Précédent
Suivant

par Lauren C. Gorgo

Sans attaches : La Libération et la Nouvelle Terre

Alors que le principe féminin de la Vie trouve son expression physique libérée, il est temps de le mettre en équilibre avec le principe masculin pour commencer à co-créer en utilisant de nouveaux potentiels. Pour faire cela efficacement, il s’agit de libérer l’expression brute de notre pouvoir primordial, tout en honorant, en même temps, la Force sacrée de la Vie en toutes choses.

Avec l’entrée très attendue d’Uranus en Taureau (le 15 mai), ce que mes sources appellent «un tournant décisif pour la planète», nous avons une chance réelle de trouver cet équilibre, alors que toute la vie sur Terre se dirige vers des changements évolutifs.

« Libération » est le nom de ce nouveau jeu et nous en ressentons chaque portion.

Une par une, nous brisons les chaînes qui nous lient, apprenant à céder la place à la spontanéité de l’esprit, alors que notre Soi Supérieur nous guide et nous invite à tout moment, à changer nos valeurs pour quelque chose de plus grand, quelque chose de plus gratifiant. Notre nouvelle libération de l’esclavage (mental) ouvre de nouvelles portes, interdisant la peur de nous enfermer dans une situation non désirée, alors que la réalisation de notre vrai Soi nous libère de toutes les restrictions périmées et imposées par nous-mêmes. Nous sommes enfin prêts à voir à travers l’illusion et cela, à tout prix.

Notre volonté de voir la Vérité complète nous ouvre à la deuxième des deux étapes distinctes de la Réalisation du Soi. La première finit une fois que nous nous libérons, la deuxième étape commence, alors que nous nous tournons vers l’extérieur, nous reconnectant avec le monde social, pour réaliser notre but Créatif dans la vie, notre Service au niveau supérieur / planétaire.

C’est là où beaucoup se trouvent actuellement … pivotant de la servitude à l’émancipation qui nous aligne avec notre capacité inhérente de Créateur, notre capacité à modeler la vie par la manifestation divine. Nous ne sommes plus liés par le fardeau, le conditionnement, les attentes, les épreuves ou les souffrances, mais nous nous ouvrons à de nouveaux potentiels et surtout, nous les ancrons dans notre vie quotidienne et nous devons les mettre en pratique. Nous devons avancer dans la vie, pour prouver nos capacités, dans nos relations avec les autres et avec le monde qui nous entoure. Cela deviendra encore plus important durant la seconde moitié de 2018.

Soudain, après des décennies et même plusieurs vies, nous ne sommes plus enfermés dans aucun programme de réalité, ce qui signifie qu’à chaque endroit, à chaque moment où nous retenons notre nature illimitée (quand nous retombons dans les réponses habituelles et inférieures de l’esprit) nous rencontrons une tension incroyable nous forçant à choisir à nouveau, à choisir quelque chose de plus élevée.

C’est pour cette raison que nous devons faire très attention, appliquer notre nouvelle perspective sans filtres, voir vraiment ce que chaque instant signifie, à partir de ce nouveau point de vue … évaluer honnêtement notre réflexion à travers le miroir de notre maîtrise, à travers cette vision universelle étalée sur onze ans. Ainsi, nous continuons à ramener toutes les contradictions (polarités) et les tensions sous contrôle en examinant, en modifiant, en réécrivant tous les schémas autodestructeurs … réorientant inévitablement le cours de nos vies, ouvrant le chemin personnel vers la Nouvelle Terre.

Chaque fois que nous réorientons nos vieilles réponses à la vie (mécanismes de sécurité), nous retirons encore plus de force vitale à l’ancienne matrice et la réaffectons au Nouveau … à chaque pas en avant que nous faisons courageusement, nous rencontrons la prochaine élévation. Lentement mais sûrement, cela renforce notre confiance, à mesure que nous acquérons la capacité de nous responsabiliser de manière qui n’était pas possible auparavant.

Durant ce processus, nous libérons des modèles d’oppression très anciens … mis en évidence à la fois personnellement et collectivement … en nous libérant d’une manière dont nous avons seulement rêvé jusqu’à maintenant. Et alors que nous ouvrons de nouveaux espaces intérieurs, les miracles se font connaître, mais ils semblent plus normaux que miraculeux, une fois que nous avons aligné nos cellules avec la miraculeuse de la Vie elle-même.

D’ici le solstice de juin, notre attention reste focalisée sur la libération du conditionnement mental, plaçant la semence de notre futur, notre «seconde vie», durant ces temps indescriptiblement fertiles, où chaque instant détient un potentiel accru pour créer la genèse d’un nouveau monde. Semblables à l’ensemencement hydraulique, cela crée une grande quantité d’autres semences pour la nouvelle vie … germant à la vitesse de la lumière.

C’est une occasion sans précédent pour passer au prochain cycle, pour nous libérer des contrats (karmiques) terminés, qui ont maintenu l’ancien et de nous concentrer uniquement sur le nouveau … sans les obstacles habituels. C’est le moment de rester ouvert aux possibilités, d’être prêt à essayer de nouvelles choses … à recommencer si besoin est.

Il est temps d’amener la Vie à son plein potentiel.

Source: https://thinkwithyourheart.com/

Traduction Michelle pour la Presse Galactique

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT