Les chroniques de l’Amour par Lulumineuse

L’Amour ne diminue pas en se partageant. En se partageant, l’Amour s’accroît comme lorsqu’au sein d’une famille l’on accueille un nouvel être. L’Amour grandit par l’échange et pour rendre l’échange possible, l’Amour circule à travers le don et la réception. Si tu es réticent à l’idée de donner, tu dis à l’Amour : Tu va me manquer. Et tu ordonnes à l’Amour de te manquer. Quand tu donnes de bon cœur, tu dis à l’Amour : je te multiplie. Et alors l’Amour que tu donnes te reviens en abondance, car tu aimes donner et cet Amour te reviens.
Quand l’eau de la pluie s’écoule en ruisseaux, l’arbrisseau ne dit pas » Je te vole ton eau » et l’eau ne dit pas « Tu me prends ma vie ». L’arbrisseau remercie la pluie et la pluie remercie l’arbrisseau. Cette gratitude s’opère dans la loi de l’Amour, l’Amour prospère, l’Amour qui nourrit la vie.
N’aie pas peur que l’on te prenne ce que tu as, car l’Amour n’appartient à personne, l’Amour est la personne et l’objet. Et si tu dis à l’Amour « tu es à moi », alors tu enfermeras l’Amour dans ton illusion, te privant seul de jouir au-delà.

.

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: