Précédent
Suivant

par David Wilcock

Extraits partie 1

L’arrière-scène de la guerre visant à démanteler l’État Profond a finalement atteint la masse critique, selon plusieurs initiés.  «C’est» en train de se produire maintenant.

Même si les choses peuvent sembler plutôt tranquilles, plusieurs sources indépendantes disent maintenant que des mouvements visibles contre l’État Profond sont éminents.

Cela ne va pas nécessairement apparaître sous la forme d’un scénario d’Arrestations de Masse que nous avons annoncé. Cependant, nous pouvons très bien voir que des arrestations se profilent ainsi que des décharges de données.

Personne ne peut nier qu’il y a plus de 24,500 mises en accusation criminelle scellées en ce moment dans les livres des États-Unis – un record de tous les temps.

Mon ami, David Seaman, qui s’était fait supprimer toutes ses données personnelles de YouTube et des médias sociaux, nous revient avec une assurance personnelle accrue – et des informations nouvelles et directes au sujet de ces arrestations en attente.

Alex Jones a parmi ses informateurs de Lockheed Skunk Works un initié du nom de Zach qui prétend que nous sommes vraiment sur le point de vivre des événements de divulgation qui pourraient nous transformer en une société multi-planétaire.

La méchanceté inimaginable est systématiquement exposée et extirpée. Depuis des années nous parlons de cela et finalement, ça y est.

Notre propre informateur personnel subit des menaces importantes et continuelles. La nature évidente et extrême de ces attaques nous montre à quel point souffle le vent de panique.

DES TEMPS TRÈS INTENSE

Une fois que vous comprenez que la «guerre de l’ombre» est en train d’atteindre un crescendo, des événements politiques apparemment confus et dérangeants peuvent prendre un nouveau tournant vers une portée dramatique.

Le résultat que nous en retirerons si l’Alliance gagne sa campagne contre l’État Profond, est presque au-delà de toute imagination.

Comme vous le savez peut-être, j’ai un accès direct à des initiés qui partagent des idées uniques et fascinantes sur la révolution en cours actuellement dans notre monde.

En conséquence, nous savons que l’État Profond a dissimulé une richesse étonnante en anciennes ruines extraterrestres, technologies détruites, corps récupérés et engins interstellaires en rétro-ingénierie.

Ils ont aussi des relations directes et constantes avec de multiples civilisations extraterrestres intelligentes.

L’ampleur et la puissance de ce qui se cache dans différentes voûtes souterraines pourraient littéralement nous transformer du jour au lendemain en une ère de style Star Trek .

QU’EST-CE QUI FAIT OBSTACLE ?

L’idée que tout cela ait pu demeurer caché est stupéfiante. Il y a encore un large débat sur la question à savoir si les OVNIs existent réellement.

J’ai récemment rencontré deux personnes de la tranche d’âge des baby-boomers lors d’une fête d’anniversaire, et toutes les deux avaient eu des observations d’OVNI impressionnantes.

Le facteur de ridicule était si élevé au moment où ils ont vu ces vaisseaux manifestement pilotés par des êtres intelligents que cela les a attristés tous les deux.

Chacun de ces individus a décidé de ne pas ébruiter l’observation parce qu’il « ne voulait pas être un de ces cinglés OVNI ».

Les jeunes sont maintenant les bénéficiaires de quatre générations de divulgation graduelle, et ne voient plus cela comme un sujet de moquerie ni de ridicule.

Pour les non-initiés, il semble difficile de croire qu’un gouvernement ou une organisation veuille empêcher des percées aussi impressionnantes et révolutionnaires au niveau mondial.

Malheureusement, la principale force qui nous empêche d’accéder à cette technologie est une élite, une secte Luciférienne hyper-riche.

Beaucoup de leurs membres se livrent à ce que la plupart d’entre eux appellent des pratiques maléfiques, comme la pédophilie, le sacrifice, la traite des êtres humains et le désir de réduire considérablement la population de la terre.

TRANSFORMATION CRITIQUE DE SOI-MÊME

Les mesures que je viens de prendre pour transformer ma vie étaient énormes, mais elles devraient fournir une solution durable – nous n’aurons plus jamais à souffrir autant de  » temps morts « .

Pour des raisons de sécurité qui deviendront évidentes dans une minute, je n’ai pas voulu claironner publiquement que nous avions fait un déménagement majeur, de Los Angeles au Colorado, au cours des sept dernières semaines.

Le processus a débuté en septembre dernier et nous avons réussi à acheter une maison. Ce fut de loin l’épreuve matérielle la plus difficile que j’aie jamais vécue.

Cela a été au moins un emploi à temps plein à partir d’octobre 2017 jusqu’à ces deux dernières semaines environ. On avait souvent l’impression que cela ne marcherait pas.

La liberté commence à peine à  » faire effet  » maintenant que nous avons résolu toutes les crises personnelles immédiates, d’un passage à un climat alpin enneigé.

Le fait de voyager en moyenne deux fois par mois pour le travail, au cours des dix dernières années, a fait que je me sentais gravement épuisé.

Une quantité incroyable de temps productif a été libérée par le fait de déménager dans la même ville où je travaille. Un enregistrement prend maintenant deux jours de mon temps au lieu de deux semaines…

Source: https://divinecosmos.com/blog/

Traduction trouvée sur https://stopmensonges.com/

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant