Extrait du cours Ascension Spirituelle 101 de Inelia Benz

 

« …Le Corps Spirituel porte de nombreuses appellations et descriptions inhérentes aux cultures et religions du monde. Les mots « Corps Spirituel » que nous utilisons dans ce cours, se réfèrent au plus subtil de nos corps sur le plan terrestre. C’est le corps composé des champs d’énergie autour de nous, ou l’aura, aussi bien que les chakras et il inclut le corps astral.

 

Le Corps Spirituel est nommé ainsi parce que l’Esprit est ce qui reste une fois que toute matière solide s’est retirée, ou distillée en quelque sorte et qu’il n’en reste que la plus pure essence. C’est cette essence qui nous anime dans ce monde. Une fois que le Corps Spirituel s’en va, tous les autres corps se désintègrent et se volatilisent. Le Corps Spirituel est la force qui nous maintient en vie sur le plan terrestre.

 

Ce corps est la principale connexion entre notre soi et les autres corps. C’est aussi celui qui nous maintient sur notre chemin, nous fait progresser et continue d’être avec nous après la mort de notre corps physique. Quelqu’un à « l’esprit perdu ou brisé » est quelqu’un auquel il ne reste plus de vie. Pas de raison de vivre, pas d’enthousiasme à continuer. Ceux qui s’impliquent dans des opérations militaires commencent souvent par briser l’esprit de l’équipe adverse ou de la personne. De même si vous regardez des matchs sportifs, le moment où est brisé l’esprit d’une équipe ou d’une personne est tangible. Tout à coup la partie est jouée avant même la fin du jeu. Mais l’esprit n’est pas réellement brisé, ce qui est rompu c’est la connexion de la personne ou de l’équipe à son corps spirituel.

 

Quelqu’un à l’esprit faible est impuissant, énergétiquement diminué et terne. Quelqu’un à l’esprit fort peut faire bouger des nations. Il rayonne et il est très puissant. Avoir un esprit fort ne veut pas dire que la personne est « bonne » ou « mauvaise ». Cela veut juste dire qu’elle a une connexion forte et saine avec son Corps Spirituel. Encore une fois, cela ne veut pas dire que le Corps Spirituel actuel de la personne est faible ou fort. Cela veut dire que la connexion de la personne à son Corps Spirituel est faible ou forte.

 

Le Corps Spirituel est essentiellement la signature vibratoire qui habite une personne, ce qu’elle vit et génère autour de lui ou d’elle. C’est ce qui lui dicte son existence, ainsi que sa propre réalité.

 

En intensifiant notre connexion à notre Corps Spirituel, nous sommes capables de prendre notre vie en main, ici sur Terre… »

Source: Ascension101.com

 

jemabonne

 

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: