Par Yvan Poirier

Dans le cadre du prochain séminaire intitulé : « RENDEZ-VOUS AVEC NOS FRÈRES & SŒURS INTERGALACTIQUES » il me fera une immense Joie de vous partager différents renseignements relatifs à nos Frères et Sœurs Intergalactiques. De plus, l’objectif principal est d’éclaircir quelques points de divulgations, face aux mécanismes inconnus de la Nouvelle Conscience UNE qui nous propulsent, vibratoirement et multidimensionnellement, vers notre Résurrection et notre Ascension.

Lors de ce séminaire, vous aurez accès à des dévoilements nouveaux qui vous seront transmis et qui permettront de valider que nous sommes littéralement dans les derniers moments où la conscience se tourne vers son Éternité. Dans cet article, vous constaterez que, de plus en plus, il y a des révélations qui se font directement en nous, que nous appelions ces dévoilements de la canalisation, de la médiumnité, du channeling ou de la vibralisation, peu importe. Nous passons présentement, à ces niveaux stades vibratoires d’Éveil qui se veulent multidimensionnels.

« Durant le séminaire, vous apprendrez qu’il y a une conjoncture d’unifications et de fusions qui se manifestent en vous, voire en votre cerveau, qui se relie au Coeur, afin de pouvoir vous canaliser par vous-même, voire à l’égard de ce que le Coeur Vibral vous livre comme messages. Je vous rappelle que le Coeur Vibral n’a pas de personnalité, il est totalement Impersonnel, donc détaché de tout avilissement et de toutes formes possessions. Vous serez surpris de vivre, d’entendre et de conscientiser que la Voix intérieure qui vous parle est votre propre multidimensionnalité qui resurgit, en vous aidant, non pas à connaître des histoires, mais bien à vivre avec une Sagesse dans l’Amour Intégral et dans l’inconditionnalité. Cela vous conduira à vous Reconnaître, de plus en plus, en toute confiance et en toute liberté d’être votre seul Maître. »

L’objectif de cet article n’est certes pas de juger qui que ce soit dans ce qu’une personne, dans ses qualités et capacités vibratoires, puisse accomplir ou canaliser, à savoir si elle fait de bon ou de mauvais au sein de sa conscience ou dans une forme quelconque dont elle se sert pour partager et communiquer ce qu’elle entend. C’est plutôt d’éclairer les consciences afin de conscientiser que nous tournons, à compter de maintenant, notre REGARD sur ce que nous canalisons en nous-mêmes, pour nous-mêmes en ouvrant notre Coeur, tout en tournant notre attention vers notre Éternité.

Il n’est plus temps de tergiverser et de questionner sur quoi que ce soit. Nos histoires, quelles qu’elles soient, font partie de l’illusion de ce monde enfermé et falsifié ! Nous n’avons pas besoin de celles-ci pour vivre et encore pour pour transcender ou dissoudre quoi que ce soit, quelles soient les plus extraordinaires ou les plus difficiles, pour nous justifier ou en racontant nos périples. Nous sommes plutôt dans un « moment ultime » pour nous écouter en notre Coeur Vibral et nous joindre à chaque UN qu’il soit bienveillant ou malveillant. C’est un Travail de fond qui est orchestré afin de nous aligner vers ce QUI nous sommes éternellement. Nous devons essentiellement conscientiser que nous sommes tous/toutes, antérieurs à toutes créations. Nous sommes issus de l’incréé qui n’a pas de formes, d’histoires ou quoi que ce soit.

Il n’est plus temps de juger, de condamner ou de nous diviser vis-à-vis les uns les autres, mais plus spécifiquement de nous UNIR les uns avec les autres. L’individualisme, le nombrilisme, l’égocentrisme ou même le pseudo-spiritualisme « newageux » n’ont plus leur raison d’être. La raison fondamentale de ce nouvel état vibrationnel, c’est parce que nous sommes à nous Reconnaître en chaque UN, et ce, au-delà de tout contingentement, de toutes formes pensées, de toutes histoires et de tout ce qui maintenait notre conscience éphémère ainsi que de notre personne/ego vers ses attitudes et ses habitudes vaniteuses.

Il s’agit de regarder tout ce qui nous entoure, peu importe sa forme ou sa non forme, afin de conscientiser que tout ÇA c’est nous qui fait partie de nous, peu importe les situations, les personnages, les mondes, les dimensions, les plans ou quiconque. Nous sommes tout ÇA déjà en notre Coeur. Nous devons accepter et accueillir sans revendiquer quoi que ce soit face à toutes ces histoires quelles qu’elles soient.

Il s’agit bien entendu de nous canaliser nous-mêmes de ce qui vient du Coeur Vibral, de nous dévoiler à nous-mêmes, de nous reconnaître en nous-mêmes, non pas par nos connaissances ou nos croyances naïves ou nos vécus ou nos histoires, mais d’avoir l’humilité de nous détacher de tous les attachements qui maintenaient notre conscience dans l’éphémère. Il s’agit d’un basculement, sans revendications et sans équivoque, de la conscience éphémère qui passe à une autre fréquence, qui se veut vibratoire, permettant ainsi de nous unifier les uns dans les autres afin que les autres s’unifient également en nous. Ce qui créera une dynamique unificatrice qui éliminera tout ce qui était duel, confrontation ou lutte entre personnes/egos qui nous forçaient à rester diviser les uns contre les autres.

C’est le moment d’être à l’UNISSON et en UNITÉ avec tout ce qui existe, peu importe les états vibratoires de conscience ou les dimensions où elles sont associées !

J’ai pensé vous référer, dans le même ordre d’idées face à la canalisation, en vous invitant à lire un article publié en 2014 sur la Presse Galactique dans lequel j’explique les tendances relatives à la canalisation afin de vous aider à comprendre ce que représente une Canalisation issue du Coeur, donc votre propre Êtreté :

Canalisation de pseudo-spirituels…

Il est évident que durant ce séminaire, je vais vous aider à conscientiser que nous ne sommes aucunement ce qui a été jadis ou lors de nos incarnations séculaires, mais bien ce qui EST là, maintenant. Tout en vous expliquant que nous sommes encore coincés dans nos vieilles histoires et que nous sommes sur le point de nous sortir de nos scènes individuelles et collectives de ce grand théâtre d’illusions et de mensonges ou comme certains l’appellent : le simulacre de l’éphémère.

Ainsi, c’est avec Joie que je vais vous entretenir de ce qui se vit présentement ainsi que des répercussions directes et indirectes que tous ces changements de paradigme occasionneront et orchestreront au sein de nos consciences, peu importe leur niveau vibratoire.

Avec tout mon Amour!

 

TOUS LES DÉTAILS SUR CE SÉMINAIRE ICI…


.
Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: