Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Dans le cadre du prochain séminaire : « RENDEZ-VOUS AVEC NOS FRÈRES & SŒURS INTERGALACTIQUES » il me fera une immense Joie de vous partager différentes informations relatives à nos Frères et Sœurs Intergalactiques ainsi qu’à des révélations qui nous emmènent, vibratoirement, à vivre notre Résurrection.

Ce séminaire, tout à fait inédit, va vous permettre de saisir que nous avons été littéralement enfermés par des lignes de temps, ainsi que par des lignes de prédation occultes depuis plusieurs milliers d’années. Vous réaliserez à quel point que nous avons été emprisonnés par des forces obscures qui inversaient, à notre détriment, le processus initial d’Autonomie vis-à-vis notre Liberté d’être.

L’objectif de ce séminaire, c’est vous brosser un tableau ainsi qu’une démonstration de ces mécanismes d’enfermement, mais plus spécifiquement, de vous expliquer que nous sommes en train de nous sortir de ceux-ci. Tout en vous rappelant et tout en vous identifiant que ces mécanismes de malveillance ont été engendrés par des êtres hostiles, dont le dénominateur commun était de contrôler notre vie humaine, autant au niveau du corps que de la conscience qui auraient dus être Libres.

Toutefois, l’objectif de ce séminaire n’est pas pour condamner quiconque ou de se venger d’aucune manière contre ces antagonistes, peu importe leur manifestation au sein de l’enfermement, mais bien de démontrer qu’en réalité nous n’avons rien à avoir sur un plan personnel ou collectif à l’égard de cette situation où nous avons été emprisonnés. Évidemment, il s’agit d’établir les faits et les mécanismes, mais surtout, de voir à quel point nous sommes en train de nous en sortir.

Vous constaterez que les lignes de temps dans et travers lesquelles nous avons été soumis par des lignes de prédation sont relativement plus simples à comprendre que vous l’imaginez. Il ne s’agira pas de complexifier la mécanique de ces trames temporelles, mais en la simplifiant, afin de la rendre accessible devant l’écran de votre conscience. Vous réaliserez à quel point nous pouvons être aussi coincés dans des lignes de temps enfermantes que Libres par des lignes de temps de libération.

Ainsi, vous aurez une vue d’ensemble de ces mécanismes, bien entendu, mais de constater par vous-même que nous convergeons tous/toutes vers notre propre Ligne de Temps ainsi que celle de la collectivité qui vont nous permettre d’être Libérés de cet enfermement.

C’est d’ailleurs pour ces raisons fondamentales, que je vous parle de plus en plus de la Résurrection qui représente l’élément primordial face à notre Libération. Or, en vous donnant une vue d’ensemble des mécanismes sous-tendus par les lignes de temps, vous serez à même de considérer que vous rentrez, de plus en plus, dans une Évidence Ultra temporelle au-delà des lignes de temps qui nous ont enfermé. Ceci vous permettra de percevoir en votre propre intérieur que vous convergez présentement vers votre propre Ligne de Temps, durant cette période de réminiscences et Résurrection en votre Éternité. C’est ainsi que nous vivrons et vibrerons consciemmen, cette Résurrection ,qui se vit autant individuellement que collectivement pour quiconque avec une Âme.

Donc, je vous lance de nouveau une invitation à ce séminaire, plutôt singulier, afin de vous aider à connaître et à reconnaître que nous sommes véritablement et indubitablement prêts(es) à nous sortir de ce marasme qui nous a contraint de vivre dans des duels constants, à en plus finir, où le bien et le mal avaient préséance sur l’Unification de la Conscience et de l’Amour Vibral que nous sommes tous/toutes d’emblée.

Avec tout mon Amour!

 

 


.

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: