Précédent
Suivant

par Lulumineuse

Bonjour mes chères lumières !

Il y a un peu plus de 2 semaines, j’ai réalisé une autre émission avec l’Italie, et notamment avec Giorgio Dibitonto, auteur du Best Seller : « Anges en Astronef « .

Cet homme de 75 ans a vécu dans les années 80, tout comme Pédro dans le livre « AMI », une rencontre et une aventure avec des célestes de manière physique, aventure qu’il décrit dans son livre avec les mots de l’époque.

Je vous dis cela car beaucoup de termes religieux sont empruntés dans ce livre et qu’il faut ressituer le contexte : on a parlé à Giorgio dans les termes qu’il comprenait le mieux à cette époque.

Giorgio et Fernando sont deux hommes d’environ le même âge et ils rayonnent. C’est simple, malgré le rythme lent, la présentation un peu vieillotte de l’émission, le message est clair et profond.

J’ai passé une soirée merveilleusement légère avec mes deux interlocuteurs, absolument sur la même longueur d’onde, outre passant la barrière de la langue ou nos années d’écart.

Pendant l’émission Giorgio a même souligné que j’avais dit exactement le même discours que les célestes lui avaient partagé lors de son aventure.

Les mêmes clés, le même processus. Vous savez comme suis attachée à partager nos propres processus de fonctionnement interne pour que chacun incarne ce médium (média, lien) relié à toute la création.

C’est juste merveilleux de constater en physique que nous parlons aux mêmes êtres et que nous diffusons les mêmes messages.

Aucun message de peur, un message d’Amour, de conscience, un met-sage simple mais clair.

 

Je partage ici le lien de l’émission audio à ceux qui souhaiteraient l’écouter 🙂
C’est gratuit et traduit en français. 

En Italie, ils font parti d’une union symbolique qui s’appelle « Uni dans l’Amour ».
Ils diffusent et relayent librement les mêmes messages que dans les livres d’AMI <3

Cliquez ici pour découvrir le lien 

Voici un extrait du livre « Ange en Astronef » proposé par Be Light Editions : Cliquez ici
(vous pouvez si vous le désirez demander l’intégralité du livre à l’association qui se chargera de vous envoyer le fichier entier :)))

LULUMINEUSE

Retrouvez les chroniques de Lulumineuse sur la Presse Galactique

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant