Beaucoup d’entre vous partagent leurs énergies entre la destruction de la 3D et les créations de la 5D. Cela réduit votre pouvoir et affecte peut-être votre physique pour vous protéger des extrêmes. Si vous avez des rêves 5D, vous n’êtes pas de l’équipe de destruction / reconstruction 3D. Si vous n’avez pas de rêves de création 5D et que vous vous concentrez sur les problèmes 3D actuels, c’est votre choix dans la 5D car d’une manière ou d’une autre vous ne faites plus partie de la 3D, c’est le choix de votre âme… Alors pourquoi entretenir la peur qui, elle, fait partie de la 3D ? Vous êtes un nouvel être, avec de nouvelles compétences terrestres dont la plus importante est d’être un modèle de joie pour ceux qui souhaitent le suivre. Soyez-le !…

Extrait de « Joy Role Model » par Brenda Hoffman – https://lifetapestrycreations.wordpress.com/

Traduction la Presse Galactique

***

Sandalphon transmis par Shanta Gabriel

Mes Chers,

C’est votre initiation dans les structures habilitées requises pour ancrer votre nouveau Corps de Lumière.

Tout au long de cette année, vous avez activé les codes pour le plan directeur sacré de la Divinité dans la forme.

La Source Créative de Tout Ce Qui Est bénit cet élan de Lumière pour que votre monde quotidien puisse se transformer. Vous bénéficiez d’un nouveau niveau de liberté pour exprimer votre vraie nature divine en tant qu’être humain reconstitué. Récemment, les Archanges ont fourni des activations à l’intérieur de chaque chakra pour augmenter les fréquences et apporter une connexion plus solide à la présence de Dieu. Les principes qu’ils peuvent renforcer dans votre système de chakra auront un impact permanent sur votre perception du monde. Chaque fois que vous vous souvenez de leur présence, votre corps résonnera d’une nouvelle manière.

Votre alignement avec la Source d’énergie a été activé par votre concentration. Au cours de la prochaine période de temps, vous achèverez le processus d’intégration d’une nouvelle structure dans votre ADN. Cette nouvelle structure vous permet d’accomplir la destinée de votre âme la plus élevée.

Des dispositions ont été prises pour vous en tant que membre d’un groupe d’âmes dévouées et centrées sur le cœur. Les fréquences auxquelles vous avez pu accéder en tant que communauté ont magnétisé une connexion profonde à la Source d’énergie. Votre cœur s’est élevé et a augmenté ses fréquences d’amour dans tout votre corps/esprit.

Vous avez peut-être remarqué qu’une tranquillité silencieuse a récemment été introduite dans votre conscience. Lorsque vous étendez la sensibilisation dans votre domaine, avez-vous le sentiment d’être bien tel que vous êtes ? Une partie de la frustration s’est dissipée au fur et à mesure que vous êtes devenu plus fort dans le noyau central de votre être.

C’est ce que l’on ressent dans la nouvelle structure que vous avez créée. Lorsque vous vous connectez régulièrement avec votre Soi Supérieur, vous ancrez délibérément votre Nature Divine à travers vos chakras et dans votre champ d’énergie.

Maintenant, ce dernier alignement de phase a été illuminé et ancré dans une structure puissante qui vous permet de vous sentir plus à l’aise sur la Terre. Cela crée une forme différente de réalité où vous incarnez un plus grand sens de la plénitude et une connexion plus profonde avec la sagesse de la Terre. Votre nouvelle structure offre un espace de conscience profonde et un fondement d’Amour qui sera toujours présent pour vous.

Lorsque vous appelez la lumière du Bien-être, vous aurez le sentiment d’un fondement énergétique qui est connecté à votre champ de Corps de Lumière. Il a une stabilité qui n’a jamais été possible. En même temps, il est libre de muter sous n’importe quelle forme qui vous sert le plus.

La vie vous appelle d’une nouvelle façon. Elle vous appelle à trouver votre place sur la Terre pour ancrer votre nouvelle structure, où vous pouvez écouter plus profondément la sagesse que la nature fournit, et recevoir l’énergie de la Force vitale dans votre corps pour que vous vous sentiez nourri et soutenu.

C’est ce qui se produit lorsque vous êtes en Harmonie avec votre Âme, et permettez à la Présence Divine de s’étendre en vous pour vous donner le pouvoir d’ancrer une nouvelle réalité sur Terre. La vie vous célèbre, et il en est ainsi.

Shanta Gabriel pour Archange Sandalphon
Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://shantagabriel.com

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: