Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Pour faire suite à l’article, en lien ci-dessous, qui a été publié dernièrement, j’aimerais ajouter certains éléments qui sont, à mon humble avis, essentiels afin de faire des distinctions tout à fait éclairantes au sein des consciences qui s’unifient en leur propre Résurrection en vue de l’Ascension.

IL Y A UNE DIFFÉRENCE ENTRE « LIBÉRATION » et « ASCENSION »

Sans élaborer dans des détails, au départ, l’Ascension ne peut être un mariage entre la personnalité et l’âme. La personnalité ou la personne/ego doit être dissoute afin de retrouver l’Impersonnalité du Corps d’Êtreté. Tandis que l’Âme doit également se tourner vers l’Esprit où elle retournera vers l’Incréé !

Cela signifie de toute personne/ego, quelle qu’elle soit, au sein de ce monde enfermé, possède dans sa conscience ordinaire ou éphémère la liberté de faire ce qu’elle désire selon ses croyances, ses connaissances, ses concepts, etc. Cela fait partie de la LOI de UN qui l’indique pour quiconque. Évidemment, la personne/ego va retirer des conséquences bonnes ou mauvaises dans sa façon de faire et d’agir par des face-à-face ou des miroirs avec ses décisions. Ce n’est certes pas une punition, mais la compréhension de vivre un basculement de sa conscience éphémère afin qu’elle puisse vivre consciemment sa Résurrection sans restriction, et sans son histoire personnelle de ce monde enfermé.

Toutefois, ce ne sera jamais l’Intelligence de la Lumière qui condamnera ou jugera tout ce qu’elle fera, peu importe ce qu’elle appliquera ou décidera de bon ou de mauvais, mais en réalité, il n’y a rien de tout ça dans les réalités multidimensionnelles, parce que la Grâce oeuvre pour faire prendre conscience des tenants et aboutissants pour quiconque au-delà de sa propre volonté. Ainsi, la loi d’action/réaction ne peut plus interférer dans la Résurrection pour quiconque. Néanmoins, l’Intelligence de la Lumière ne se mêlera pas du plan de vie humain, seulement d’aider à aligner les consciences, sans s’imposer, dans les périphéries du Plan de Vie Divin faisant partie de la Géodésie Quantique, voire de la LOI de UN.

La LOI de UN qui contient la Loi d’Action de Grâce est une Loi Impartiale et Immuable, tout en étant, universellement, impersonnellement et multidimensionnellement, Juste à tous les égards. C’est une Loi qui ne mesure pas, mais qui offre plutôt des Principes Universels et Intelligents, d’agir et de faire les choses au-delà de la personne/ego. Il faut se rappeler que la personne/ego pense souvent tout connaître, pense tout contrôler ou tout maîtriser dans sa vie ou de faire des choix qui sont plus dualitaires qu’autre chose, parce qu’elle pense que c’est la vérité qu’elle applique. La LOI de UN laisse libre de réaliser avec la conscience de chacun, peu importe son niveau, soit d’accomplir librement ce que la personne/ego lui dicte ou lui indique de faire ou ne pas faire. Toutefois, elle ne peut s’empêcher de se manifester au sein de toutes consciences, qu’elles soient fermées ou ouvertes à l’accueil.

C’est après un certain temps, vis-à-vis différentes expériences autant bonnes que mauvaises de face-à-face, que la personne/ego va conscientiser que toutes ses démarches, peu importe leurs teneurs ou leurs aboutissements dans la vie, l’ont toujours fait tourner en rond et que les résultats ont presque toujours, été plus ou moins profitables et libérateurs dans sa conscience. Donc, la personne/ego commencera à discerner que son approche, dans le fait de penser contrôler continuellement au pouvoir éphémère du libre-arbitre, lui a fait plus de torts que d’avancements spirituels qui ont été plutôt mitigés et limitatifs.

Ainsi, il est essentiel de conscientiser que l’Ascension se vit au quotidien dans le corps carboné et dans la conscience qui s’unifient à l’UN par l’entremise de la Résurrection. Quand la personne/ego lâchera prise sur ses habitudes, ses routines, ses croyances qui la maintiennent dans l’illusion, c’est là qu’apparaîtra l’Impersonnalité. Celle-ci le ramènera à l’essentiel de la vie, en la ramenant à des prises de conscience que la Vie Une ou Systémique lui dicte plutôt le chemin vers sa Libération, son Unification, sa Résurrection et, éventuellement, vers l’Ascension finale.

L’Impersonnalité ne joue pas le jeu illusoire avec des connaissances ou des croyances livresques. Elle  est totalement détachée de toutes ces mécaniques de croissance personnelle, parce que l’Impersonnalisation se veut libre de tout attachement qui avait accaparé la conscience éphémère de la personne/ego, mais, surtout de tout avilissement qui empêchait l’Unification. Seul l’Amour Un l’emmène vers l’Abandon avec le Corps d’Êtreté qui lui fait vivre et optimiser sa Résurrection.

Or, il est fondamental de conscientiser que la personne/ego ne peut plus influencer l’émergence naturelle de la Lumière Authentique de l’Impersonnalité qui ne peut être affectée par ce monde périssable, rempli de de prédations, de violences, de corruptions, de falsifications, de contrefaçons et de médiocrité.

Peu importe qui nous sommes à vivre ce basculement imminent, nous devons conscientiser que notre personne/ego s’efface graduellement, afin d’accueillir l’Impersonnalité qui est celle de notre Résurrection afin de retrouver le Chemin indélébile de notre Éternité. L’Impersonnalité ne peut, d’aucune manière, s’approprier  quoi que ce soit ou  qui que ce soit, elle rend plutôt libre de ce qui doit être dans la Vérité de chaque UN. Ainsi, la personne/ego ne peut survivre à ce retournement de conscience qui l’éblouira tellement, qu’elle ne pourra plus contrer ou résister à cette Impersonnalité qui grandira, jour après jour, en elle par une Évidence de l’IN (CONNU) jamais vécue.

Je vous souligne l’importance, voire impérativement, la manifestation et l’actualisation originelles de l’IN (CONNU) de l’Impersonnalité qui se révélera, journellement, en votre conscience afin de mettre fin à votre connu, votre histoire ainsi qu’à votre personne/ego qui s’effaceront, afin de faire place à ce QUI vous Êtes Éternellement. Cela représente l’Évidence même de tout ce que vous êtes éternellement ainsi que toute cette nouvelle aventure vers l’intériorité de l’Impersonnalité qui ne peut être réfutée, négligée ou reniée, parce que tôt ou tard, la Vérité Absolue éclatera en vous dans un moment inusité et inopiné.

Ce sera totalement un État Vibratoire Impersonnalisé, qui ne peut être mesuré ou quantifié, puisque Éternel dans l’Absolu ! Ainsi, l’Impersonnalité est justement l’IN (CONNU) de la A-conscience qui s’exprime à travers le Verbe qui se fait Chair sans qu’elle en soit soumise ou reconnue ! Seule la cimentation de l’Amour de l’UN qui est Impersonnel représente son unique description, sans forme et sans analogie possibles, parce que Unitaire.

Donc, pour tous ceux/celles qui pensent que c’est la personne/ego qui ascensionne ne sont pas sur la même longueur d’ondes que l’Impersonnalité. Il est fondamental de conscientiser qu’elle doit être dissoute avec son mental accessoire,afin de pouvoir vivre et accueillir librement les Forces de la Lumière Authentique qui l’adombre dans son corps et dans sa conscience.

Toute cette mécanique quantique est dans l’objectif de la Libérer, de l’Unifier et de vivre sa Résurrection, détachée de toutes histoires de la personne/ego. Je vous rappelle que nous sommes tous/toutes antérieurs à la personne/ego, à son histoire éphémère ou tout ce qui enfermait la conscience. Tout en vous soulignant que nous sommes effectivement dans ce monde, mais que nous ne sommes pas de ce monde.

Quand l’Ultime moment de l’Ascension sera venu, chacun se retrouvera, selon le taux vibratoire de sa conscience en fonction ce qu’il avait choisi de se manifester avant même son incarnation. Peu importe l’endroit canalisé ou focalisé avant l’Ascension, chacun se retrouvera au sein d’un monde libre de toutes prédations, en vivant son Ultra-temporalité détachée de tous temps linéaires ou peut-être même, de s’y retrouver dans l’Absolu où nous sommes tous/toutes issus.

Avec tout mon Amour!

 

TOUS LES DÉTAILS SUR CE SÉMINAIRE ICI…


.

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: