Précédent
Suivant

par Dominique Fihey

L’Amour que vous ressentez parfois au fond de vous, comme une Feu secret, une Puissance de Réalisation sans limites, doit devenir le créateur de votre quotidien.

Tout dans votre Vie doit être pensé, réalisé, à travers le filtre de cette Puissante Énergie.

Cet Amour grandit en vous, s’installe en vous, petit à petit, par l’action répétée de vos pensées positives, de votre appel à cette Force Divine vous incorporant et vous élevant sur les Plans Subtils.

Nous savons que vos créations passées ont rendu votre vie de tous les jours difficiles et loin de ce que le Plan Divin avait prévu.

Votre monde est la proie de vos injustices et de vos illusions. Beaucoup se rendent compte de cela et travaillent ardemment, courageusement, à la restauration de ce Plan et cela est bien, positif et constructif et va balayer tout ce qui ne doit plus être.

Vient en vous le Renouveau, le Renouveau de la Lumière.

Les transformations importantes que la Planète vit, que l’ensemble de votre Humanité vit, déstabilisent parfois en profondeur ce qui vous semblait acquis, ce qui vous paraissait gagné.

La Lumière revient, envahit les Consciences.

Il vous faut rester serein et centré car, parfois, réapparaissent en surface de nouveaux voiles qu’il vous faut enlever, nettoyer. Par moment, vous avez l’impression de retomber dans une lourdeur qui semblait ne plus vous appartenir, des fatigues surviennent, du découragement.

Cela n’est pas important, cela est le signe du Travail en cours en vous.

Vos cellules s’illuminent, votre énergie augmente.

De ce brassage important, de ce nettoyage en profondeur, s’agite la lie de votre passé, de vos lourdeurs, de vos blocages, de tout ce qui paraissait bien caché, enfoui, inexistant.

Tout cela se révèle, maintenant, à la Lumière puissante renaissant en vous.

Cette Lumière doit déloger la moindre impureté, faire disparaître tout ce qui est de l’ancien, qui parfois ne veut pas disparaître car si présent en vous, vivant en vous et de vous. Ce sont de véritables entités de l’ombre, des parts puissantes de votre personnalité ne demandant qu’à vivre de vous, à travers vous, vous nourrissant vous-même de fantasmes, d’envies, de désirs, de concepts erronés.

Tout cela est la part de vous qui a le plus de mal à transmuer dans la Lumière.

Tout cela est la part redoutable de vous qu’il vous faut aimer encore plus, ne pas juger, surtout ne pas refuser ni haïr.

C’est par l’Amour de vous-même, c’est par l’Atome Divin implanté en vous que ce grand nettoyage se fera.

L’Amour ne nourrit pas ce qui se refuse à lui.

Cherchez en vous, creusez au fond de vous, surprenez au détour des chemins creux et profond de votre personnalité inférieue et découvrez ce qui n’appartient plus à cette Nouvelle et Lumineuse Énergie. Tranchez, avec le plus grand Amour, de votre épée de Lumière ce qui ne fait plus partie de cette magnifique et nouvelle Fréquence Supérieure.

Vous avez, malgré votre bonne volonté et votre courage, des parts de vous-même tellement enfouies dans vos profondeurs que la compréhension de tout cela ne peut vous apparaître trop brutalement. C’est pourquoi, ce nettoyage se fait par paliers, par le fait de votre ouverture en conscience à cette prodigieuse Lumière délogeant au plus profond de vous ce qui semblait même ne pas exister, qui doit être purifié, nettoyé, au bénéfice de votre Transformation.

N’ayez pas de peurs devant l’apparition de ces fantômes du passé.

La Lumière est définitivement en vous.

Elle vous envahit, vous nettoie, vous rénove.

Vos âmes se débarrassent, grâce à nos efforts conjoints, des dernières scories de votre passé parfois déroutantes et alourdissantes.

C’est pourquoi, ce nettoyage final de vos Consciences, de votre monde, remue et bouleverse tout.

Soyez courageux et travaillez à ce profond nettoyage.

La Victoire est proche, très proche.

Vous allez en resplendir de tous vos corps sublimés.

Paix et Amour en vous pour toujours.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/

Page Facebook: https://www.facebook.com/pages/Dominique-Fihey-artiste-peintre/269934464834

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant