JOPHIËL transmis par Alain Titeca

Chers enfants de Gaïa, je suis l’archange Jophiël, mon rayon jaune inonde vos vies et est porteur d’Amour et de connaissance.
Depuis l’aube de l’humanité, depuis que l’homme foule Gaïa, vous vous appuyez sur des méthodes pour construire votre sécurité. Ainsi vous avez apprivoisé le feu, construit des sociétés, bâti des Temples et des demeures.
La question que je vous propose d’explorer aujourd’hui est la suivante : existe-t-il une méthode pour créer de la sécurité intérieure ?

Lorsque vous parvenez à vous extraire de l’agitation quotidienne et à revenir en votre centre, vous percevez à quel point le mouvement est permanent pour vous. L’hyperactivité est physique, corporelle ou mentale mais elle est constante.
En vous installant dans l’immobilité, vous développez la présence à vous-même, au monde. Cette présence est une conscience accrue à votre être, conscience de vos sensations corporelles mais aussi des informations que vous renvoient vos cinq sens.

Vos sensations corporelles sont une source d’informations qui vous permet de réajuster vos comportements mais pour accéder à cela vous devez entrer dans une perception fine et subtile de vos sensations comme si vous appreniez à écouter votre univers intérieur.

L’ouïe, l’odorat, le goût, le toucher et la vue vous relient au monde extérieur. L’éveil de vos cinq sens renforce votre Présence au monde.
Lorsque votre sensorialité est en éveil, c’est votre sixième sens qui peut s’exprimer par une petite voix intérieure, celle de l’intuition. Vous apprenez ainsi à parler à votre âme.

Votre intuition est votre meilleur guide. La méthode la plus adaptée pour sortir du Faire et vous installer dans l’Être est d’apprendre à écouter votre intuition, de cette façon vous accéderez rapidement à la meilleure version de vous-même.
Chers enfants de Gaïa, il est temps d’arrêter de chercher du sens à votre existence, tout est déjà là.
Laissez-vous guider.

La méthode est simple mais nécessite un réel changement d’habitudes. Tout au long de vos journées, semez de petites graines pour prendre soin de vous. Dans chaque dimension de votre vie développez des petits gestes qui vous permettront de revenir à ce que vous êtes au plus profond de vous. Placez votre attention sur tout ce qui vous nourrit intérieurement ; progressivement vous apprenez ainsi à nourrir votre âme.

Votre mental est conditionné pour vous projeter dans un avenir qui n’existe pas encore. À contrario, vos pensées peuvent vous amener à revivre des événements passés, bloquant ainsi toutes évolutions possibles.  Lorsque vous vous projetez en permanence dans l’avenir vous nourrissez de l’anxiété. Quand vous vous tournez vers le passé, vous alimentez l’angoisse. Pour accéder à la meilleure version de vous-même, installez-vous dans le présent. Votre passé est un lieu de référence, le futur n’existe pas encore, le présent est un espace de réalisation qui vous permet de préparer l’avenir.

Votre sécurité intérieure dépend de votre capacité à sortir de l’agitation, à vous installer dans le présent, mais aussi à écouter votre intuition et à nourrir votre âme.

Humilité et Gratitude

 

banner_alain_titeca

Accompagnement individuel ou en couple


.

 

Alain Titeca

Utilisez le lien Contact pour communiquer avec moi !

Découvrez mon site: http://www.alaintitecasexologue.com/

Ma page FB: ICI

Me contacter <==> Mes Chroniques

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: