Précédent
Suivant

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

L’objectif de cet article est simplement de faire suite à la première séance des témoignages face au basculement de la conscience de nos Frères et de Sœurs qui se conscientisent. Ainsi, il nous fait plaisir de vous inviter à la 2ième partie d’interprétations de ces témoignages d’Éveil de conscience.

Or, lors des inscriptions, nous avions reçu plusieurs de ces témoignages tout à fait particuliers. Comme il y en avait beaucoup et que nous pouvions répondre qu’à une vingtaine, nous avons pensé vous offrir de nouveau une nouvelle séance afin que vous puissiez assister aux autres témoignages ainsi qu’à leurs interprétations singulières.

Donc, nous vous invitons de nouveau à ce direct qui aura lieu mercredi 16 mai 2018 à compter de 19:00 heure de Paris ou 13:00 heure du Québec.

Ainsi, lors de cette 2ième partie, il me fera un immense plaisir de donner mon point de vue sur ces témoignages inédits à l’égard de ce qu’ils ont vécus au niveau de leur conscience. Toutefois, notre Amie Élisa ne sera pas présente pour nous assister lors de cet événement.

Cependant, je tiens à la remercier de nouveau pour son assistance lors de la première séance des témoignages. En plus, je tiens à vous souligner que cet événement était une initiative de Élisa qui nous a proposé de faire en commun cette activité. Nous sommes persuadés que sa présence va nous manquer, tout en considérant que sa prestation a été, sûrement, appréciée par ceux/celles qui ont assisté à la première partie.

Bienvenue à tous/toutes lors de cet événement!

Avec tout mon Amour!

 

SALLE D’INTERPRÉTATIONS MULTIDIMENSIONNELLES DE VOS RÊVES ET DE VOS ÉTATS VIBRATOIRES DE CONSCIENCE

Pour obtenir plus de détails, nous vous invitons à lire ceci et à vous inscrire si vous souhaitez obtenir une réponse sur vos expériences et vos États vibratoires qui sont uniques, mais qui peuvent, littéralement, en aider d’autres à saisir les raisons de ces manifestations qui se veulent transformatrices et multidimensionnelles.

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant