Précédent
Suivant

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Dans le cadre du prochain séminaire : « RENDEZ-VOUS AVEC NOS FRÈRES & SŒURS INTERGALACTIQUES» il me fera une immense Joie de vous partager différentes informations relatives à nos Frères et Sœurs Intergalactiques.

Ce séminaire se veut révélateur, tout en permettant de dévoiler ce qui nous a été caché depuis fort longtemps, mais plus spécifiquement, de vous donner une vue d’ensemble de ces Êtres qui se dévoilent, de plus en plus, et sur différents plans de conscience.

Lors de ce séminaire, j’aurai le plaisir de vous expliquer, en partie, pour la thématique suivante : « Qu’est-ce que la LOI de UN et quels sont ses Principes multidimensionnels ? ». Vous aurez l’occasion de comprendre ce que représente cette Loi immuable qui fait partie de tout ce qui existe et de tout ce qui n’existe pas, autant dans le créé que dans l’incréé.

Ainsi, dans cette thématique, je vous brosserai un tableau de quelques unes des grandes lignes à l’égard de cette LOI de UN qui est, évidement, unifiée. Vous réaliserez qu’elle permet d’aiguiller tous ceux/celles qui ouvrent leur Cœur à Servir la Lumière. Vous apprendrez également que La Confédération Intergalactique des Mondes Libres, ainsi que pour d’autres civilisations outre-espaces, œuvrent uniquement avec cette Loi immuable, parce qu’elle est connue, manifestée et représentée comme étant reconnue, sans revendications possibles, par quiconque au sein des Univers et Multivers.

Vous constaterez qu’elle représente une Action multidimensionnelle non linéaire, mais une Ligne de Temps unifiée où tout converge vers l’Absolu dans ce QUI nous sommes éternellement. Vous saisirez que cette Action progresse à la vitesse incommensurable de la Lumière Authentique, qui rentre simultanément dans chacune de nos consciences qui vit, présentement, son unification afin de retrouver l’Éternité située au Cœur du Cœur.

Il vous sera dévoilé lors de ce séminaire que la LOI de UN est fondamentalement unifiée, sans les aspects positifs ou négatifs que nous connaissons avec les dualités existentielles des forces du bien et du mal, mais bien de ses aspects ÉMISSIFS au sein de la pensée et de la conscience de chaque UN. Il s’agit évidemment qu’elle soit reconnue, accueillie et acceptée par chacun d’entre nous, comme étant la seule et unique Vérité pour tous les Cœurs Vibraux. Vous remarquerez que dans ses définitions sans fins que la LOI de UN est totalement impartiale et qu’elle ne peut être interprétée intellectuellement.

De plus, il est important de considérer que le BUT fondamental de la LOI de UN est de vous aider à conscientiser qu’elle a toujours été éternellement présente en nous, mais que nous avons été pendant des milliers d’années, sous le joug et l’emprise de la loi d’action/réaction. Vous découvrirez que la prestance multidimensionnelle de cette Loi permet d’accéder et de reconnaître la Loi d’Action de Grâce qui a dorénavant préséance sur tout ce qui est illusion et éphémère vis-à-vis les lois de l’enfermement.

En outre, je vous lance cette invitation afin de participer à ce séminaire qui se veut un autre dévoilement des voix et des voies multiples de la multidimensionnalité qui nous ont été cachées pendant des cycles de vies entières. Tout en considérant que c’est grâce à ses démonstrations inédites à ce jour, qui se vivent au sein de votre conscience par l’entremise de la Lumière Authentique, que nous sommes à nous affranchir des affres de l’emprisonnement.

Néanmoins, il faut donc mentionner et admettre que pour certains/certaines d’entre vous, vous en vivez actuellement les effets qui changent naturellement votre vision de la vie. Tandis que pour d’autres qui ne sont pas encore conscients, vous vivrez très prochainement consciemment, des manifestations au-delà de vos connaissances, de vos concepts et de vos croyances. Donc, tout ce qui est éphémère va littéralement disparaître afin de vivre en toute conscience la LOI de UN qui est bien installée dans le Coeur Vibral de chaque UN.

Avec tout mon Amour!

 

 

Source: LaPresseGalactique.org

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »
Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant