Harmoniser l’intérieur et l’extérieur

Le 25 avril 2018 (jour B’atz) nous entrons dans un nouveau cycle de 20 jours qui sera très spirituel. Les énergies envoyées par le cœur de l’Univers seront plus fluides que celles des 25 derniers jours et apporteront une dynamique beaucoup plus posée et harmonieuse.

En cette journée, il sera bénéfique de bien se reposer, de prendre son temps et d’alléger le corps des tensions car le Cœur de l’Univers nous invite à vivre un passage énergétique et vibratoire essentiel dans ces 20 jours à partir d’aujourd’hui pour renaître et évoluer, comme un serpent qui changerait de peau.

Le 26 avril 2018 (jour E) invitera à reprendre son souffle et à partir sur de nouvelles bases dans beaucoup de choses. l’énergie étant plus fluide, il sera important de se reposer, de s’accorder du repos et de renouer pleinement avec la fluidité et le lâcher prise.

Le 27 avril 2018 (jour Aj) invitera à être pleinement dans la verticalité et à bien travailler l’ancrage. En effet, à partir du lendemain les énergies seront plus intenses. Le fait d’être bien dans la verticalité aidera à éviter d’être trop dans le mental pour permettre à tous les corps énergétiques de recevoir de hautes vibrations de lumière.

Le 28 avril 2018 (jour I’x) invitera à harmoniser l’intérieur et l’extérieur. Ce sera une journée qui invitera à être pleinement dans la voie du juste milieu et de l’équilibre dans tous les domaines. Les Synchronicités inviteront à prendre conscience de ce qu’il est important d’aligner.

Le 29 avril 2018 (jour Tz’ikin) invitera à poser les énergies et à rester bien centré car les énergies seront intenses et pourraient apporter des tornades émotionnelles autour de soi. Il sera important de ne rien prendre pour personnel, de bien resté centré et aligné dans la verticalité.

Le 30 avril 2018 (jour Ajmaq) invitera à harmoniser les émotions. Ce sera également une excellente journée pour se masser les pieds de façon à fluidifier les énergies intenses des jours précédents qui circuleraient mal. Si vous avez trop de chaleur, mal au ventre ou à l’estomac, cela signifie que trop de chaleur a été emmagasinée et masser vos plantes de pieds aidera à fluidifier et harmoniser l’énergie.

Le 1er Mai 2018 (jour No’j) invitera à bien canaliser l’énergie qui sera de nouveau plus intense en cette journée. Si toutes les énergies ont bien été fluidifiées les jours précédents, cette journée vous portera vers d’autres dimensions et d’autres sphères de lumière.

Le 2 Mai 2018 (jour Tijax) sera dans la continuité de la veille mais avec un ancrage plus présent qui permettra de pleinement harmoniser le contact avec le visible et l’invisible.

Le 3 Mai 2018 (jour Kawok), les énergies envoyées par le cœur de l’Univers inviteront à développer l’harmonie et la justesse en soi mais surtout tout autour de soi. Ce sera une journée importante pour veiller à ce que la parole soit impeccable et positive.

Le 4 Mai 2018 (jour Ajpu) invitera à fluidifier les émotions. Ce sera une excellente journée pour méditer avec la Lumière violette et ainsi harmoniser toutes les parties de soi qui le nécessitent. Cette journée sera également une excellente journée pour se retrouver dans la nature, donner une cérémonie pour entrer dans un nouveau cycle et ainsi s’alléger du passé.

Le 5 Mai 2018 (jour Imox) invitera à bien poser les énergies des jours précédents qui auront été intenses. Ce sera une journée importante pour se recentrer, se retrouver et renouer pleinement avec son être intérieur et être davantage dans le monde intérieur qu’extérieur.

Le 6 Mai 2018 (jour Iq’) invitera à conserver le contact avec son monde intérieur tout en s’ouvrant davantage vers l’extérieur mais sans se perdre dans l’extérieur. Ce sera une journée très importante pour cultiver cette dynamique et œuvrer en ce sens.

Le 7 Mai 2018 (jour Aq’Ab’Al) invitera à dépasser les peurs et à conserver les initiations et vécus des jours précédents tout en étant pleinement dans le monde extérieur mais avec une autre conscience et d’autres perceptions, tout en étant davantage dans la Présence et dans le Cœur.

Source: http://shamballa-tours.org/

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: