Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Comme vous le constatez présentement, les éruptions du Volcan Kilauea à Puna Hawaii explosent depuis déjà quelques jours. Ce que l’on voit et annonce peut créer des peurs au sein des habitants de cet État, mais également partout dans le monde, si nous observons les répercussions directes et indirectes que ces éruptions occasionnent également en nous.

Dans ce contexte, je ne veux surtout pas vous créer des émotions de peur ou de vous dévoiler ce qui sous-tend ces éruptions, mais de conscientiser qu’elles sont fondamentalement des messages transmis par notre Terre très vivante d’ailleurs, qui nous indique des mouvements qui sont au-delà de ce dont nous connaissons ou avons connu.

Ainsi, j’ai pensé faire une analogie entre les feux et les éruptions volcaniques ainsi que de la Pentecôte dont la commémoration avait lieu dimanche le 20 mai 2018. Ainsi, je vous invite à lire un article publié sur la Presse Galactique en 2014 dans lequel je répondais à une question d’une abonnée, à savoir, quelle était ma position face à la Pentecôte ainsi que la position de certains Êtres de Lumière à l’égard de cet événement qui s’est produit en 1984 au sein de notre monde ainsi que lors de la présence du Christ avec ses Apôtres qui ont reçu le Feu de l’Esprit.

Voici en lien cet article :

« Est-ce que la Lumière Vibrale correspond au phénomène de la PENTECÔTE ? »

Ainsi, il y a de fortes possibilités que vous saisissiez avec plus d’observations objectives que ces phénomènes ne sont pas légions, mais bien réels et multidimensionnels en vue de notre Résurrection, notre Libération et aussi vers notre Ascension ! Ainsi donc, ce n’est pas le fruit du hasard que nous assistions, présentement, à ces circonstances tragiques qui semblent, en potentiel, se perpétuer partout sur le globe.

De plus, j’ai pensé vous mettre en lien la manifestation en directe des éruptions de ce Volcan. En lisant les commentaires de ceux/celles qui commentent en parallèle cet événement, vous réaliserez qu’il y a un état de panique. Je vous le répète, cette situation, qui a déjà été annoncée par différents Prophètes, est une réalité irréfutable pour quiconque. Donc, nous sommes à voir ces manifestations qui dépassent largement l’entendement humain.

Néanmoins, je vous signale que ces éruptions ne sont pas sataniques ou d’un ordre d’une malveillance quelconque ou une punition de la résolution de nos soi-disant péchés ou d’un karma, mais bien une manifestation du Feu Igné de l’Esprit qui évacue tout ce qui est éphémère.

Je le signale de nouveau, c’est plutôt, une Libération qui se veut une épuration qui nous ramène vers notre Résurrection, notre Libération ainsi que l’Ascension. Cela fait partie de la fin des temps qui nous a été annoncée depuis des milliers d’années. C’est à vous de juger si ces situations sont intrinsèquement reliées à la Libération de l’enfermement dont nous vous parlons depuis des années. Selon moi, c’est sans équivoque !

« Live Video: Kilauea Lava Flow Activity In Lower Puna Hawaii »

Avec tout mon Amour!

 

TOUS LES DÉTAILS SUR CE SÉMINAIRE ICI…


.
Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: