Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  •  
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

Précédent
Suivant

Par Yvan Poirier

Dans le cadre du prochain séminaire intitulé : « RENDEZ-VOUS AVEC NOS FRÈRES & SŒURS INTERGALACTIQUES » il me fera une immense Joie de vous partager différents renseignements relatifs à nos Frères et Sœurs Intergalactiques. De plus, l’objectif principal est  d’éclaircir quelques points de divulgations face aux mécanismes inconnus de la Nouvelle Conscience UNE qui nous propulse, vibratoirement et multidimensionnellement, vers notre Résurrection et notre Ascension.

Lors de ce séminaire, il sera essentiel de vous entretenir sur l’Amour Véritable, voire cet Amour Authentique qui se déverse, actuellement, au sein de nos consciences et qui permet de nous livrer de nouveaux messages. Peu importe qui nous sommes sur les plans, les dimensions qu’ils soient physique, psychologique, psychique ou éthérique, nous sommes tous/toutes touchés par ces effets luminescents qui se veulent multidimensionnels.

À cette occasion, je serai heureux de partager avec vous sur les Forces que cet Amour qui nous permettent de voir avec de nouveaux yeux, donc ceux du Coeur. Vous constaterez que la loi d’action/réaction était présente pour annihiler les Forces de Libération par des forces de prédations, et que dès maintenant, nous avons accès à cet Amour indéfectible, voire inconditionnel. Vous connaissez donc l’adage qui dit : « Qui aime bien, châtie bien ! ». Cette loi de la dualité nous forçait à aimer selon des critères précis, selon des normes conditionnelles, conventionnelles et traditionnelles au niveau des consciences éphémères qui basaient l’Amour pour la forme et selon des moments de pures illusions que nous avions les uns envers les autres, ou les uns contre les autres.

Aujourd’hui, nous accédons à un nouveau taux vibratoire qui nous permet de voir que cet Amour est,totalement en nous, mais que nous ne pouvions y accéder auparavant parce que nous étions enfermés par les lois de l’enfermement. Nous étions littéralement déchirés entre les forces polarisées du bien et du mal qui nous forçaient à agir et à réagir, impulsivement et émotionnellement, selon des côtés positifs et négatifs qui se manifestaient dans nos vies.

Rappelez-vous ! Un jour nous aimions à la folie et quelque temps plus tard, nous détestions avec cette même folie. On ne peut nier que cela existe encore ! En somme, ce comportement plutôt prédateur et dé-générateur menait notre conscience à « Tomber en Amour », mais avec des conditions plutôt de complaisances. Donc, nous tombions bien bas dans nos façons d’agir et de réagir, peu importe les personnes ou les circonstances qui entouraient ce soi-disant amour, défini par des positions et des exigences quelconques. Cependant, nous devons admettre que cette situation perdure encore dans nos sociétés et entre nous, malgré les nouvelles tendances de la Lumière Authentique qui nous ramènent, graduellement, vers l’inconditionnalité afin d’Aimer avec le Coeur.

Néanmoins, c’est donc dire que nous sommes, présentement, à vivre un nouveau paradigme créateur de cet Amour qui est déjà là et qui nous est enfin livré. La raison est simple : c’est parce que la très grande majorité des couches isolantes, des franges d’interférence et des égrégores astraux subissent, irrémédiablement, les foudres du Rayonnement et de la Radiance spontanés de la Lumière Indéfinissable de cet Amour Vibral. Ce qui fait en sorte que tous ces mécanismes d’enfermement sont en train de se dissoudre afin que nous réapprenions à Aimer selon la LOI de UN où la Loi d’Action de Grâce qui met tout en oeuvre, ce qu’il faut afin d’y accéder sans conditions. Nous commençons à comprendre que cet Amour indicible nous fait réellement « Monter en Amour ».

J’aurai l’occasion de vous parler de cet Amour qui nous envahit de sa Lumière, de plus en plus, à l’égard de nos consciences, mais surtout de délivrer cette conscience éphémère de ses habitudes conditionnées, de ses modes de fonctionnements illicites et des situations difficiles à gérer lorsque nous sommes en dilemme avec l’extérieur. Ces états nous ramènent continuellement dans des passages du passé de nos histoires illusoires, issues des réactions et des actions plutôt que de la Reconnaissance de cet Amour qui est en nous.

C’est avec étonnement que vous réaliserez l’importance de l’Amour Inconditionné, mais plus spécifiquement, l’étendue vibrationnelle qu’il revêt, en vue des manifestations de nos Frères et Sœurs Intergalactiques qui se présenteront éventuellement devant vous. Vous constaterez à quel point le rayonnement et la radiance de votre Coeur, dans son Amour Ineffable, vous aidera à vous reconnaître vis-à-vis leur présence qui est, également, aussi Absolue dans sa Lumière.

C’est exactement lors de ces rencontres que vous constaterez que vous avez  indubitablement, « Monté en Amour » qui ne peut être résonné ou expliqué par des mots! Vous sentirez, vous vibrerez cet Amour comme une Évidence sans frontières et aussi sans justifications possibles à cause de sa Vérité Transparente et Translucide. Cette Évidence nous ramène à une Joie et une Paix qui se réalise dans les consciences. Or, si vous ne rayonnez pas cet Amour, voire cette Transparence, ils ne peuvent se pointer. La raison est simple : vous ne pourriez supporter ce qu’ils propagent comme Lumière.

Ainsi, lors du séminaire, c’est avec un immense plaisir que je vous parlerai des conséquences directes et indirectes que cet Amour occasionne au sein de nos consciences en ces moments de Grâce et de Pardon Inconditionnels. Vous comprendrez les différences de potentiel entre le fait que nous tombions en amour qui se veut un amour horizontal, donc qui est conduit par nos impressions, nos impulsions, nos passions temporaires, nos émotions fougueuses ou violentes, et surtout de nos sentiments qui sont plus mentaux que Supramentaux.

À la place de tout ça, nous regarderons beaucoup plus les effets multidimensionnels de « Monter en Amour » sur le plan de la Verticalité qui est, fondamentalement, infinie en notre Coeur Vibral. Cette Verticalité est relative aux Émotions Vibrationnelles et Libératrices, tout en étant détachées de tout attachement ou d’affects emprisonants au sein de la conscience éphémère. De cette façon, cette Verticalité permet de faire remonter en nous cet Amour.

Donc, je vous lance cette invitation pour ce séminaire afin de saisir que nous sommes à vivre cette Transcendance multidimensionnelle par l’Amour Authentique qui se veut créateur, libérateur et unificateur au lieu d’être destructeur et prédateur. Il faut toujours considérer que cet Amour de guérisons sous tous les plan demeure la Clé qui nous permet de manifester notre Résurrection qui nous dirige vers la Libération totale de l’enfermement afin de vivre, plus consciemment et en douceur, l’Ascension.

Avec tout mon Amour!

 

YVAN POIRIER

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

Source: LaPresseGalactique.org

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant