on a vécu dans la journée. Et oui vos actions, actes ou décisions vécues dans la journée  et même vos pensées peuvent être un facteur déclencheur d’un rêve, et cela sans que vous vous en rendiez compte. Par contre une prémonition dans un rêve n’est pas due à une action vécue dans la journée. La prémonition est un « message ». Il est possible de demander à voir notre futur dans un rêve mais rien n’est garanti, de plus, une prémonition peut porter un message symbolique et on ne la verras même pas comme telle, on passera donc à côté. C’est comme un tirage de cartes, parfois c’est clair et d’autres fois on ne comprend rien.

Le rêve est une partie de vous qui est importante. Il y a des clés (dans les rêves), à vous de les voir. Certains rêves sont plus clairs que d’autres, ce n’est pas parce qu’ils sont plus importants que les autres, c’est plutôt une question de fréquence. C’est vous qui captez mal comme si vous étiez sur une fréquence brouillée d’un transmetteur et que vous ne parveniez  pas à capter le message.

Il faut toujours garder en tête ce souci de vibration car tout est vibration. Quand plusieurs choses se mélangent dans un rêve, c’est que vous captez (ou vibrez) sur plusieurs ondes en même temps. Le soi qui s’échappe du corps et « part » dans un rêve n’arrive pas toujours à vibrer sur la bonne fréquence, cela dépend de l’état de la personne. Je parle de l’état d’être qui joue sur les agissements du sommeil et les phases de rêves. Plus vous êtes déprimé ou vous broyez du noir et plus vous allez faire des cauchemars, par contre plus la personne vit du bien être dans son incarnation, plus elle fera de beaux rêves. On peut diriger ses rêves, tout le monde peut le faire mais il faut une certaine expérience.

Il y a plein de rêves dont vous ne vous souvenez pas. Les rêves qui nous secouent doivent faire réfléchir car il y a quelque chose à comprendre, malheureusement souvent on ne  comprend pas la symbolique du rêve ou notre interprétation est erronée…

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email