Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  •  
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

Précédent
Suivant

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Il y a encore beaucoup de personnes qui se conscientisent, pensant qu’elles ont la tâche ou la mission de sauver le monde ou quiconque. Elles se donnent une mission ou l’attribution au nom d’une divinité quelconque ou autres entités. Tout cela fait partie de l’illusion de penser être un sauveur pour les autres ou pour toutes situations.

Or, il n’y a rien à sauver, ni personne d’ailleurs, c’est une utopie de penser ainsi. Que vous ayez les meilleures intentions du monde, à partir du moment où vous avez un désir quelconque de vouloir sauver, cela signifie que c’est la personne/ego qui veut sauver. Ce n’est certes pas l’Impersonnel qui veut sauver, parce qu’il se suffit à lui-même et ne peut être égocentrique. Toutefois, il peut en aiguiller d’autres avec son Coeur Vibral à retrouver l’Autonomie de leur propre Impersonnalité. Voyez-vous la nuance?

Ce genre d’attitude, de vouloir sauver à tout prix, est un peu comme un ordre de mission que la personne/ego ou l’ego-spirituel se donne afin d’aider, semble t’il courageusement, par différentes techniques ou des pouvoirs marginaux, en essayant de libérer les âmes de leur enfermement ou de leurs situations douloureuses, karmiques, etc.

Agir ainsi, ce n’est surtout pas, l’apanage du Coeur Vibral, mais d’une âme qui veut sauver les autres par principe humain ou par des concepts ancestraux. Il n’y a rien de mal là-dedans et encore moins de bien évidemment, mais en ces moments de Grâce, de Pardon, de Libération et de Résurrection, nous n’avons rien à faire, mais simplement accepter et accueillir dans tout ce qui se vit planétairement, peu importe les circonstances, les malheurs, les prédations, etc. C’est présentement l’Intelligence de la Lumière qui se charge d’œuvrer à ces niveaux, afin de nous affranchir de cette prison.

Toutefois, nous ne pouvons écarter de la conscience que nous pouvons émettre des Pensées Émettrices qui n’ont pas pour objectif de sauver, mais d’accompagner des personnes ou des situations sans vouloir les changer, mais plutôt que tout ça soit Impersonnalisé.  Il est fondamental de considérer qu’il s’agit de reconnaître que lorsque vous savez, intérieurement, Communiquer et Communier spontanément des Pensées Émissives, et ce, uniquement par la Vibration du Coeur, il y a des changements importants qui se font et se feront en vous, mais également chez autrui, sans véritablement une intention dite volontaire.

Ainsi, il y a quelque chose en vous ainsi que dans les interlocuteurs qui va passer par une énergie particulière de transcendance, voire d’Amour Libre. Ces Pensées ne sont pas issues de la personne/ego ou de pensées positives, mais bien de l’Impersonnalité de la Supraconscience, diffusée par l’intermédiaire du Corps d’Êtreté, qui émet une Fréquence, du Mot ou de la Pensée Vibratoire et de l’Amour Vibral qu’il importe et exporte dans la conscience de celui/celle ou de la situation qui le vibre et l’entend.

C’est littéralement une Pensée Émisse d’Amour Pur, sans conditions, sans attentes et sans projections. Les mots et les Pensées Émissives peuvent être relativement intéressants et réconfortants à entendre intérieurement, mais c’est surtout la télépathie, la théophanie via une Pensée Émissive qui représentent le mieux ce Verbe qui se fait Chair qui rentre, directement, au Coeur du Coeur de chaque UN ou de chaque situation. Ce sont les effets les plus puissants, multidimensionnellement, qui permettent une transcendance et une métamorphose plus évidentes, qui se manifestent en ces Êtres ou ces situations, par ce Silence de l’intérieur qui dicte le chemin vers la Libération, l’Unification et l’Ascension.

Dans ce contexte, je vous réfère à un article qui vous donne les grandes lignes, à savoir que nous n’avons plus rien à faire, rien à croire, mais surtout d’être dans l’Être :

Nous n’avons RIEN à faire, RIEN à pratiquer et surtout RIEN à croire…

Il est important de conscientiser que l’Intention Pure du Coeur dépasse l’entendement humain face à ses anciennes façons de faire, ses connaissances, ses croyances ou ses conceptions quelles qu’elles soient. Parce que cette Intention est Noble. Elle n’a pas pour objectif de sauver quiconque ou quoi que ce soit. C’est plutôt un travail d’Amour Libre que l’Impersonnalité joue au-delà de la vision humaine, ou de toutes formes de missions ou dans le fait de croire que la Terre ou une personne doit être sauvée. La Terre, sa Vibration, sa Résurrection et son Ascension sont de son affaire, elle se suffit à elle-même, peu importe ce que vous en pensez ou ce qu’on  vous a dit via différents réseaux d’informations.

En fait, à quoi je veux en venir dans tout ce processus d’Intentions Pures? Comme vous le savez sans doute, nous sommes dans une période très dense en matière de libération et de transcendance qui se veut multidimensionnelle. C’est-à-dire, les manifestations multiples au niveau des éruptions des volcans inquiètent la population au sein des pays touchés, mais aussi vis-à-vis les autres peuples de la Terre qui ne savent pas à quoi s’attendre également. Tout explose, tout brûle, tout se consume et personne est en mesure de contrôler ces situations qui occasionnent des dégâts jamais survenus au sein de la planète.

Qu’est-ce qui se passe au juste? Vous savez depuis plusieurs années, dans plusieurs articles, vibraconférences et dans quelques médias, on nous annonce des changements climatiques qui changent continuellement, par des tremblements de terre; des éruptions volcaniques qui ne cessent d’augmenter un peu partout sur le globe; des chutes de neige et des pluies abondantes; des tsunamis, voire du jamais vu. Sans compter des tombées de météorites et d’astéroïdes, des éruptions solaires jamais enregistrées; des vagues d’énergies, extrêmement, puissantes, etc.

Ainsi, il vous a été annoncé que ce sont les manifestations directes des Hayot Ha Kodesh qui jouent se rôle. Or, il y a plusieurs symptômes humains et cosmiques, quels qu’ils soient, qui se manifestent autant en nous qu’à l’extérieur de nous sans que nous pouvions changer ou arrêter ce processus qui a été annoncé dans l’Apocalypse de Jean. Toutes les circonstances cosmiques font partie de la purification systémique que nous avons à vivre autant, intérieurement qu’extérieurement, grâce aux quatre Feux Cosmiques qui permettent de nous laver des impuretés causées par l’enfermement.

Comme je le signalais plus tôt, ces quatre Feux sont reliés aux Hayot Ha Kodesh ou communément appelés les Quatre Cavaliers de l’Apocalypse qui font, intrinsèquement partie de nous également, afin de nous aider à transcender de ce qui reste à nous affranchir, afin de nous libérer de la prison binaire des résidus astraux de la matrice astrale reliée, par exemple, aux réseaux internet. Il s’agit bien entendu des quatre éléments qui composent notre nature primordiale, c’est-à-dire : l’air, l’eau, le feu et la terre qui font partie de la création autant en nous que dans la création des mondes unifiés ainsi que des dimensions unifiées.

Ce n’est sûrement pas de notre propre volonté ou de notre essor égotique que ce processus a été enclenché, mais de  la Source même par l’intermédiaire de la Lumière Authentique avec ses irradiations, ses rayons, ses feux, ses flammes, ses sons, ses vibrations et ses fréquences cosmiques qui traversent notre Soleil en s’intégrant, petit à petit en nous, afin de nous libérer de l’éphémère. C’est en grande partie pour cela que nous faisons un face-à-face imminent avec l’Éternité ,afin que l’éphémère s’éteigne ou se dissolve à jamais.

Ça, c’est l’aspect naturel de la Vraie Vie qui joue un de ces rôles de nettoyage qui ne peut être stoppé, mais qui peut surtout augmenter. Bien des êtres qui sont dans leurs fabulations et dans leurs utopies illusionnistes pensent que nous pouvons arrêter tout ça par nous-mêmes et que nous avons une aide de nos Frères de la Confédération Intergalactique des Monde Libres qui se chargent de mettre un frein à tous ces mécanismes. Je vous dirai que c’est pas la Vérité à ce niveau, puisque nous sommes, plutôt, à réaliser que ce que nous voyons, percevons, vibrons et ressentons n’a qu’un seul but : c’est faire en sorte que la Terre et le Système Solaire soient libérés de tout ce qui les enfermait et les encombrait dans l’illusion, comme nous d’ailleurs, en notre propre intérieur.

Je vous mentionne tout de suite que la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, que vous les appeliez les extraterrestres ou des Frères et Sœurs intergalactiques ont déjà d’autres missions à accomplir. C’est surtout celles de nous libérer en énergies atmosphériques, falsifiées et enfermantes, intrinsèquement et extrinsèquement, de l’enfermement, en nous accompagnant à vivre notre Résurrection qui représente le dernier processus avant l’Ascension Finale. Il faut admettre que ces libérations ont des conséquences directes et indirectes en notre corps et conscience ordinaire.

Cependant, d’aucune manière, ces Êtres de Lumière, peu importe les peuples interstellaires, peuvent exercer des soins personnels ou collectifs de libération. Ce n’est certes pas leur travail d’officier de la sorte. Chaque être humain qui se conscientise doit saisir que le travail qu’il a à faire est personnel et non sous la manifestation de ces Êtres. Il doit essentiellement tourner son Regard vers la vibration du Coeur où il trouvera tout ce dont il a besoin pour se soigner. S’il a besoin d’une aide quelconque de guérison, de transcendance ou d’un soin quelconque, il doit faire appel à d’autres êtres comme lui qui œuvrent avec leur Coeur et non avec leur personne/ego.

Évidemment, ces Êtres de Lumière se chargent plutôt de l’aspect cosmique et cosmologique que sur le plan personnel que nous en soyons ou non. Cela se fait à plus grande échelle sur les Plans Intermédiaires et dans dimensions supérieures, sans que nous en soyons vraiment conscients. Donc, leur Oeuvre consiste à se manifester plutôt en Ultra-temporalité, qui se réalise à la fois sur les plans subtils des dimensions inférieures. Les répercussions peuvent se manifester dans l’immédiat ou plus tard. Tout dépend des lignes de temps qui sont touchées face à la Libération Systémique.

Ils sont donc présents afin de nous préparer à les accueillir, bien entendu, mais plus spécifiquement, de nous aider à nous transporter dès que l’Annonce de Marie ainsi que le Grand Événement surviendront. Toutefois, je le répète de nouveau, personne et aucune Entité de la Lumière connaissent une date ultime de ces manifestations qui auront lieu d’une manière inopinée. Ce sera plutôt par un effet de surprise.

Toutefois, il y a actuellement des Êtres humains qui sont dans leurs Cœurs Vibraux et contribuent uniquement, par l’ouverture de leur propre Coeur en leur Ligne de Temps, à faire en sorte d’amplifier des manifestations comme indiquées ci-dessus, afin que le processus de Libération soit accompli selon la LOI de UN. Il s’agit de l’Intention issue du Coeur Vibral qui permet cette irradiation tout à fait neutre. Ces personnes, dans leur humilité et dans leur irradiance du Coeur, qui ont vécu leur Résurrection, possèdent des capacités, voire une puissance pour faire en sorte que le processus de dés-enfermement se réalise, et ce, simplement par l’Intention Pure de leur Coeur.

Cette Intention Pure n’est pas une projection, mais la manifestation directe de leur Coeur qui s’unit en totalité avec le Coeur de la Source centrale. Leur contribution ne peut être d’un ordre égotique ou égocentrique, mais plutôt Luminocentrique via l’irradiation de leur Coeur, sans plus. Certes, cela permet d’amplifier des manifestations extérieures et intérieures afin de nous libérer des affres de l’emprisonnement. C’est de la seule manière qu’ils peuvent œuvrer par cette Intention Pure d’où leur Coeur Vibral les fait voyager, consciemment, dans l’Ultra-temporalité.

Voici un article déjà publié sur la Presse Galactique qui pourrait vous démontrer que nous sommes, de plus en plus, à vivre ces manifestations qui sont ininterrompues et qui ne cessent de grandir.

NOUS SOMMES, ANTÉRIEUREMENT ET INTÉRIEUREMENT, AU-DELÀ DE CE DONT NOUS PENSONS ÊTRE…

De plus, je vous réfère à une Vibraconférence dans laquelle il est révélé certains tenants et aboutissants face à ce qui se passe, actuellement ainsi que dans un avenir rapproché, au sein de la planète et même dans le système solaire.

L’APOCALYPSE ET LES CHANGEMENTS À VENIR DANS NOTRE CONSCIENCE

En demeurant, vrai, authentique et transparent avec nous-même, la chose à faire, c’est accueillir, accepter et nous abandonner à l’Intelligence de la Lumière qui oeuvre avec nous et en nous afin de nous libérer de cet enfermement, qui est à sa dernière ligne de temps ou trame temporelle qui se dissout devant nos yeux.

S’il y a quelque chose à faire, c’est de rien faire dans le concret, mais bien de maintenir notre Coeur Ouvert, qui permet de contribuer plus largement à l’effacement de l’éphémère, ainsi qu’à notre conscience ordinaire, en maintenant une Intention Pure, mais celle du Coeur Vibral.

En terminant, je vous suggère deux articles qui complètent ce dont j’avance face à maintenir l’ouverture du Coeur qui ne peut vous mentir ou vous faire tergiverser sur le présent ou l’avenir :

 

EST-IL MAINTENANT LE TEMPS D’AGIR AVEC LE CŒUR VIBRAL PLUTÔT QUE DE RÉAGIR AVEC LA PERSONNE/EGO ? (1 de 2)

EST-IL MAINTENANT LE TEMPS D’AGIR AVEC LE CŒUR VIBRAL PLUTÔT QUE DE RÉAGIR AVEC LA PERSONNE/EGO ? (2 de 2)

Avec tout mon Amour!

Ce SÉMINAIRE est actuellement en direct et en replay ICI…

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant