Précédent
Suivant

 

Avec l’éveil qui se produit lentement, les gens en général se réveillent sur la manière dont ils ont été trompés par la presse.
Ils prennent également conscience de l’ampleur de la censure qui est utilisée pour les maintenir en permanence dans l’obscurité en ce qui concerne les affaires intérieures et mondiales.
Peu à peu, la vérité s’échappe et, avec le temps, cela sera très différent et impossible de la cacher au peuple.
A l’avenir, il y a une autre époque où vous pourrez dire la vérité.
Au fur et à mesure que les vibrations continuent de s’élever, il y aura de plus en plus de gens qui pourront la discerner et qui, avec les nouvelles générations, auront une voix qui sera entendue et qui ne sera pas facilement rejetée.
Il ne sera pas facile d’assainir la politique et il peut être nécessaire d’éliminer complètement ceux qui refusent de laisser tomber les anciennes méthodes.
La politique a eu tendance à être corrompue et soutient à peine les droits de la population.
La situation est loin d’être améliorée grâce aux actions des Illuminati qui, pendant de nombreuses années, ont illégalement détourné des fonds vers eux-mêmes pour financer leurs activités militaires.
Ces derniers temps, de nombreuses sources de soutien leur ont été coupées et il leur est difficile de continuer à financer leurs activités extrêmement coûteuses.
Avec les arrestations continuelles de leurs membres, ils se sont affaiblis et luttent toujours pour que tous leurs besoins soient entièrement financés.
Cependant, comme on vous l’a déjà dit, ceux qui travaillent pour la Lumière se sont bien préparés pour le moment inévitable où la politique sera purifiée de tous ceux qui ont utilisé leur position pour leur propre bénéfice.
Dans les nouvelles vibrations, il n’y aura pas de place pour ceux qui ne servent qu’eux mêmes, et ils seront remplacés par ceux qui mettent le peuple en premier.
La politique doit changer pour qu’elle soit vraiment représentative du Nouvel Âge qui représente la « compassion ».

Les choses vont changer pour le mieux, et beaucoup de choses ont été retenues jusqu’à ce que les Illuminati et leurs partisans ne soient plus considérés comme une menace pour l’avenir.
Ne perdez jamais courage, car le temps des changements provoque inévitablement un certain chaos, car les anciennes manières de faire sont défendues par ceux qui ne veulent pas lâcher prise.
Cependant, cela ne servira à rien car le Nouvel Âge a apporté avec lui un mode de vie différent qui apporte plus d’harmonie et moins de perturbations.
Normalement, les gens n’aiment pas le changement, préférant garder ce qu’ils connaissent bien, mais personne ne regrettera d’avoir à voir ou à vivre les choses sous un autre angle.
Votre avenir est planifié depuis très longtemps et tous les efforts seront déployés pour assurer une transition harmonieuse et efficace.
Il y a beaucoup à faire, ce qui prendra inévitablement plus de temps que vous ne l’imaginez probablement, mais malgré les retards, les préparatifs sont bien en main.
Le but est d’avoir les choses prêtes pour vous afin qu’elles puissent être appliquées très rapidement une fois que c’est le bon moment pour le faire.
De temps à autre, vous entendrez presque certainement ce qui est prévu pour vous, et ce sera une bonne nouvelle.
La vérité de votre histoire réelle est en train de sortir progressivement, et vous constaterez qu’elle est quelque peu différente de ce qu’on vous a enseigné.
Le développement de l’homme est maintenant ouvert à la question en raison du grand nombre de types différents qui ont été trouvés.
La manière dont ils ont été isolés au cours de leur évolution, montre une intention distincte pour eux de se développer complètement séparés des autres groupes.
Vous êtes amenés à trouver la vérité sur votre histoire, afin d’en avoir une véritable appréciation, et son importance est trop grande pour être cachée plus longtemps.
En regardant votre monde dans son ensemble, vous vous rendez compte rapidement que son développement porte de nombreux signes d’influence et d’aide extraterrestre.
Dans toutes les phases du développement humain, ils ont été présents et vous ont guidé sur un chemin qui est destiné à vous garder sur la bonne voie selon le plan de votre évolution.

Le dernier cycle a été une formidable mise à l’épreuve de votre endurance et de votre capacité à rester centré alors qu’il n’y avait rien d’autre que le chaos autour de vous.
Beaucoup d’âmes ne voyaient pas d’autre avenir que l’agression et l’affrontement continus, mais elles persévéraient et gagnaient suffisamment de force pour s’élever.
Beaucoup ont mis leur foi en Dieu et, ce faisant, ont trouvé la force de continuer quand tout semblait perdu.
Dieu est toujours dans chaque âme, et vous avez une cellule de Dieu qui sera toujours avec vous, et vous êtes immortel et vous avez la vie éternelle.
Dans votre Bible, il est expliqué que l’homme est fait à l’image de Dieu, de sorte que vous comprendrez que vous avez le potentiel de devenir un Dieu vous-même.
Après tout, vous avez presque certainement entendu parler des histoires qui racontent que des âmes ont été envoyées de la divinité pour faire l’expérience, et plus tard pour y retourner avec le bénéfice de ce qu’elles ont appris.
Pouvez-vous maintenant voir pourquoi on vous appelle des dieux en devenir.
En ce moment, vous n’êtes qu’en train de marcher sur le chemin du retour vers les dimensions supérieures d’où vous venez, et ce sera votre premier avant-goût de ce qui est à venir.
Aucun mot ne peut décrire la félicité absolue que vous expérimenterez dans la pureté de la Lumière qui est votre vraie maison.
Vous ne vous en souvenez peut-être pas, mais lorsque vous retournerez à la Lumière, elle vous sera familière.
Alors n’abandonnez jamais et ne désespérez jamais, car vous avez tout ce qu’il vous faut, et vous serez agréablement surpris de trouver ce que l’avenir vous réserve.
L’Ascension est bien sûr votre objectif actuel et un pas de plus sur le chemin du retour vers votre point de départ.
Votre difficulté a surgi du fait d’être coupé de la vérité de votre être, mais il était nécessaire de vous garder concentré sur votre but.
Maintenant vous êtes libres de ces restrictions, et vous pouvez choisir le chemin à prendre, vous aurez ceux qui vous guideront avec leurs conseils si vous en avez besoin.

Vous avez été tenu dans l’ignorance pendant si longtemps que vous aurez beaucoup de choses à assimiler, mais cela vous préparera aux prochaines étapes de votre évolution.
La vie est l’expérience et l’apprentissage afin que vous soyez sur un chemin continu du développement.
Vous n’êtes en aucun cas la première âme à suivre ce chemin et vous ne serez certainement pas la dernière.
Vous avez le libre arbitre et un mot à dire dans votre plan de vie, mais on vous aidera à prendre de telles décisions afin de vous assurer que votre temps n’est pas perdu.
Néanmoins, vous pouvez en prendre autant que vous le souhaitez, ou aussi peu que vous le souhaitez, mais une âme sage tiendra compte des conseils que leurs Guides leur donneront, car ils peuvent toujours voir la situation dans son ensemble, et ils vous connaissent probablement mieux que vous ne vous connaissez vous-même.
Concentrez-vous sur l’objectif que vous vous êtes fixé et sachez que vous avez toujours de l’aide à portée de main si vous en avez besoin.
Vous êtes toujours protégé sauf dans les situations karmiques où vous pouvez avoir des leçons à apprendre, mais dans le Nouvel Âge, vous n’avez pas fait avancer le vieux karma, alors faites attention et évitez d’en faire plus.
Vous êtes tous dans une situation où le besoin de leçons karmiques sera immédiatement traité.
Plus vous vous élevez avec la Lumière, moins vous rencontrerez de négativité.
Alors, restez calme et concentrez-vous sur votre objectif et vous avez toutes les chances de réussir.
Je vous laisse avec amour et bénédictions, et que la Lumière illumine vos jours et votre chemin vers l’achèvement.
Ce message vient à travers mon Soi Supérieur, mon Soi de Dieu, et chaque âme a le même lien avec Dieu.
Dans l’Amour et la Lumière.

Mike Quinsey.

Site Web : Tree of the Golden Light

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant