Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Dans le cadre du prochain séminaire : « RENDEZ-VOUS AVEC NOS FRÈRES & SŒURS INTERGALACTIQUES » il me fera une immense Joie de vous partager différentes informations relatives à nos Frères et Sœurs Intergalactiques.

Ce séminaire se veut révélateur, tout en permettant de dévoiler ce qui nous a été caché depuis fort longtemps, mais plus spécifiquement de vous donner une revue d’ensemble de ces Êtres qui se dévoilent, de plus en plus, et sur différents plans de conscience.

Lors de ce séminaire, j’aurai le plaisir de vous donner des explications tout à fait appropriées face aux approches personnelle, collective et multidimensionnelle de nos Frères et Sœurs Intergalactiques. J’en profiterai pour vous signaler les raisons qui sous-tendent leurs présences auprès de nous ainsi que des raisons pour lesquelles, ils doivent, essentiellement, respecter les Principes multidimensionnels de la LOI de UN. Afin, de saisir, en partie, ce que cette Loi représente, je vous réfère à l’article ci-dessous :

« LE PRINCIPE MULTIDIMENSIONNEL DE LA LOI DE UN »

Ainsi, beaucoup de personnes se posent la question suivante, à savoir pourquoi nos Frères et Sœurs Intergalactiques ne se présentent pas à nous ? La raison est très simple ! Ils doivent fondamentalemen, respecter la LOI de UN, qui garde en elle la loi du libre-arbitre. C’est-à-dire que cette loi fait partie de l’enfermement qui maintient la race humaine dans des dualités entre les forces du bien et du mal. J’ai déjà exposé cette loi dans différents articles ainsi que de l’avoir expliquée, de long en large, lors des vibraconférences, ateliers et séminaires.

Vous comprendrez que je ne veux guère exposer de nouveau ce que représente cette loi d’action/réaction qui maintient plutôt la personne/ego à vouloir avec sa tête, ses émotions, ses désirs, etc. Comme vous le savez sans doute, la personne/ego est beaucoup plus axée sur l’extérieur au lieu de l’humilité issue de son propre intérieur. Cela veut dire qu’il ne peut avoir de contacts qui soient physiquement, holographiquement, anthropomorphiquement ou éthériquement dans la matière, ou lors de ses rêves. Il est donc plus avantageux d’être dans un lâcher prise total que de se morfondre ou dans des attentes face à des exigences égotiques de la sorte.

Ce qui est important de saisir dans le contexte d’une soi-disant manifestation du genre, c’est être soi-même, sans artifices, sans besoin de connaître, mais, plutôt, d’être dans le Coeur. Il va de soi que, de plus en plus, de Frères et de Sœurs sont conscients qu’ils sont à intégrer leur Corps d’Êtreté nous donne cette opportunité, ce qui représente une des Clés permettant d’avoir et de vivre, consciemment ces contacts quels qu’ils soient.

Quand je parle du Corps d’Êtreté, j’indique à la fois la Supraconscience qui ne peut être celle de la conscience éphémère de la personne/ego, mais une conscience supérieure qui dépasse tous désirs, toutes projections et toutes allégories de pensées subjectives afin d’obtenir ou d’avoir accès à ces manifestations. Le Corps d’Êtreté est totalement, détaché de tout ce qui est d’un désir éphémère, d’une aspiration, d’une ambition, d’un caprice, d’un espoir ou d’une exigence quelconque.

Il est essentiel que le REGARD doit être tourné en votre poitrine. En d’autres termes, vers le Coeur du Coeur qui permet cette accession multidimensionnelle, parce qu’il est le contact direct avec le Corps d’Êtreté. Comme vous le savez, pour vous en parler régulièrement de vive-voix et par des articles que nous publions, c’est que nous sommes tous/toutes dans une Période propice à la Résurrection, peu importe qui nous sommes, avec son Âme et son Esprit, au sein de ce monde. Cette approche est fondamentalement impérative, voire Sine qua non afin d’entrer en contact, en communion, en communication et en télépathie avec nos Frères et Sœurs Intergalactiques.

Donc, lors de ce séminaire, il me fera une immense Joie de vous transmettre les Principes ainsi que des tenants et aboutissants de ces mécanismes face à ces présences qui ne demandent qu’à être dirigées dans le Coeur en toute humilité pour les rencontrer, peu importe leur présence ou leur façon d’être ou de se manifester.

Dans ce contexte, j’ai eu le plaisir de lire dernièrement un article fort intéressant issu de la série DIVULGATION COSMIQUE sur gaia.com lors d’un entretien de David Wilcock avec Corey Goode qui nous donne son point de vue sur cet aspect. Voici ci-dessous le lien vers la traduction de cet extrait :

« Beaucoup de gens se demandent pourquoi les ETs ne viennent pas nous rendre visite »

Avec tout mon Amour!

 

 

Source: LaPresseGalactique.org

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »
Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: