par Emeline

L’énergie des sirènes est très présente en ce moment! Elles m’accompagnent pendant ma grossesse et du coup m’enseignent des choses sur les personnes qui bénéficient de leur énergie “à la base” ou bien de manière temporaire.

Dans mon entourage j’ai deux amies que j’appelle les sirènes tant leurs énergies sont présentes sur elle. Elles même le reconnaissent joyeusement, elles se sont toujours senties connectées à elles sans pouvoir l’expliquer.

Je remercie d’avance mes amies ainsi que mes clientes et bien sur les sirènes pour ces informations collectées au fur et à mesure. C’est l’une des premières fois que je travaille de cette manière. Normalement tout arrive d’un coup en 5 minutes, et si je ne prends pas le créneau d’écouter pour me mettre à écrire d’une traite et bien je loupe le coche !

Pour cet article, j’ai reçu l’information de ne pas m’inquiéter, que cela allait être différent. Que les informations arriveraient au fur à à mesure. Effectivement ce fut le cas. Ce fut un très joli puzzle à reconstituer.

Les sirènes sont vraiment des anges de la mer. Pour les êtres vivants dans la mer mais aussi sur Terre, elles sont des véritables guérisseuses.

 Elles font beaucoup de soins, notamment en lien avec notre propre eau ( notre émotionnel ) Elles aident  au renouvellement de notre eau et à fluidifier les différents canaux énergétiques. Elles protègent tout ce qui est en lien avec la  Mère (mer) , la maternité, notre lien à notre famille, à notre mère.

Elles aident beaucoup pour tout ce qui est angoisse et stress. Elles apportent un contenant énergétique. Comme si nous étions contenus,entourés dans un bain chaud. Tel un bébé on se sent rassuré, contenu. Nous n’avons plus peur du vide car nous flottons.

Elles accompagnent les foetus bien entendu.

Les sirènes qui s’incarnent, celles qui  échangent leur nageoire pour des jambes ont des particularités communes.

Elles sont bien sûr rayonnantes et physiquement assez envoûtantes. Elles ont vraiment une beauté féminine très affirmée, assez assumée quand elles sont réalisées (épanouies dans leur vérité intérieur).

Elles sont joyeuses, tandis que leur vie ne leur a pas toujours donné des occasions de sourire…Les femmes sirènes sont très courageuses dans les épreuves de la vie. Leurs épreuves ne les ont en rien assombries.

Elles sont très intelligentes et profondes (tel les profondeurs de l’océan), et d’ailleurs cette profondeur en elle, mêlée à leur volonté inconsciente de tout guérir, les dirige souvent vers des personnes qui souffrent émotionnellement. Leurs réflexes de guérisseuses les poussent à entourer l’autre de leur énergie. C’est comme si elles devenaient elles- mêmes de l’eau miraculeuse et entouraient l’autre personne en s’adaptant à ses formes. Les chimères pour elles sont de se voir dans l’autre.

Le soucis pour les sirènes incarnées , c’est de se laisser happer par les profondeurs de l’autre, car il ne faut pas confondre profondeur et gouffre dangereux. Elles aiment la complexité chez l’autre, les énigmes.

Attention pour les sirènes de ne pas trop aller dans les endroits sombres de l’autre, au risque de se faire capturer et de ne plus retrouver sa propre lumière. Les sirènes vivant dans l’eau , n’ont pas de “miroir”. Cela n’est pas utile. Le souci c’est qu’une fois incarnées, les sirènes ne se reconnaissent pas dans leur beauté d’âme et passent leur temps à faire les infirmières auprès de personnes qui les aspirent. Qui souvent aspirent leur énergie!
La sirène, une fois sur terre, doit accepter son miroir lumineux. Accepter qui elle est , et ne pas forcément constamment s’adapter à  l’autre dans la forme. La flexibilité et la fluidité de la sirène sont des atouts majeurs à mettre au service de leur créativité.

Eh oui, elles sont très sensibles et créatives. Elles ne doivent jamais perdre cette créativité de vue qui est la plupart du temps motivée par la beauté dans le sens large du terme. Elles sont des grandes idéalistes et se font porter pars leur idéaux.

La quête de profondeur se joue dans tous les domaines de leur vie.

La sirène qui quitte la mer n’est plus protégée  mais heureusement toujours guidée par celle ci. <3 Les Sirènes doivent devenir des reines. La sirène a besoin du Soleil une fois sur Terre <3

Bien sûr ce texte n’est qu’un petit résumé de ces énergies magnifiques!!

.

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: