Je vois et j’ai toujours vu et par cela j’aimerai vous dire : Je suis certaine que vous aussi.

Il y a quelques mois, l’idée très précise et très détaillée de montrer aux gens COMMENT on voit les couleurs subtiles à surgit en moi et dès lors je l’ai appliquée.

Chaque proche avec qui j’ai testé cette méthode toute simple d’apprentissage à réussi à voir.

Pour aller encore plus loin et perfectionner cette méthode tout en constatant les résultats, j’ai animé un stage avec 24 participants sur deux jours. Les 24 participants ont réussi à voir.

Forte de cette expérience, j’ai voulu aller encore plus loin : Permettre à tout le monde de voir, le plus simplement possible.

Je me suis donc investie pour recréer les mêmes exercices en vidéo, donner les conseils pour accompagner chacune des étapes qui la compose, la monter, la mixer et la rendre accessible au plus grand nombre.

Qu’est ce que signifie « Voir les couleurs subtiles ? »

Voir les couleurs subtiles c’est voir les couleurs de l’invisible. Toutes les couleurs autour de toute chose. Y compris l’aura.

A quoi ça sert ?

Imaginez que depuis toujours vous ne voyez qu’une partie des couleurs qui vous entoure. Imaginez qu’il y a des couleurs brillantes et irisées autour de chaque chose. Imaginez ce que serait votre regard sur les choses si elles ne semblaient plus aussi figées ? Si vous pouviez voir leur reliance au grand tout ? Voir les couleurs subtiles c’est conscientiser encore plus sa connexion avec tout ce qui vous entoure. C’est agrandir son angle de vu au-delà du visible.

Cette vidéo dure un peu plus de 30 minutes et vous accompagne pour voir les couleurs subtiles.

Le fait que vous vous exercez sur votre écran d’ordinateur ne vous empêchera en rien,

de plus, chaque exercice est également réalisable exactement de la même manière hors écran.

Vous réalisez les exercices en direct et dès la vidéo terminée vous pouvez continuer à voir !

Je vous souhaite une très belle aventure !
Lulumineuse.

.

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: