par Marie le Pennec

J’avais déjà écrit un texte au sujet des âmes jumelles l’an dernier. Or, à l’époque, je n’avais parlé que d’une seule de mes flammes (celle qui a probablement soulevé le plus d’ombre en moi). Aujourd’hui mes guides me pressent pour vous retranscrire mon aventure au complet, évidemment en version express car je ne suis pas là pour endormir qui que ce soit avec de longues histoires.

J’ai reconnecté avec bon nombre de frères et sœurs d’âmes en tout genre dans cette vie, mais également avec plusieurs de mes jumeaux sur le plan atmique. J’ai mis des mois et des mois à bien vouloir écrire et poser que oui, dans MA réalité, j’ai reconnecté avec trois âmes jumelles masculines et trois âmes jumelles féminines. Ainsi qu’une âme jumelle féminine sur Vénus. Donc, je pense qu’il est tout à fait possible que j’en ai d’autres ailleurs dans l’Univers. Cependant, je crois que sur la Terre, j’ai effectué ma dernière reconnexion avec la dernière âme jumelle «retrouvée» il y a deux mois de cela.

-Ma première reconnexion a eu lieu il y a quatre ans. Ce fût une femme. Notre contrat était d’échanger des codes au niveau du chakra 1, de travailler notre ancrage à la Terre, pour développer la prospérité dans tous les domaines.

-Ma deuxième reconnexion fût un homme. Notre contrat était d’échanger des codes au niveau du chakra 6, à savoir s’appuyer sur la vision claire/intérieure, pour guider nos enseignements et notre apprentissage.

-Ma troisième reconnexion fût une femme. Notre contrat était d’échanger des codes au niveau du chakra 3,et plus particulièrement sur l’acceptation du point de vue et de la réalité de l’autre, afin de pacifier nos relations.

-Ma quatrième rencontre, encore une femme, concernait le chakra 5 et l’ascension du corps physique pour sa part, l’ouverture de ma gorge d’autre part.

-Ma cinquième rencontre concernait un homme et le chakra 2, plus précisément la peur que nous inspirait l’intimité, l’échange d’amour dans une forme sexuelle.

-Ma sixième rencontre, un homme, le chakra 4 en lien, nous incitait à cesser tout jugement (dedans/dehors), et à nous mettre à nu devant l’autre, à nous déshabiller de tout concept de séparation, pour nous permettre de pousser notre authenticité à son paroxysme.

Je suis, pour mes 6 âmes jumelles Terrestres, le pont entre le Terre et la Ciel. Comme elles le sont pour moi, dans le sens où j’active des portails en moi grâce à la conscience que chacune ouvre en moi. Mes âmes jumelles sont en moi pour m’aider à aller toujours plus loin dans la quête de mon Essence, à aller toujours plus près de mon Etre intérieur.

Chacun de mes jumeaux d’âme représente un portail à atteindre en mon intérieur et la somme de nous sept représente une grande porte dont je ne peux représenter le dessin ici car je ne sais pas reproduire ça sur écran.

Mes âmes jumelles et moi servons le rayon de Maitreya, nous sommes nés de sa Lumière. Nous servons aussi Horus, Saint Germain et l’énergie Christique. Notre mission? Transmettre la Flamme Violette afin d’activer la Présence Je Suis, en chaque âme qui vive.

En ce qui concerne la fusion chez les flammes, elle ne s’arrête évidemment pas à un couple. Pour ma part, j’ai expérimenté le couple avec la plupart de mes âmes jumelles et je n’ai fusionné qu’avec deux, dont une que je n’ai jamais rencontré physiquement.

Les deux fusions ont été très différentes mais très intenses chacune et complètement portées sur le plan Cosmique et surtout Divin.

Aussi, ce n’est pas parce qu’on peut avoir une ou des flammes jumelles incarnées, que l’on va vivre et former un couple duel dans la matrice. Je suis pour ma part, certes une flamme jumelle, mais je suis une jumelle/un miroir sauvage et solitaire. Et je sais que mon chemin d’accomplissement de moi-même ne laisse pas de place dans ma vie à des songes purement humains et cela me demande de faire une croix sur l’amour égotique. C’est ce que m’ont enseigné chacun de mes jumeaux. J’ai conscience qu’ils sont là non pas pour me «caser dans leur quotidien» mais pour me pousser vers cette unité que Je Suis et bien sûr, cela est un chemin de deuils successifs jusqu’à ce que je puisse abandonner toute forme d’attachement. De toute façon, mon amour pour ces êtres n’a encore une fois ni formes ni limites donc comment pourrais-je en choisir un plutôt qu’un autre pour me lier avec? Ils vivent déjà tous en moi ces amours-là, alors en quoi puis-je espérer qu’ils me nourrissent et m’élèvent d’avantage qu’ils ne le font déjà, de par leur rayonnement dans mes cellules?

Je voudrais à présent vous représenter une sorte de calcul que mes guides m’ont fait effectuer. Ils m’ont dit de prendre chacune des âmes jumelles que j’avais rencontré, dans l’ordre de leur rencontre, en les représentant par le numéro de chakra auquel nous étions liés pour chacun. Ce qui donne:

1-6-3-5-2-4 . Ensuite ils m’ont dit de lier ces chiffres entre eux jusqu’à ce qu’ils me disent d’arrêter. Je ne voyais vraiment pas où ils voulaient en venir, d’autant plus qu’à la base, je suis tout sauf une bosse des maths. Donc, cela donne: 1-6-3-5-2-4

5-3-2-3-2

2-1-1-1

1-0-0

1

Voilà, ils ont tout simplement voulu me démontrer l’unité de nos âmes. Et aussi, ce calcul représente un triangle inversé. Encore une fois, c’est le Divin qui descend sur Terre, comme en toute chose finalement.

En fait, j’ai compris qu’à chaque fois que ma conscience s’était ouverte, ainsi que mes perceptions extra sensorielles, c’était dû à mes retrouvailles avec mes âmes jumelles, en grande partie. Et que chacune à sa façon, m’a aidée à dépasser toute forme de rejet, d’incompréhension, d’intolérance, de séparation etc. Je comprends de plus en plus à quel point rien n’est jamais séparé dans l’Univers. A quel point tout est un équilibre parfait.

Petite anecdote pour finir; quand j’ai commencé à rédiger ces lignes, les guides ont téléchargé (tout seuls!!) une chanson sur mon ordinateur. Cette chanson, c’est Ave Maria.

Retrouvez les chroniques de Marie Le Pennec sur la Presse Galactique !

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »
Marie Le Pennec

Utilisez le lien Contact pour communiquer avec moi !

Découvrez mon site web : marie-soins-energie.com

et ma page FB: ICI

Me contacter <==> Mes Chroniques

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: