Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Dans le cadre du prochain séminaire intitulé : « RENDEZ-VOUS AVEC NOS FRÈRES & SŒURS INTERGALACTIQUES » il me fera une immense Joie de vous partager différents renseignements relatifs à nos Frères et Sœurs Intergalactiques. De plus, l’objectif principal est afin d’éclaircir quelques points de divulgations face aux mécanismes inconnus de la Nouvelle Conscience UNE qui nous propulse, vibratoirement et multidimensionnellement, vers notre Résurrection et notre Ascension.

Lors de ce séminaire, vous constaterez à quel point qu’il ne peut exister aucune forme de spiritualité religieuse ou dogmatique ou endoctrinaire au sein des mondes, des plans et des dimensions par des Êtres Intergalactiques ou Interdimensionnels. Les religions sont une pure invention et création des mondes archétypiels des Archontes. Ils ont créé des forces de prédation, de distorsion et d’enfermement qui ont maintenu la conscience humaine à rester éphémère avec la loi d’action/réaction ou de dualité. Ces forces étaient reliées à des lignes de temps prédatrices, des franges d’interférence, des égrégores, des artefacts d’inversement d’énergies, etc.

Comme les Archontes se sont servis des forces Lucifériennes par le Feu Prométhéen pour exercer leur pouvoir sur tous les êtres humains, en nous enfermant, nous avons été emprisonnés dans une dimension qu’ils ont dés-unifiées. D’ailleurs, les contreparties de la conscience ont été également inversées, afin que nous n’ayons plus accès à la Source.

Comme notre conscience était aussi dés-unifiée, c’est ainsi qu’ils ont créé différentes religions un peu partout sur le globe qui nous forçaient à être assujettis à des formes pensées tout à fait négligeables et contre-natures, tout en étant à l’encontre de l’évolution de la conscience qui est devenue occultée par les forces du bien et du mal. Ils se sont organisés pour faire croire que la vérité était sous les auspices de la matrice astrale, ce qui occultait la Matrice Christique.

Bien innocemment, bien inconsciemment, bien naïvement, nous avons cru avec notre conscience éphémère à leurs balivernes et à leurs concepts de  vie qui était plutôt basée sur une naissance suivie d’une mort. Ainsi, nous étions obligés de nous réincarner, sans la moindre idée de nos vies passées et encore moins de notre Vie systémique que nous avions initialement créée pour expérimenter dans la matière.

Ainsi, la spiritualité que nous devrions essentiellement vivre et conscientiser, c’est celle reliée à la LOI de UN qui représente cette Loi de l’Amour Unifié et de la Création. Cette Loi n’est pas conditionnante, mais bien libérante de tout attachement, de toutes conventions, de toutes croyances, de toutes traditions et de tous concepts quels qu’ils soient. Pour que l’être humain qui s’unifie à sa Conscience Une puisse la manifester, il doit fondamentalement être Libre de tout assujettissement et toutes fonctions illicites d’enfermement.

Donc, nos Frères et Sœurs Intergalactiques sont totalement Libres afin de vivre, en toute Souveraineté interdimensionnelle, dans un Amour incommensurable par la LOI de UN qui permet l’Unification et non une distorsion, une division ou une influence extérieure quelconque. En fait, il s’agit de la Loi instantanée du Coeur du Coeur qui permet de ne faire qu’UN avec le TOUT et le RIEN !

Rappelez-vous que le BUT de la Spiritualité Unifiée à la Conscience de l’UN est de rendre Libre et Autonome tout Être, peu importe sa position systémique et sa propre Ligne de Temps, et non pas, de le restreindre ou d’essayer de le secourir ou de le sauver avec une forme pensée théogonique, quelle qu’elle soit!

Donc peu importe, les religions, sans les juger ou les condamner évidemment, ont forcé les êtres humains à des rites, à des doctrines et à du dogmatisme qui ont été plus démagogiques que pédagogiques. Je vous rappelle cependant que certaines de ces religions ont pu aider des personnes à passer à travers différents passages difficiles dans la vie de leurs adeptes.

Toutefois, ces derniers étaient ou sont encore sous l’emprise de ces religions qui maintenaient ou maintiennent encore leur conscience dans des croyances, des connaissances, des concepts et des archétypes obsolètes qui pouvaient être plus prédateurs que libérateurs. Vous comprendrez que je ne commencerai à vous élaborer l’historique de ces religions. Donc, il ne sert à rien de parler de leurs bienfaits ou de leurs mal-faits. Nous avons simplement à conscientiser que tout ça c’est terminé et qu’il nous reste à pardonner toute cette histoire d’emprisonnement exécutée contre nous, en continuant d’ouvrir notre Coeur à ne pas juger quelques comportements que ce soit.

Ainsi, le pseudo-spiritualisme est en train, subtilement, d’apparaître par des incitations utopiques à l’égard de certaines consciences où les personnes ont besoin d’une béquille pour se poser, spirituellement parlant, afin de ne pas regarder leurs situations intérieures et extérieures quelles qu’elles soient vis-à-vis leur état vibratoire. Ils pensent que c’est la religion qui va les sauver quelle qu’elle soit sa forme, tout en supposant selon leurs doctrines, de répondre à leurs questionnements. Aucune religion n’ est en mesure de répondre aux questions des êtres humains qui ont tourné leur conscience vers leur Coeur. C’est impossible ! Parce que la vision des religions se situent continuellement sur des artifices ancestraux et des forces issues de l’extérieur, que ce soit par un soi-disant dieu, un maître ou un gourou ou un culte quelconque.

Vous comprendrez que je pourrais vous dresser une longue liste des aberrances en matière de religions et de fausses spiritualités ou de croyances qui ont gardé la race humaine dans l’enfermement. Mais je vous invite plutôt à lire une série d’articles sur le New Age ,qui a été publiée sur la Presse Galactique afin de vous aider à saisir que la religion du pseudo-spiritualisme a été créée par ces mécanismes, subtilement Archontiques, d’inversement de la Vérité.

Tout ça était à l’encontre de la Résurrection, de la Libération et de l’Unification des consciences entre elles. Ainsi, vous constaterez que ces manipulations pseudo-spirituelles jouent encore un rôle de manipulations et d’inversement au sein des consciences ainsi que de l’intelligence intellectuelle des gens, en les maintenant dans des croyances théologiques, dans des histoires abracadabrantes, dans des archétypes ancestraux et dans des connaissances totalement fausses et utopiquement irréalistes.

Voici donc les liens des quatre (4) articles sur lesquels je repose cette fameuse question vis-à-vis une religion pseudo-spirituelle :

Le monde que le NEW AGE vous a projeté ne sera pas ainsi… (1 de 4)

Le monde que le NEW AGE vous a projeté ne sera pas ainsi… (2 de 4)

Le monde que le NEW AGE vous a projeté ne sera pas ainsi… (3 de 4)

Le monde que le NEW AGE vous a projeté ne sera pas ainsi… (4 de 4)

Afin de vous aider à comprendre que nous sommes, plutôt, à nous sortir de l’ancienne spiritualité dite positive et de croyances illusionnistes qui sont totalement obsolètes, j’ai pensé vous référer à quelques extraits suite à une question posée à BIDI où il nous explique certains aspects relatifs à la méditation et à la Résurrection face à la spiritualité. Ces extraits sont tirés du site : Les Transformations

Peux-tu me dire de ma vie spirituelle antérieure ?

« Ce genre de question n’a pas lieu d’être. Et puis quoi encore ? Comment pouvez-vous oser, en vivant ce que vous vivez, demander un avis extérieur à votre état intérieur. Ce genre de question ne peut se résoudre, à partir du moment où tu vis les vibrations, – et tel que tu parles tu les vis –, à l’intérieur de toi. Pourquoi voudrais-tu qu’une autorité quelle qu’elle soit, même le Tout, vienne se mêler de ce que tu crois être, si tu n’es pas rien ?

Comme tu le sais, les plans de l’Éternité, la Lumière authentique, vibrale, Une, Amour est maintenant présente sur Terre, la seule distance qui peut exister dans ce que je viens de te dire, c’est que tu n’as pas suffisamment AC-CUEIL-LI, c’est-à-dire – et tel que tu présentes les choses à travers ces questions –, au niveau de ton âme, il y a besoin de se saisir plutôt que de laisser passer. Si tu comprends ce que j’exprime au niveau de ton âme, tu résoudras l’équation tout seul en étant autonome, Libre, et pas dans la recherche d’expériences et pas dans le besoin quelque part, pas seulement de comprendre dans ce cas-là, mais de le vivre sans le laisser traverser. C’est une posture particulière de l’âme, indépendamment de son retournement ou pas, de sa disparition ou pas, complète.

L’accueil permet la transparence. À ce moment-là, il n’y aura plus de distance entre ce qui est possible en méditation comme tu dis, comme au sein du personnage. Mais je te rappelle qu’aucune méditation dans son sens originel ne te conduira à la Liberté. La méditation et l’alignement tels que nous les avons définis, les uns et les autres, c’est profondément différent.

La méditation sous-entend, aussi bien dans la tête d’un Occidental que d’un Oriental, qu’il y a besoin de voir, qu’il y a une habilité à la vision à l’inconnu, mais ce n’est pas ainsi que vous le vivez. Il vous faut inverser le mouvement, c’est-à-dire accueillir et vivre le sacrifice. Tant que tu crois que par la méditation tu vas progresser, tu progresseras dans l’illusion et pas dans la Vérité. Parce que la posture de la méditation, même si vous dites qu’elle est sans objet et sans sujet, ce n’est pas la même chose que de disparaître.

Je dirais même que c’est exactement l’inverse, puisqu’il n’y a que quand vous êtes rien, – alors sur le plan de la personne, l’humilité, l’enfance, et tout ce que vous avez entendu et vécu –, mais au sens de l’éternité, c’est le sacrifice. Il n’y a pas d’autre alternative, sinon vous mettez une distance, consciemment ou pas, et le plus souvent de manière inconsciente, quand vous vous étendez en disant je médite, ce n’est pas une disparition, bien au contraire, puisque dans la méditation, même s’il n’y a pas d’objet, de support ou de technique, il y a toujours quelque chose qui est cherché.

Qui peut prétendre à travers quelque méditation que ce soit vivre une disparition ou des mécanismes de la résurrection qui sont en cours. Le plus souvent, quand vous ne vivez pas les vibrations et que vous n’avez pas d’antécédent pathologique au niveau spirituel (de toute façon c’est toujours pathologique), vous êtes disponible, vous n’êtes pas dans la référence, la comparaison, l’avidité et le besoin de vivre des choses. Quelque part aujourd’hui, avec ce qui est présent de partout, la méditation va mettre de la distance entre vous et la Vérité, vous ne pouvez pas être la Vérité. Il y a que la disparition, l’accueil, le sacrifice. Tout le reste n’est que balivernes, tout le reste n’est que perte de temps, et vous inscrit dans le temps et pas dans la Vérité.

Le Parabrahman n’a ni repère, ni mot, ni vision, ni énergie, ni vibration. Je t’invite donc à changer de point de vue, et même quand tu emploies ce mot de méditation, de le remplacer par alignement, accueil, sacrifice, vacuité, ce que tu veux. Mais le mot méditation, au jour d’aujourd’hui, est beaucoup trop connoté, quel que soit le type de méditation. Éventuellement si me tu disais, je fais une méditation du Cœur, c’est-à-dire centrée par l’attention et le relâchement du repos du corps sur le Cœur, que quelque chose peut se produire, mais sans demande, simplement par le silence et l’évidence. »

Ainsi donc, si vous souhaitez adhérer à une piste d’une soi-disant religion qui se dit même « universelle », vous risquez de vivre les mêmes désillusions de vos illusions face à la véracité de ce qu’elles prennent comme moyen de persuasion et de prédation contre votre conscience. Rappelez-vous que nous sommes justement dans une période apocalyptique qui nous dévoile la Vérité qui avait été cachée dans des formes pensées  inversées de leurs réalités multidimensionnelles.

Toute cette histoire est totalement terminée pour quiconque, peu importe leurs façons de démontrer et d’appliquer leur spiritualité. Mais il y a encore des adeptes qui y croient encore. Nous ne pouvons les empêcher de perpétuer et de croire à ces illusions masquées de mensonges. Chaque UN est Libre de nier, de réfuter ou de juger ce qui est bon ou mauvais pour lui/elle.

Or, c’est à vous, en votre Coeur, de vérifier si vous avez un réel besoin d’un support du genre pour vous faire évoluer, transcender, conscientiser, vivre la Résurrection et Ascensionner. Vous constaterez que seul le REGARD transparent et humble vers le Coeur ne peut être assujetti à aucune faction usurpatoire d’une religion, qui a plutôt tendance, à maintenir votre conscience dans de faux paradigmes ou d’utopies quelles que soient face à leurs histoires.

Ainsi, nous sommes littéralement à un autre stade d’Éveil et de conscientisation où nous ne pouvons nous coller à une religion quelle qu’elle soit, parce que le processus d’Éveil Spirituel ne peut être axé sur des formes pensées, des doctrines ou du dogmatisme déguisés en fausses spiritualités. La Vraie Spiritualité n’a rien à voir avec des croyances, des connaissances ou des concepts. Donc, si quelqu’un ou un groupe sectarisé vous emmène encore à fortifier de vieux concepts, de vieilles façons de faire par des techniques ancestrales ou pour vous convaincre d’une philosophie plutôt moraliste que libre, alors faites attention. Ce sont encore des adeptes résolus du New Age qui tentent de vous faire croire que différentes techniques peuvent vous sauver. Cela fait partie de l’un de leurs pièges qui enferment la conscience à ne pas s’émanciper.

En outre, la Vraie Spiritualité doit être, fondamentalement, Libre à tous les égards en respectant intégralement la conscience de  chaque UN qui prend un recul pour s’éveiller vers sa Vraie Nature, qui est divine en son propre intérieur, voire dans son Coeur Vibral.

Comme vous pouvez le constater, il est nullement important d’adhérer à une religion, peu importe la notoriété qu’elle exerce, même, depuis des années. Quand l’Impersonnalité prend place dans la conscience qui s’unifie par l’intermédiaire du Corps d’Êtreté, nous sommes, littéralement, « a-religion ». C’est-à-dire non influençable par leurs archétypes ou leurs sciences. Ainsi, nous rentrons dans la fréquence du Coeur Vibral grâce au Cube Métatronique et du Corps d’Éternité qui nous permettent de pénétrer en notre Cœur en toute conscience, et ce, libres de tout attachement ou de toutes croyances. Donc, d’aucune manière nous pouvons être sous la tutelle ou sous un oracle déguisé en religion.

Lors du séminaire, je vous donnerai une vue d’ensemble des manifestations de ces Êtres, nos Frères et Sœurs Intergalactiques, où vous apprendrez que leur spiritualité représente plutôt des États Vibratoires qui ne peuvent être soumis à quoi que ce soit ou à qui que ce soit. Vous réaliserez à quel point nous pouvons les imiter ou nous en inspirer, mais pas de faire pareil, mais de prendre ce qui vibre en votre Coeur. C’est avec plaisir que je vous entretiendrai sur tout ce qui est nouveau et qui se révèle en nous tous/toutes.

Avec tout mon Amour!

 

TOUS LES DÉTAILS SUR CE SÉMINAIRE ICI…


.
Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: