Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

En ces moments de Grâce, d’Amour Vibral et de Pardon Inconditionnel qui se manifestent de partout en nous ainsi qu’à l’extérieur de nous, peu importe nos relations, nous sommes à vivre consciemment de plus en plus, la Résurrection et ce, pour quiconque avec une Âme. Cela se réalise dans un retournement ou un basculement de la conscience qui se fait à 180°, ce qui est le résulta, indéfinissable de l’ouverture de l’une de nos couronnes radiantes. Nous vivons présentement cette Force Infinie de la Lumière Authentique qui nous remplit de cet Amour Indicible, afin que nous puissions vivre en toute conscience cette Résurrection. Donc, nous sommes à témoigner que nous la vivons et qu’elle prend toute la place en notre corps et conscience.

Peu importe qui nous sommes sur cette Terre ,que nous soyons conscients ou pas, le processus multidimensionnel de Résurrection est une Évidence sans pareille. Comme je l’ai déjà écrit ou mentionné lors des publications d’articles et lors des séminaires, notre Résurrection est reliée à d’innombrables lignes de temps qui se chevauchent et se superposent aussi bien dans nos relations extérieures qu’en notre propre intérieur. Cela nous signale que plusieurs vivent la Résurrection sans savoir même ce qui se passe en eux. Ces manifestations peuvent par moment, de façon concomitante avec l’actualité de nos vies personnelles et collectives, occasionner des sentiments profonds de Joie et de Paix comme jamais vécus.

Ces mécanismes qui se juxtaposent au sein des contreparties du corps physique et de notre conscience ne peuvent correspondre à des circonstances habituelles qui se manifestent en nous, ni même face à des perceptions d’énergie ou de vibration, parce que cela se passe dans la poitrine au Coeur du Coeur, qui sourit au-delà de sa forme, mais bien dans sa fréquence et sa vibration Éternelles. Mais souvent, nous en méconnaissons les raisons qui sous-tendent ces États, plutôt particuliers, à vivre.

Ainsi, nous les observons en nous sur un plan personnel, mais également, à l’échelon mondial, peu importe le continent. Qui plus est, peu importe les pays qui sont encore dans l’enfermement de cette vie éphémère qui en sont littéralement impactés, parce que la Résurrection est pour toutes les Âmes qu’elles soient les plus bienveillantes que les plus malveillantes. Nous passons tous/toutes dans le Grand Sas de la Lumière Authentique qui oeuvre en nous afin de nous libérer de toutes nos couches d’ombre qui ont isolé notre conscience à rester endormie.

Le déroulement de la Résurrection pour beaucoup d’entre nous se façonne autant dans le corps que dans la conscience afin de nous libérer de tout ce qui est éphémère, autant dans la conscience éphémère que dans la personne/ego. Nous sommes à vivre cette Résurrection dans l’objectif de finaliser toutes les contreparties en nous qui avaient été occultées au sein des âges ou lors des cycles de vies dans l’enfermement. Grâce à cette Résurrection qui se formalise en nous, nous sommes plutôt à retrouver l’origine même de notre création qui dépasse largement tout ce que nous avons vécu lors de nos histoires singulières dans cette prison complètement barrée de la Vérité à double et à triple tours. De cette manière, nous retrouvons graduellement,les Forces qui sous-tendent la Vraie Conscience de la Vérité Absolue qui est celle de la Supraconscience ou de la Conscience Unifiée de l’IN (CONNU).

Au sein des peuples de la Terre qui suivent la Ligne de Temps qui se manifeste durant cette Résurrection, il y en a qui suivent cet événement vibratoire qui se crée en chacun d’eux ,où ils ont l’impression qu’un changement se vit en leur intériorité. Ils sont en train de réaliser, sans comprendre toute la mécanique quantique, que tout se passe au sein même des profondeurs de leur Être, et ce à tous les points de vue. Ils voient que ces mécanismes inusités jouent un rôle au sein de leur conscience et de leur corps qui se font de façon intermittente en eux.

Ils réalisent qu’ils ne peuvent rien faire ou contraindre quoi que ce soit et que leur conscience grandit au fur et à mesure qu’ils lâchent prise ou ils sont, de plus en plus, dans une résilience dans leur quotidien. Laissant ainsi faire l’Intelligence la Lumière œuvrer en eux sans qu’ils ne puissent intervenir ou revendiquer ces manifestations inopinées. Toutefois, il y a toujours la personne/ego qui peut résister, douter ou tergiverser ou penser avoir raison dans leurs vieux concepts parce qu’elle ignore ce qu’elle vit et tout ce que ce processus occasionne en elle.

D’ailleurs, nous savons que la personne/ego vis-à-vis de ses habitudes de vie et de fonctionnements, a parfois de la difficulté à s’abandonner, parce que beaucoup d’entre elles pensent vraiment qu’elles peuvent accomplir leur Résurrection par des techniques, des méthodologies, des sciences de méditation, des protocoles ou même d’anciens concepts. Je vous signale immédiatement, que d’aucune façon ces modes de fonctionnement font intégrer en nous la Résurrection pour quiconque au sein de ce monde.

Présentement, pour ceux/celles qui sont dans ces façons de faire s’éloignent plutôt de leur propre Résurrection. Ce n’est pas qu’ils ne la vivent pas ou qu’ils  sont punis, mais ils ralentissent plutôt leur propre processus de luminescence à se manifester. Je le signale de nouveau, ce n’est pas une punition ou une condamnation quelconque ou de mettre quiconque dans les regrets ou dans la culpabilité, mais de réaliser qu’ils sont libres de revendiquer à leur manière ce processus dont ils ignorent complètement la Libération que ce Principe multidimensionnel crée en eux.

D’autre part, nous savons qu’il y en a d’autres qui se conscientisent en se reliant à la Ligne de Temps collective de la Résurrection ,afin que leur propre Ligne de Temps converge vers cette Résurrection qui est sans conditions et libératrices pour toutes les Âmes qui accueillent et acceptent ce dont la Lumière Authentique occasionne en eux. Ces êtres commencent à vivre des États de conscience fort puissants, qui les ramène à une Paix inexorable et à une Joie qui ne peut être décrite par des mots, parce qu’ils vivent une Évidence qui ne peut être rejetée, doutée ou niée. Dans le contexte des Lignes de Temps, j’aurai l’occasion d’en expliquer les fondements lors du prochain séminaire qui est annoncé ci-dessous.

Qui plus est, il faut mentionner qu’il y en a d’autres parmi ceux/celles-ci qui achèvent cette Résurrection qui sont de plus en plus dans le Silence de leur Cœur. Ils sont conscients d’être conscients que tout se passe en eux en exprimant une nouvelle conscience qui se veut multidimensionnelle. Ils découvrent en vivant cette conscience qui s’unifie en eux, qu’ils sont sur la même Page de leur Ligne de Temps individuelle et collective de la Résurrection, bien au-delà de la forme ou du connu.

Ainsi, leur conscience s’éclaircit et s’élargit, ce qui leur donne une meilleure capacité de vivre le moment présent grâce à cette Évidence, voire cette Authenticité de la Vérité Absolue, mais sans la contester. En devenant de plus en plus des observateurs/observatrices transparents de ces réminiscences de la Lumière en eux, ils cessent de tergiverser ou de rationaliser leur expérience, mais bien de laisser œuvrer la Lumière qui prend toute la place dans leur conscience qui leur revient d’emblée. Il s’agit d’une succession de manifestations, d’interactions et d’intégrations qui s’installent afin de retrouver enfin ce QUI ils sont éternellement.

Il faut absolument signaler que nous sommes de plus en plus nombreux à emprunter cette Ligne de Temps qui est notre ultime réalité, tout en étant celle de l’achèvement de la Résurrection. Cet achèvement est sans conteste possible face à la dissolution de la conscience ordinaire, de la personne/ego et de toutes ses histoires, peu importe les cycles de vie. Ces mécanismes quantiques permettent d’établir en permanence cette nouvelle Conscience Unifiée, ce qui crée nécessairement des mesures d’amplification et de démultiplication, à la fois dans la conscientisation de la collectivité. Cette façon d’être permet donc à la Lumière de déclencher plus rapidement le Grand Événement qu’on nous annonce depuis plusieurs années.

Dans ce contexte, il faut admettre que durant la finalisation de la Résurrection qui nous redonne cette sensibilité, cette lucidité et cette Vacuité de chaque moment instance vécu par la personne/ego que par l’Évidence de ces manifestations qui ne peuvent plus êtres réfutées, parce qu’elles sont d’une Transparence sans pareille. C’est ainsi que nous pouvons confirmer que nous sommes littéralement des Témoins des manifestations inopinées de la Lumière, tout en étant des Témoins que nous sommes à vivre la finalisation de cette Résurrection.

Nous savons en vivant cette Résurrection dans toutes nos contreparties du corps et de la conscience, que nous vivons des transsubstantiations qui nous affectent de plusieurs manières. Cette effervescence se réalise en Crescendo! Par cette exécution de la Lumière Authentique, nous ne pouvons d’aucune façon nous ingérer ou ralentir ou de cesser le mouvement de la Lumière. Ainsi, nous vivons et vibrons des soubresauts tout à fait inédits au niveau du corps physique et de la conscience éphémère ,qui subissent littéralement ces modifications et ces transformations autant dans la forme que dans la non-forme ou l’invisible en soi.

Il est aussi important de conscientiser que le processus multidimensionnel de la Résurrection doit être considéré comme étant une Évidence singulière pour chacun d’entre nous, autant de la Lumière Authentique que dans toute sa Grâce ultime. En vibrant cette Évidence qui n’est pas une certitude illusoire ou conditionnelle de notre Résurrection, mais l’ultime Serment et la Promesse de la Source qu’elle s’était engagée auprès de chaque UN. Celle-ci est véritablement vécue en toute conscience, faisant en sorte d’occuper notre temps, notre conscience, notre quotidien et nos nuits, que nous le voulions ou pas.

Nous devons admettre que ce processus est tout à fait normal quoique inconnu, parce que la Résurrection se relie, je vous le répète, à notre propre Ligne de Temps. Ce mécanisme enclenche dans la conscience éphémère qui s’unifie, une capacité de voir au-delà d’une forme quelconque de réaliser l’illusion, soit dans le fait de comprendre ou de définir intellectuellement le processus, ou encore face à nos habitudes au sein de nos routines journalières ,ou dans le fait de penser utopiquement à un futur quelconque. Ainsi, la Réalité de la Résurrection dépasse largement l’illusion du libre-arbitre. En étant détaché de ces fausses prescriptions, cela nous ramène à un Sourire qui se présente en permanence, peu importe ce que les gens en pensent ou vivent, parce que de cette façon, nous nous voyons plutôt affranchis de ces formes illusionnistes.

Il faut conscientiser que le déroulement qui nous permet de finaliser notre Résurrection par certains mécanismes intérieurs qui peuvent s’enclencher en vivant des dissolutions, pourraient être violents et forts, autant au niveau du corps que de la conscience éphémère. Ces manifestations de dissolutions permettent de nous magnifier en nous plaçant, éventuellement et graduellement, dans un État de Joie, de Paix et de Sérénité. Ce n’est certes pas à négliger!

Toutefois et dans ce contexte de dissolutions, il ne s’agit plus d’une manifestation quelconque à l’égard d’un karma existentiel ou événementiel, mais plutôt de la prépondérance de l’Éternité qui se dévoile. Ce qui signifie que tout ce dont nous avions comme habitudes, par exemple, vont éclater d’un coup devant l’écran de notre conscience, peu importe son niveau vibratoire. Cela pourrait créer des inconforts physiques qui seront passagers, malgré qu’il est possible que la personne/ego s’inquiète, moralement et émotivement, par ces manifestations subites et inusitées. Il est donc essentiel de conscientiser que tout ce mécanisme représente une dissolution des obstacles qui empêchaient la finalisation de notre Résurrection.

Je considère important de vous signaler le fait que beaucoup de personnes se demandent : « Comment pouvons-nous connaître ou savoir si notre Résurrection est achevée ou non ? » Il s’agit, dans un premier temps, de constater par vous-même qu’il y a une forte Évidence de Joie, de Paix et de Liberté qui s’expriment dans la conscience. Ceci nous ramenant dans un État de Grâce et Légèreté où il n’existe presque plus de tergiversations ou de questionnements ou d’adversité de la part de la personne/ego dans ce processus inéluctable qui s’enclenche durant la Résurrection.

Ainsi, nous réalisons que notre façon de respirer change. À savoir que nous respirons beaucoup plus par la poitrine en centrant notre conscience vers le Coeur. On ressent davantage que la conscience éphémère est à ces derniers symptômes illusoires, parce que la Conscience Supérieure nous offre sa Liberté avec son instantanéité. On vibre beaucoup plus avec la poitrine qui s’expanse au-delà de la personne/ego qui avait plutôt tendance à prendre la place par ses croyances, ses connaissances et ses concepts qui se dissolvent devant l’écran de sa conscience.

Nous avons un sentiment profond au sein de la conscience qui nous indique que le corps causal qui nous maintenait par des causes et effets de la loi karmique est en train de se dissoudre. Il s’agit évidemment de la manifestation Ignée du Feu de la Résurrection où nous vivons une Évidence jamais vécue par une Nouvelle Renaissance en Éternité, via le Corps d’Éternité. Nous constatons que nos battements cardiaques ne s’exercent plus de la même manière dans notre nouvelle façon de respirer. Cette respiration est beaucoup plus axée sur les manifestations de l’Âme, de l’Esprit et du Corps d’Êtreté, dans ce nouveau battement du Coeur Vibral, qui dépasse celui du corps physique, tout en nous faisant vivre une éclosion plus vivante et plus inspirante en le Coeur du Coeur.

Ainsi, nous vivons une Alchimie, voire la Chimie de AL. C’est-à-dire la manifestation directe de la Source avec laquelle nous sommes en vibration et en communion, au-delà du chakra du cœur ou de l’une des couronnes radiantes. Nous avons l’impression que cette Alchimie se crée dans toutes les contreparties du corps et de la conscience qui nous indique la finalisation intégrale de la Résurrection. Il y a à la fois la perception infinie des Vagues d’énergies et des Radiances de la Lumière Authentique qui font en sorte d’expanser la conscience, en nous faisant réaliser que c’est cette Conscience Supérieure qui respire au-delà la respiration dite conventionnelle.

En ces moments de Grâce, nous avons le privilège de vivre consciemment le processus continuel ainsi que  la finalité de notre Résurrection où nous ne sommes plus limités à nous amuser lors des activités que nous souhaitons participer ou même assister. Peu importe le type d’activités où nous pourrions nous réjouir,cela peut nous apporter un bien-être où on se sent libre et sans attachement, émotionnellement contraignant. Que ce soit un spectacle de musique, une scène de théâtre ou à une comédie pour nous faire rire, nous rentrons dans le moment présent, au-delà de ce que nous avions vécus auparavant. Nous avons du plaisir, mais nous nous l’offrons à ne pas être engagés dans la forme, mais dans le fait de se faire plaisir dans une émotion, plutôt verticale qu’horizontale. Cette Verticalité émotionnelle nous ramène à vivre en douceur la finalisation de notre Résurrection. Cela nous met également dans un État de Grâce, de Béatitude, de Gratitude et de Liberté. Le Sourire du Coeur est omniprésent, peu importe l’émotion qui se veut transcendantale et non assujettissante.

Quand nous vivons ce genre de situations, peu importe nos choix, nous avons l’impression qu’il se crée un genre de dilatation où on se retrouve littéralement dans le creux du Coeur du Coeur, tout en se retrouvant dans un État d’appréciation et de reconnaissance qui nous viennent de la Vibration du Coeur. Comme le disait BIDI lors l’un de ses exposés :

« C’est un mouvement, ce que j’ai nommé respiration du Cœur, cette ondulation qui parcourt votre cœur et qui concourt à établir, et d’ailleurs cela l’est, c’est la Légèreté, le Sourire permanent, le Sourire de l’âme, de l’Esprit, même si votre visage est crispé dans la souffrance. »

Que nous le voulions ou non, nous sommes véritablement et indubitablement les Témoins privilégiés de notre Résurrection qui nous emmène à l’Ascension.

Avec tout mon Amour!

 

 


.

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: