Précédent
Suivant

Transmis pas Alain Titeca

Bonjour à toi,

Je me nomme Yglevert, je suis une Licorne et comme tous mes confrères, je suis un soignant de la terre. Habituellement j’interviens dans les espaces sauvages et naturels qui ont besoin de soins. C’est assez hors du commun pour moi d’intervenir au cœur de vos Cités ; je suis là car ton appel est lumineux, empreint d’Amour, d’humilité et de gratitude. Les licornes évoluent dans la neuvième Dimension, cette dimension éthérique est celle du soin par excellence.

Installe toi sur mon dos nous allons démarrer notre Œuvre. Je t’invite à la revitalisation de la terre de ce secteur. Lors de notre passage, nous allons semer des graines de vie ; ensuite, il n’y a plus qu’à laisser la nature travailler. Le sol deviendra spontanément fécond.

Les boules que tu manipules sont des fruits de vie ; attache-les à ces cordons d’argent et laisse-les simplement rouler sur le sol. Ils y déposeront la vie.

Au plus la terre a besoin de soins et de vie, au plus vite la sphère énergétique se videra de sa substance. Le fruit de vie roule sur quelques mètres puis éclate comme une bulle de savon. À l’endroit où se produit l’impact, le fruit de vie libère un petit nuage de poussière d’or qui se cristallise sur la matière qui a déclenché l’éclatement. Vous pouvez apercevoir ces traces qui ressemblent à de petits éclats de lumière dans les jours qui suivent le passage d’une licorne. Si vous souhaitez pérenniser cette lumière particulière et porteuse de vie, vous pouvez simplement lier un fil d’or là où vous percevez le phénomène visuel.

La Voie alchimique est la transmutation de la matière en Lumière. Trois voies se présentent à vous sur ce chemin. La voie sèche est plutôt Yang, c’est la Voie de la transmutation des métaux et de l’être par l’expérience du feu. Cette voie alchimique est dans la projection et l’affirmation.

La seconde voie alchimique est la Voie Humide. Ce cheminement s’appuie sur les végétaux et le principe de vie qui les anime pour insuffler de la lumière dans la matière en particulier dans votre matière. Cette voie alchimique est plutôt Yin, dans la réceptivité et la sensibilité.

Macération, distillation, dilution, décoction et infusion sont les outils principaux dans cette voie humide. La médecine complémentaire que vous appelez Naturopathie est la fille directe de cette Voie alchimique.

Dans la Naturopathie ainsi que dans toutes ses sous-disciplines : l’aromathérapie, la gemmothérapie et l’herboristerie, le principe est d’utiliser les végétaux et le souffle de vie qui les anime pour insuffler de la lumière dans vos différents corps.

Pour ma part, j’emprunte également ce chemin mais essentiellement dans sa dimension énergétique. Le principe de ce soin est simple et évident. Partout à la surface de Gaïa circulent les énergies, dans les courants telluriques bien sûr mais aussi dans chaque être qui évolue sur la planète, le flux vital porte la vie. En vous centrant sur vos ressentis fins et subtils, ainsi qu’en vous appuyant sur vos différents corps, vous pouvez facilement capter, canaliser ces énergies et les utiliser dans des soins énergétiques.

Le Fruit de vie est l’outil de base utilisé en première instance. Vous avez la capacité de créer très facilement entre vos deux mains cette boule d’énergie, puis de la distribuer là où le besoin se fait sentir.

Ma vraie interrogation concerne la couverture électromagnétique artificielle que vous avez mise en place dans vos cités. Trop d’ondes circulent et se parasitent mutuellement. Il paraît inévitable qu’un effet contraire que vous nommez effet Boomerang intervienne en aboutissant à un blackout total. En attendant, je vous invite à multiplier les coques énergétiques, à les mettre en relais dans une perspective de transmutation des ondes en vibration d’Amour et à renforcer ce dispositif avec du fil d’or.

La troisième voie alchimique ou voie Royale est à la fois indissociable des deux précédentes et homo-centrée. C’est dans ce cheminement que l’alchimiste qui mène l’expérience se transforme intérieurement au fur et à mesure de l’expérimentation. Les différentes étapes de l’œuvre, œuvre au noir, au blanc, au jaune et au rouge se réalisent dans les corps de l’alchimiste, au plus profond de son être.

Chers enfants de Gaïa, souvenez-vous de la pensée de votre frère Nicolas Tesla « Si vous souhaitez comprendre les secrets de l’univers, pensez en terme d’énergies, de fréquences, d’informations et de vibrations ».

Je vous invite à collaborer de façon quotidienne avec les esprits de la nature. Nous avons besoin de vous autant que vous avez besoin de nous, pour créer une réalité lumineuse partout sur la planète.

 

banner_alain_titeca

Accompagnement individuel ou en couple

Retrouvez les chroniques de Alain Titeca sur la Presse Galactique !

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »
Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant