Les Chroniques de l’Amour par Lulumineuse

Pour ceux qui vivent encore dans l’Amour des vacances. Car oui, nous aimons les vacances quand nous séparons les périodes de travail et les périodes repos en deux cycles distincts.

Quand tu arrives en vacances et que ces vacances sont attendues avec beaucoup d’Amour. L’AMOUR te fera profiter un maximum de tes vacances. L’Amour te fera faire de belles rencontres, des découvertes et tu passeras de vrais moments de détente. Des vacances absolument idylliques où tout coule de source. De la source de l’Amour. Mais dans cette formule de base, tu peux toi-même ajouter des contre-courant à l’Amour. Avoir des attentes au lieu de te contenter (être content de ce que tu t’es créé) pourra te donner l’occasion d’être déçu. Penser à ton budget en craignant de le dépasser pourra donner des limites dans ta manière de profiter du moment. Surtout si tu dis à l’Amour : Je ne peux pas profiter comme je le voudrais car il me manque de l’argent, du soleil, un sèche- cheveux dans la salle de bain de mon hôtel.

Plus tu cultiveras des pensées d’Amour, plus tes vacances se dérouleront pour te plaire. Plus tu créeras des pensées qui vont à l’encontre de l’Amour, moins tu pourras profiter de tes vacances.

.

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: