Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Chacun vit sa vie selon ce qu’il aime, espère ou souhaiterait vivre ou changer en soi, afin d’arriver à une certaine harmonie, des moments de plaisirs, de bonheur et un équilibre, relativement, paisible. Chacun choisit, aussi, le cheminement qu’il souhaite actualiser, qu’il soit personnel, familial, professionnel et même spirituel. Néanmoins, tous ces choix sont légitimes évidemment, parce qu’ils font partie de la vie que nous menons, au meilleur, de ce que nous sommes autant intérieurement qu’extérieurement.

Le prochain séminaire m’a été inspiré afin de vous présenter certains mécanismes interdimensionnels et interpersonnels qui sont relatifs à nos Frères et Sœurs Intergalactiques. Ainsi, je vous lance, de nouveau, cette invitation afin que vous puissiez, en bonne partie, saisir que ceux-ci sont déjà en nous tous, malgré que la majorité des êtres humains pensent que ce sont des phénomènes uniquement manifestés et issus de l’extérieur. Ils ont un lien direct avec nos Lignées interstellaires qui se dévoilent au sein de nos consciences qui s’éveillent à l’Unité.

En somme, il s’agit, simplement, de les accueillir et d’accepter leur présence quelle que soit leur origine. Il est, important, de souligner qu’ils sont, comme nous, tous aussi antérieurs à tous mouvements des créations des mondes, des plans et des dimensions. Leurs chemins de vie et leurs lignes de temps ont été différents des nôtres, mais ils sont là, près de nous, sur des plans et des dimensions, tout en étant, de plus en plus présents, en nos Cœurs afin que nous puissions nous libérer de cet enfermement qui tire à sa fin.

Il est donc temps, de retrouver enfin notre propre Ligne de Temps qui se joint à l’ultra-temporalité de ce qui EST en nous, en tant qu’Impersonnalité en notre Coeur Vibral. C’est avec plaisir que nous pourrons, ensemble, traduire et pénétrer ce dont nous sommes dans tout ce qui EST, peu importe le temps, le plan ou la dimension ou l’univers. Ainsi, quand le voile de l’illusion sera déchiré, cette draperie qui couvre le temps et l’espace, nous serons en mesure de constater tout ce qui nous avait été caché. Quand j’indique le terme « imminent », je veux dire à quel point nous sommes proches d’apparitions soudaines, voire inopinées qui seront sous un aspect tout à fait nouveau devant l’écran de notre conscience.

Néanmoins, face au déchirement du voile, comme je l’ai répété à plusieurs occasions lors de mes interventions, personne connaît le jour ou l’heure où tout cela sera révélé à tous les êtres humains de la Terre. La seule chose à faire c’est d’être, continuellement, dans le Coeur en toute humilité sans douter, sans attendre, sans chercher à se cacher et sans résister à ces révélations qui se réaliseront devant chacun d’entre nous.

D’ailleurs, au moment d’écrire ces lignes, nous avons plusieurs images ainsi que plusieurs phénomènes géophysiques et géologiques qui se manifestent, présentement, autant par des éruptions  volcaniques, des tremblements de terre, des tsunamis, etc. Nous ne pouvons nier que ce processus s’accélère et nous ne pouvons en douter d’un iota, peu importe ce que certains médias tentent de nous cacher.

De plus, l’objectif principal de ce séminaire est d’éclaircir quelques points face aux mécanismes inconnus de la Nouvelle Conscience UNE qui nous propulse et s’unifie vibratoirement et multidimensionnellement, vers notre Résurrection et notre Ascension.

Ainsi donc, dans le cadre du prochain séminaire intitulé : « RENDEZ-VOUS AVEC NOS FRÈRES & SŒURS INTERGALACTIQUES » il me fera une immense Joie de partager avec vous différents aspects de leur réalité multidimensionnelle.

Or, il est toujours temps de vous inscrire, si vous vibrez de vous Reconnaître multidimensionnellement en votre conscience qui s’unifie, tout en vous libérant de l’éphémère qui fait face à votre Éternité.

Avec tout mon Amour!

 


.
Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: