Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Comme vous le savez et pour l’avoir entendu souvent, et peut-être même vécu, remettez, demandez et priez l’univers et il vous donnera ou redonnera « tout » ou acceptera tout pour vous, semble t’il! Il s’agit évidemment d’adages et de croyances que certains/certaines croient dur comme fer. Cette manière de penser ou d’agir fait partie de l’histoire humaine durant l’enfermement. Ces adages ont été promulgués et proposés dans une philosophie de vie Archontique qui maintenait plutôt la conscience éphémère face à une vision qui était extérieure, au lieu d’une reconnaissance vers un Regard Intérieur.

Dans le Regard Intérieur, je préfère l’adage suivant : « Connais-toi toi-même, et tu connaîtras les univers et les Dieux! ». C’es probablement une des plus grandes Vérités qui nous dit de se connaître, avant toute chose, si nous voulons nous reconnaître afin de nous unifier et comprendre l’au-delà de l’illusion et des formes que nous prenons au sein d’un monde ou d’une dimension.

Nous sommes ces divinités, mais notre histoire humaine dans l’enfermement nous a maintenue dans la peur de nous reconnaître, parce que nous n’avions pas accès à des Énergies singulières de la Création, aux Forces de la Lumière Authentique ainsi qu’à la Source UNE pour nous accomplir multidimensionnellement. Ainsi, l’Amour Véritable avait été mis à l’index, nous maintenant dans l’illusion d’un amour dualitaire qui nous divisait les uns les autres, au lieu d’unifier.

En réalité, face à cette vision en motivant vos demandes ou vos problèmes vers l’extérieur, vous n’avez rien à projeter à l’égard de vos pensées, vos projections, vos situations, vos espoirs vers les voies extérieures ou à un univers ou à un dieu quelconque. Si vous pensez ainsi, c’est que vous croyez à une quelconque manifestation, quelle qu’elle soit, qui est déjà présente en votre propre intérieur, mais qui n’est pas reconnue. C’est une situation de reconnaissance, mais aussi d’un face-à-face durant votre Résurrection qui se vit de l’intérieur. Cela fait partie du Regard que vous devez essentiellement et dorénavant diriger vers le centre de votre poitrine où est caché votre Coeur Vibral.

Donc, tout est déjà en vous, ne cherchez rien à l’extérieur ou ne remettez rien aux mains de quiconque : maître, gourou ou doctrine ou rituel ou de quoi que ce soit, voire votre dévolu vers des forces extérieures. La raison est simple : l’intérieur n’attend que vous parce qu’il possède tout ça afin que vous reconnaissiez ce QUI vous êtes en votre Coeur Vibral, voire l’Intelligence du Coeur.

La vision dont je vous parle représente l’Intelligence du Coeur qui fait intrinsèquement partie de la Conscience du Coeur ou Unifiée d’où la Lumière Authentique provient de l’Esprit, le vôtre, bien entendu. C’est en réalité l’apanage réel de l’Amour Vibral qui prend la place de l’amour duel. Comme vous pouvez le constater, cette vision n’a pas les mêmes prérogatives pour regarder et d’observer la vie, qui doit être vue comme étant celle de la Vibration du Coeur également, et non d’un mental dichotomisé ou intellectuel par un amour conditionnel.

C’est ainsi que l’Intelligence du Coeur ramène les êtres humains vers l’Amour Vibral. Elle représente une Intelligence sans taches et sans zones d’ombre, par un Savoir Inné, voire le Feu Igné de l’Esprit. C’est-à-dire un Savoir instantané où il ne peut y avoir de distances, de dissonances, de mensonges ou d’éclatantes révélations qui maintiennent la conscience dans une science enfermée. Ce Savoir, c’est celui de sa propre multidimensionnalité qui n’a rien à voir avec des connaissances, des croyances, des concepts, des paradigmes ou des idées cartésiennes ou mentalo-spirituelles, parce que ce Savoir est un Feu Ardent qui dissout tout ce qui est faux ou éphémère.

Donc, quand vous vivez une situation ou une tergiversation, un questionnement, une dualité quelconque, tourner toujours votre Regard vers l’Intérieur, voire en votre Coeur qui vibre à l’Unisson avec cette Intelligence du Coeur qui n’est que Pure Vérité. Celle-ci ne peut vous mentir ou vous faire réfléchir, mais seulement vous faire vibrer instantanément et au-delà de votre intuition cognitive, dans ce qui est Juste et équitable dans ces situations, quelles qu’elles soient. L’Intelligence du Coeur qui est la même que l’Intelligence de la Lumière a pour but de vous aider à transcender et à vous libérer de cet enfermement, et non de vous cloisonner dans une cage matricielle où la vie est verrouillée dans une matrice astralisée et éphémère.

L’Intelligence du Coeur est la même que la Matrice Christique qui se veut Libératrice, Unificatrice, Résurrectionnelle et Ascensionnelle. Elle ne peut confiner personne par des croyances ancestrales, et encore moins diviser la conscience entre les forces belligérantes du bien ou du mal. Elle ramène à la Liberté d’être, et non de se conditionner à des mesures pseudo-spirituelles qui ramènent continuellement la conscience à vivre dans le passé, ou dans son histoire illusoire de ses cycles incarnationnels ou dans des utopies qui ont été dictées par les Annales Akashiques.

Comme nous sommes tous/toutes antérieurs à ce monde et à sa création, nous n’avons plus besoin d’espérer ou de croire les voies extérieures, parce que l’Intelligence du Coeur permet plutôt d’agencer et d’aligner la conscience en ce QUI vous êtes intérieurement. C’est en bonne partie ce que nous identifions dans ce processus de Résurrection inéluctable.

Cette Intelligence du Coeur, c’est celle de l’Amour Pur, voire d’un Amour Libre afin d’être dans l’Être, et non de vous conditionner à une philosophie, à une cérémonie, à un rituel, à une tradition ou à une convention sociale. Elle est dénuée de tout affect, de toutes émotions subjectives et de toutes pensées positives ou négatives qui tenteraient d’obnubiler votre conscience en se raffermissant par la loi d’action/réaction.

C’est plutôt l’apanage de la LOI de UN, en l’occurrence, la Loi d’Action de Grâce qui permet d’accomplir avec Grâce, Pardon et Reddition ce dont vous souhaitez régler ou manifester. L’Intelligence du Coeur se vit au quotidien en dedans de vous par l’intermédiaire des Pensées Émissives qui sont unificatrices et singulières, vous ramenant vers un lâcher- prise et vers la confiance en votre intériorité, qui se situe au Coeur du Coeur! C’est de l’Amour dans l’Amour de l’UN, ni plus, ni moins!

Les Pensées Émissives ne sont et ne seront jamais des pensées dites positives comme certains/certaines le déclament dans leurs réseaux de contacts. Elles sont littéralement dépolarisées de tout ce qui est éphémère, qui fait encore partie des personnes qui pensent que de penser positif vont les faire évoluer, transcender ou ascensionner. Toutes pensées positives font partie de l’enfermement. Elles ne peuvent jamais libérer personne de quoi que ce soit ou de qui ce soit. Elles ne font qu’amplifier l’emprisonnement, et non la libération. Le jour où les êtres humains seront conscients que les Pensées Émissives sont complètement dissociées de toutes dualités de bien ou de mal, ou de vouloir égotiquement sauver quiconque, ils saisiront ce que représente vraiment l’Empathie Vibratoire qui est au-delà la compassion émotionnelle. Somme toute, les Pensées Émissives font partie, justement, de l’Intelligence du Coeur qui n’a pas d’attentes ou de projections extérieures ou d’une forme de pitié.

Dans ce contexte, je vous suggère de lire l’article mis en lien ci-dessous qui vous permettra de saisir que nous sommes plutôt à vivre un inversement au niveau de la conscience éphémère qui bascule, mais qu’il y a des manifestations de Fulgurances qui se jouent, présentement, autant à l’intérieur qu’à l’extérieur de nous, peu importe qui nous sommes.

CE QUI NOUS ATTEND CE SONT DES FULGURANCES TOUT À FAIT INUSITÉES, MAIS, SURTOUT, SPONTANÉES…

TOUT CE QUE VOUS VIVEZ À L’INTÉRIEUR COMME À L’EXTÉRIEUR,

REMETTEZ-LE À L’INTELLIGENCE DU CŒUR,

NON À UNE DIVINITÉ OU À UN UNIVERS QUELCONQUE…

Avec tout mon Amour!

 

Ce SÉMINAIRE est actuellement en direct et en replay ICI…


.
Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: