Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Les Jeux insoupçonnés des Lignes de Temps ou Trames Temporelles

Les lignes de temps jouent un rôle qui peuvent être malveillantes ou bienveillantes pour la conscience ainsi que pour la personne/ego. Dans ce contexte, il est important de vous mentionner que nous vivons avec et à travers ces lignes de temps où nous sommes confrontées, associées, soumises ou même libératrices. Tout dépend du lien que la personne/ego veut bien vivre ou maintenir dans son illusion, consciemment ou inconsciemment, en raison du fait qu’elle est attachée à une ou à plusieurs lignes de temps qui dirigent sa vie.

Ces lignes de temps peuvent être, autant positives, affranchissables, prédatrices que négatives, mais elles peuvent être également libératrices et unificatrices. Tout dépend de la conscience de la personne/ego qui tient à maintenir ses lignes de temps qui l’asservissent et peuvent, également, la vulnérabiliser ou la libérer. Donc, il y a des lignes de temps qui s’orchestrent afin de maintenir les consciences dans des peurs, des jugements, des attachements de toutes sortes, des habitudes de vies infectes et incestueuses par des rituels et des accoutumances emprisonnantes, des pensées dégénératives, des agissements complètement illicites ou même violents, etc.

Toutes ces lignes de temps s’associent à la personne/ego via la loi de la dualité ou loi d’action/réaction qui fait partie de l’ancienne matrice astrale, par des lignes de prédation qui enfermaient les consciences à suivre les voies des duels, des combats, des luttes ou simplement le fait de contrôler ou d’avoir raison sur quoi que ce soit ou sur qui que ce soit. Elles sont sous la gouverne des Archontes via les lignes de prédation maintenues par la matrice astrale qui est dans ses dernières phases de dissolution.

Il y a, évidemment, les Lignes de Temps unifiées, c’est-à-dire des Lignes qui permettent de synchroniser et de syntoniser la vie vers de la non souffrance physique, psychologique et mentale. Ces Lignes de Temps font partie des mécanismes enclenchés par l’Intelligence de la Lumière qui nous font, plutôt, vivre des moments de Joie, de Paix, de Légèreté, de Liberté et de Sérénité dans un État de Grâce tout à fait libérateur.

Il y a dans ces Lignes de Temps des moments, non pas de souffrances, mais des face-à-face avec nos zones d’ombre ou nos liens karmiques, non pas pour nous moraliser ou nous empêcher de progresser en conscience, mais, plus spécialement, de nous en libérer sans que nous intervenions ou interférions. Ces Lignes de Temps ne peuvent être associées au libre-arbitre. Elles sont sous la Gouvernance Absolue du Coeur Vibral qui oeuvre en nous afin de nous libérer de toutes taches originelles et de toutes zones d’ombres qui oppressaient et avilissaient la conscience à sombrer dans ses anciennes coutumes, rituels, mœurs, règles astralisés, etc.

Ces Lignes de Temps exercent leurs Activités multidimensionnelles avec l’aide de l’Intelligence de la Lumière au-delà de la personne/ego, mais, plus spécifiquement, avec l’Impersonnalité qui est, totalement, détachée de la vie humaine dans ses manières et de ses habitudes individuelles, collectives et même celles de l’âme dans notre vie, quelles qu’elles soient. L’Impersonnalité n’est plus associée à ces méthodes de vie qui gardaient et forçaient la conscience à s’incarner et à tourner en rond, d’incarnations en incarnations, avec ses liens karmiques et ses lignes de temps, tout à fait, cloisonnés dans ce monde éphémère. Nous sommes, plutôt, dans la manifestation de l’excarnation où nous sommes sortis de toutes formes réincarnationnelles dans un monde de 3D dés-unifiée, peu importe qui nous sommes.

Bref, sans vous donner plus de détails, lors du prochain séminaire placé en lien ci-dessous, je vais, davantage, élaborer sur les Lignes de Temps afin d’en comprendre les subtilités, les causes/effets et les sources préconisées pour nous maintenir dans l’enfermement. Qui plus est, de constater aussi à quel point elles peuvent être libérées de la conscience ordinaire et quelles peuvent s’unifier afin de rentrer dans une seule et unique même Ligne de Temps.

Le Corps d’Êtreté ou d’Éternité joue un rôle important dans le processus

Le Corps d’Êtreté représente l’élément déclencheur qui permet d’entrer en contact et en communion vibrationnels avec la Connaissance qui est manifestée par le Verbe qui se fait Chair. C’est-à-dire qu’il s’affranchit directement au sein du corps physique qui vit sa transsubstantiation d’où les substances des cellules se métamorphosent en Pure Lumière. En réalité, du fait que le Verbe s’incorpore graduellement dans le corps physique en épousant la forme de son double-éthérique, il permet, ainsi, d’accéder à l’IN (CONNU).

Il est important de conscientiser que le Corps d’Êtreté a pour but de voyager dans des mondes unifiés et des dimensions supérieures. Lorsqu’il se pointe dans monde unifié ou dans une dimension unifiée telle la 3D Unifiée qui oeuvre dans ces lieux matériels afin d’expérimenter ses forces dans la matière. Ce Corps d’Éternité est celui qui joue les jeux dans la densité afin de subsister, dans l’objectif de se consacrer à vivre des expériences de différentes façons, selon le taux vibratoire de la dimension. Toute cette mécanique de l’intérieur permet de constater, consciemment, quels sont les effets multidimensionnels qu’il occasionne au sein de l’expérience avec les dons et les facultés multidimensionnels.

Le Corps d’Êtreté est toujours Libre de faire, d’accomplir et de réaliser ce qu’il souhaite s’affranchir, mais selon les principes fondamentaux de la LOI de UN. Tous les Corps d’Êtreté sont tous issus d’une même Matrice Christique et dans leur Géodésie Quantique, ils sont tous identiques. Toutefois, il s’agit dans une forme qu’ils se manifestent comme étant des hologrammes qui sont identiques. Cependant, ils prennent toujours l’apparence à partir de l’hologramme issu de la Matrice Christique leurs formes réelles issues de l’Origine Stellaire.

En théorie, le Corps d’Êtreté prend la forme du double-éthérique qui possède la même forme que le corps physique en apparence qui peut se pointer comme tel. Toutefois, il faut considérer que le Corps d’Êtreté est déjà adapté à la destination initiale de votre création ou de votre Origine Stellaire afin d’accéder d’où vous provenez. Ces manifestations peuvent vous arriver, momentanément, pour ceux/celles qui sont ressuscités.

C’est-à-dire Libérés des affres de l’emprisonnement de la matrice astrale qui vit sa dissolution autant à l’extérieur qu’à l’intérieur de chaque libéré. C’est que la dimension d’Origine peut, parfois, se manifester, dans un moment où on ne peut s’y en attendre lors d’un déplacement avec le Corps d’Êtreté. Cependant, dans la réalité multidimensionnelle, c’est, surtout, à partir du moment où le Grand Événement se produira sur la Terre ainsi que dans le Système Solaire, que vous pourrez vous retrouver directement dans le lieu de votre Origine Stellaire.

Le Verbe qui se fait Chair permet, multidimensionnellement, la manifestation de la Connaissance

Le Verbe qui se fait Chair se distingue par ses Forces Innovatrices, Vibrales et Multidimensionnelles à partir du Corps d’Êtreté. En substance, le Verbe n’est pas uniquement dans la Parole Juste ou ajustée à travers n’importe lesquels types de consciences, soient par des poèmes ou un entretien individuel ou un discours devant quiconque. Il se formalise autant dans les Écritures, des Canalisations conscientes, dans des Prières et dans des Théophanies sans intention, sans projection ou sans désirs de sauver quiconque. Il est pur et non soumis à des règles astralisées, mais, plutôt, par la manifestation directe et indirecte de l’Amour Inconditionné qui représente son porte-étendard lorsque manifestée par l’Impersonnalité.

Le Verbe qui se fait Chair est une Parole non philosophique ou de connaissances livresques, mais, particulièrement, une Énergie qui traverse toutes consciences, peu importe leur niveau vibratoire. Il fait sa trace indélébile qui prendra le temps de rejoindre les cellules de l’être qui l’entend de vive-voix, le voit physiquement, éthériquement, holographiquement, anthropomorphiquement, lors d’une canalisation ou en faisant une lecture vibratoire. Il émerge, directement et indirectement, au sein des consciences, quelles qu’elles soient, afin qu’elles entendent, soit immédiatement ou plus tard dans la vie de quiconque. Le Verbe n’est pas là pour convaincre, choquer ou moraliser quiconque qu’il soit endormi ou éveillé. Il est, plus précisément, là afin de créer une brèche dans les consciences dans l’objectif qu’elles s’ouvrent selon le temps imparti de la personne/ego, et ce, en fonction de sa Ligne de Temps Impersonnelle.

Ce Verbe a suffisamment d’Amour pour œuvrer par l’Humilité, la Simplicité, l’Authenticité de la Conscience qui le diffuse sans vouloir changer, convertir ou influencer quiconque. Il ne mesure pas ses paroles, ses écrits ou ses canalisations parce qu’il transmet la Connaissance à toutes personnes qui ont l’Humilité d’accueillir et d’accepter que le Verbe qui aura, tôt ou tard, des répercussions au sein de leurs consciences. Il s’agit d’une Parole de Sagesse dans l’Infinie Présence de celui/celle qui la déclare, peu importe le type d’échange. C’est qu’on peut dire qu’il représente un Verbe, vibratoirement, juste et agencé afin d’aligner ceux/celles qui se prêtent à l’entendre.

Par le Verbe qui se fait Chair, il y a des résonances, des vibrations, des fréquences et des radiances qui permettent d’élucider la Vérité Absolue. Tous ces mécanismes quantiques ouvrent dans des champs vibratoires directement dans les personnes afin qu’elles puissent s’affranchir de leurs zones d’ombre. Ainsi, ce Verbe par l’Amour et pour l’Amour permet d’unifier graduellement ce qui a pu être dés-unifié au sein des vies ré-incarnationnelles dans l’enfermement. Le Verbe est la Lumière dans la Lumière UNE, voire la Lumière indélébile du monde comme le disait le Christ, et ce, afin de dissoudre ce qui encombre la conscience de la personne/ego à ne pas être elle-même.

Le Verbe qui se fait Chair peut même donner, éventuellement, accès aux lignées interstellaires et aussi à l’Origine Stellaire de ceux/celles qui l’accueillent, humblement, sans analyser, sans mentaliser et sans résister. Donc, son importance dépasse l’entendement humain qui conditionne, plutôt, sa conscience par des concepts, des croyances et des connaissances astralisées. Donc, le But fondamental du Verbe qui se fait Chair est de divulguer et de déchirer les voiles cachés de la Vérité de toutes histoires qui avaient été, cosmiquement, falsifiées et occultées.

Comment arrivons-nous à la CONNAISSANCE OU A-CONNAISSANCE ?

Il y a de multiples facettes d’Initiations ou de Baptêmes de la Lumière qui permettent d’y arriver, sans que nous intervenions, soit émotionnellement, intellectuellement ou par la fréquence de la personne/ego. Il est important de saisir que les premières phases se situent, plus spécifiquement, au niveau de l’ouverture de l’une des Couronnes radiantes, soit celle de la tête, du cœur ou de la kundalini ou sacrum.

Ces Principes multidimensionnels sont, bien au-delà, des manifestations des corps subtils et des chakras, parce qu’elles sont, directement et indirectement, le Moteur du Coeur Vibral qui les font résonner et vibrer selon la fréquence de chaque UN. Toute cette mécanique quantique fait, intimement, partie de la Loi d’Action de Grâce issue de la LOI de UN qui permet leurs manifestations, leurs agencements, leurs alignements ainsi que leurs réactualisations au sein de la conscience qui vit l’unification.

Ce Moteur Vibral permet la libération du corps causal (cause/effet ou karmique), du corps mental qui est dans le cerveau reptilien afin qu’il redevienne Supramental. C’est-à-dire, détaché de toutes formes pensées dualitaires et de l’intellect qui est plus en résonance avec la logique humaine de la personne/ego. Il permet aussi de se libérer du corps émotionnel qui est plutôt axé sur des émotions qui occasionnent les peurs, les sentiments affectifs conditionnels et des relations émotives avec d’autres personnes/ego.

Il est, fondamental, de conscientiser que la Connaissance est vibration au-delà des mots, des livres, des concepts, des croyances extérieures, des instructions moralisantes, des paradigmes utopiques et des notions limitées de l’ancien. Donc, la Connaissance se vit vibratoirement dans un Savoir instantané sans des cognitions mentalisées à des sciences connues, parce qu’elle est méconnue dans le sens intellectuel, donc dissociée de toutes formes de conceptions ou des presciences qui ont été institutionnalisées par les Archontes. La Connaissance est méta-cognitive, donc des Préceptes Principiëls issus de la Géodésie Quantique.

La Connaissance de l’IN (CONNU) représente comme étant une ondulation de l’A-Connaissance qui maintient toutes les réponses, peu importe le niveau d’existence ou de non existence. Nous savons que pour l’instant, ces mécanismes de l’Absolu ne nous semblent pas conscients, présents ou même confus. La raison serait que ce « lieu » où nous sommes à la fois TOUT et RIEN, serait, en réalité, un emplacement où tout est connu, et tout est vu dans le même temps et le même espace. Ce qui représente, nécessairement, l’ensemble de nos vies passées quelles qu’elles soient. La Connaissance en est, aussi, dans l’ensemble de l’illusion dans l’enfermement de ce monde éphémère, de l’ensemble des illusions existentielles, l’ensemble de tous êtres qu’ils soient bienveillants ou malveillants, au surplus, l’ensemble des dimensions, peu importe leur niveau vibratoire.

Ainsi, nous pouvons, réellement, affirmer que c’est ÇA la Vraie Connaissance. À ce moment de reconnaissance de cette Connaissance du TOUT et du RIEN, nous retrouvons, initialement, ce QUI nous sommes en Vérité. Pour ainsi dire, ces Vérités qui nous sommes, littéralement dévoilées, nous indiquent qu’il y a une accélération dans la Conscience Une qui se manifeste, faisant en sorte que nous disparaissons, graduellement, de ce monde éphémère. Ce qui veut dire que nous retrouvons, progressivement, la magnificence de la Joie, de la Paix et d’une Évidence que nous ne pouvons contester, conrtredire, juger ou même définir.

Somme toute, la Conscience est Pure. Il permet, éternellement parlant, que la Pensée est suivie de cette Conscience dans le même temps. Donc, à partir du moment où nous plaçons notre Conscience Pure directement au niveau de la poitrine, dans le Cœur Vibral, celle-ci devient, de plus en plus, évidente à nous conscientiser. Il s’agit et il suffit d’y penser en tournant notre regard de notre Conscience afin qu’elle y soit, tout en prenant conscience, même si nous n’en percevons rien au début de ses manifestations. Il faut se rappeler que la Pensée est Créatrice, voire Émissive, tout en étant, opérationnelle et actualisable depuis déjà peu de temps en nous. Peu importe notre niveau de Connaissance ou de Conscience, elle s’exprime de façon Absolue, que nous soyons dans ce monde éphémère que dans notre Éternité.

Cette Connaissance de l’intérieur concerne tous les aspects relationnels et interactionnels entre notre présence et dans toutes les circonstances de notre vie à tous les niveaux vibratoires. Il nous appartient, toute en demeurant responsable là aussi, d’en prendre conscience, même de la vérifier, de la mettre en œuvre et de la constater en toute Acuité Vibrale. Ainsi, il est, impératif, de conscientiser que cette Connaissance est Omniprésente et Omnisciente au sein même de notre Conscience qui s’émancipe, renforçant ainsi, avec encore plus d’acuité face à une Évidence plus accrue de l’Éternité qui se manifeste au Coeur du Coeur. De cette manière, nous serons encore plus conscients que nous sommes à vivre dans l’Évidence de cette Conscience Infinie qui nous conduit, justement et vibratoirement, vers notre Résurrection.

Enfin, il est, fondamental, de toujours se rappeler que toutes Connaissances issues de l’Absolu, donc de la Vérité UNE doit, en tout temps et en tous lieux, être retransmises de Coeur à Coeur afin qu’elles se définissent, vibratoirement, de Coeur en Coeur. Rappelez-vous que les Connaissances de la Vérité Absolue ne sont pas à l’extérieur de nous, mais exclusivement et inclusivement, installée au Coeur du Coeur de chaque UN d’entre nous, et non ailleurs, qu’à cet endroit.

Toutefois, je signale ainsi que la personne/ego ne peut transmettre ces Connaissances avec une nature égotique, égocentrique ou gouroutique spiritualisée par des rituels initiatiques ou d’anciennes formules ou de plusieurs connaissances falsifiées de la bibliothèque Archontique. Ainsi, il ne peut y avoir de rivalités ou de comparaisons ou de justifications possibles entre celui/celle qui transmet à ceux/celles qui reçoivent. Tout le monde est traité sur un pied d’égalité parce que c’est le Coeur qui Communique et Communie ces Connaissances qui ne sont pas, évidemment, les siennes personnellement, mais celles de la Source qui est NOUS, peu importe le niveau de conscience de quiconque.

Rappelez-vous que l’Essence Première des Vérités de ces Connaissances Absolues ont pour BUT d’aider chaque personne à retrouver sa Liberté et son Autonomie Intégrale, soit de son Origine Stellaire ainsi que de son propre Absolu. Donc, elles doivent être libérées de tous assujettissements, de tous conditionnements, de tous concepts, de toutes croyances, de toutes formes de contrôle et de tous asservissements. De plus, il est, aussi impératif, de réaliser que c’est plutôt la manifestation de l’Impersonnalité que ces transmissions de Connaissances doivent être communiquées sans qu’elle se valorise, se vautre ou se prétende quoi que ce soit.

Cette façon d’actualiser la Connaissance de l’IN (CONNU) ne peut être livrée que par l’Amour inconditionnel de celui/celle Impersonnalisé qui la diffuse, et ce, uniquement, à partir du Coeur Vibral. Il ne peut, d’aucune manière, que cela soit transmis avec des notions manipulatrices, prédatrices ou d’appropriation sur des individus, en démontrant, subtilement et superficiellement, un exercice de pouvoir, de démonstrations ou de revalorisations quelconques. C’est de l’Amour Pur qui est diffusé qui est, ultimement, vibratoire et radiant à tous les points de vue au sein du Coeur Vibral de Chaque UN qui en bénéficie au sein même de sa propre Conscience, tout en vivant à la fois son expansion multidimensionnelle.

Rappelez-vous : « VOUS ÊTES DANS CE MONDE, MAIS VOUS N’ÊTES PAS DE CE MONDE ! »

Avec tout mon Amour!

 

 

Source: LaPresseGalactique.org

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »
Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: