Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  •  
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

Précédent
Suivant

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Sûrement que vous connaissez des personnes qui pensent encore que les concepts spiritualisés, surtout les anciens, qui sont obsolètes, voire sans objets, ne peuvent permettent une Libération dans le processus de Résurrection. Ces personnes se confinent à ramener sur le tapis des vieilles notions conceptuelles et spirituellement fausses qui ne tiennent plus la route.

Ces personnes, malgré une bonne volonté de s’exprimer librement, œuvrent avec ces vieilles notions qui forcent les gens qui les écoutent ou les lisent à continuer de populariser des concepts spiritualisés qui sont plus enfermants que libérateurs. Les personnes qui promulguent et qui déclament ces notions, complètement dissonantes, mettent en doute ou réfutent ce qui est révélé, actuellement, en matière de multidimensionnalité.

Elles œuvrent pour la forme, par des connaissances totalement dépassées qui ne peuvent aider, mais bien continuer à raffermir l’emprisonnement dans la conscience éphémère. Elles apportent un point de vue ancestral par des techniques, une méthodologie ou une philosophie de vie qui vont à l’encontre des réalités qui sous-tendent la Résurrection ainsi que la Libération de l’enfermement.

Quand je parle de vieux concepts spiritualisés, ne serait-ce que la philosophie de penser positivement, de se donner des techniques de respiration ou d’applications de rituels ou de vieilles manières de pratiquer des techniques qui n’ont plus d’effets sur l’éveil de la conscience, et encore moins, sur la Vérité Absolue que certains/certaines tentent d’amener aux êtres humains. Dans ce contexte, je veux nommer quoi que ce soit dans une application! J’invite plutôt chacun à vibrer, si quelque chose résonne réellement par le Coeur et non pour sa popularité ou sa renommée.

À cet égard, plusieurs de ces adeptes, aux vieux concepts spiritualisés, regardent leur vie selon d’anciennes normes de pensées en matière spiritualisation. Ils ne veulent pas entendre et admettre qu’ils sont sur le point de basculer vers la Lumière, vers la Libération de leurs vieux paradigmes. Ils préfèrent maintenir des forces belligérantes de la loi d’action/réaction qui s’opposent à la Loi d’Action de Grâce. Donc, ils ne font qu’enliser leur conscience à demeurer dans des peurs, dans des concepts illusoires, et du n’importe quoi, qui les ramène au passé ou à l’histoire éphémère, qu’elle soit personnelle ou collective, face à nos sociétés qui ont été enfermées pendant des millénaires.

On parle beaucoup des mécanismes qui sous-tendent la façon de s’alimenter, d’utiliser certaines technologies qui pourraient aider, semble- t-il, à activer des éléments psychiques intérieurs, pour se libérer de l’illusion ou des zones d’ombre, etc. Il y a aussi des manières de faire ou de penser qui se proclament innovatrices, mais qui sont littéralement des méthodes issues des concepts illusoires du New Age.

Tout ce que nous connaissions comme pratiques du passé ou de techniques sont en train de disparaître de nos habitudes de vie ou des traditions ancestrales. Nous vivons un basculement sans précédent, et il ne cesse d’augmenter son taux vibratoire afin de nous libérer entièrement de l’enfermement séculaire, que vous soyez en accord ou en désaccord.

Donc, ces personnes tentent consciemment ou inconsciemment, de ramener l’ancien dans une nouvelle conscience qui est rendue à une autre Étape de conscientisation et d’Éveil spirituel. Dans ce contexte, il ne s’agit pas de juger, de condamner ou de démontrer qu’ils ont torts ou de les rabaisser, mais simplement, de vous faire prendre conscience qu’il existe encore des philosophies dite positives, qui ne sont plus d’actualité en ce bas-monde, parce que nous basculons, littéralement vers une Conscience Unifiée, et non une conscience axée sur la loi d’action/réaction (positif/négatif ou bien/mal). Qu’ils le veuillent ou pas, cette loi est en train de s’éteindre en chacun de nous, à partir du moment où nous l’acceptons, malgré ses malversations, en notre Coeur qui accueille quand même tout ce qui est ou a été éphémère et enfermant!

Or, si vous expérimentez quoi que ce soit dans la vie, tout cela fait partie de la légitimité du discernement en conscience, évidemment, mais plus particulièrement, quelle sera la pensée qui sera optimisée d’expérimenter ou pas, telles ou telles choses? Si l’utilisation ou l’expérience est pratiquée dans une peur ou une émotion  quelconque ou une croyance naïve, quelle qu’elle soient, les risques seront en fonction de la pensée détachée d’un résultat ou d’une attente que nous aurons eues avant, pendant et après l’expérimentation. Tout est une question dans la façon de penser qui joue un rôle déterminant entre ce qui sera positif ou négatif, ou créatif! Si vous avez une pensée positive ou négative, c’est évident que les résultats seront en fonction de l’état émotionnel ou mental dans lequel on se trouve, ce qui va faire en sorte des résultats qui seront vécus.

Le plus important es, tout simplement, de conscientiser quels sont transparamment les états émotionnels et mentaux dans lesquels on se retrouve. Tout se joue là! Les peurs, les mauvaises expériences, les croyances, ce que d’autres ont pu vivre ou dire que ce soit positif ou négatif. En se fiant ou en se fixant sur l’extérieur au lieu de se fier sur son propre intérieur fait toute la différence. La problématique se situe au fait que les expériences sont basées sur le vécu expérimental d’autrui,sur lequel nous ne pouvons nous baser, parce que les répercussions directes et indirectes ne peuvent jamais être les mêmes pour quiconque.

Rappelez-vous que ce soit le positif ou le négatif ne ramène jamais au créatif ou si vous préférez à une Pensée Émissive qui se veut totalement dépolarisée des croyances, des concepts, de tous jugements ou de ce que vous voudrez, parce qu’elle est fondamentalement émettrice par un Amour Libre et Authentique. La Pensée Émissive ne peut être  l’apanage de la personne/ego, mais, bien de l’Impersonnalité qui n’est aucunement polarisée par une division ou par des forces qui s’opposent entre du positif ou du négatif. Elle est totalement et an-émotivement, créatrice.

L’Impersonnalité est totalement Libre parce qu’elle pense uniquement avec son Coeur selon sa vibration, sans émotions, sans sentiments mentaux, sans conditions, sans jugements, sans besoins de se faire reconnaître, parce qu’elle est l’Essence Pure de la Vérité qui exprime le Verbe qui se fait Chair au sein de quiconque. Qu’il soit du plus bienveillant au plus malveillant. Elle ne fait jamais une différence à l’encontre de quiconque, parce qu’elle sait que toutes personnes ont été enfermées au sein de ce monde illusoire, et qu’elles ne peuvent exprimer, encore pour le moment, cet Amour/Lumière qui permet de les libérer de leurs chaines d’emprisonnement.

Donc, que vous pensiez ce que vous voulez, il est entièrement faux de dire par exemple, qu’un mental positif produit des sentiments positifs et attire des événements positifs, cela fait partie d’une philosophie qui n’a plus sa place au sein des consciences qui s’unifient à l’intérieur. Pourquoi? C’est simple! En ces moments de Grâce et de Pardon Inconditionnel à l’égard de l’histoire exotérique et ésotérique de notre monde, nous faisons littéralement  basculer la conscience vers ce qu’elle est multidimensionnellement, et ce, sans opposition face à une polarité quelconque. Il n’y a donc plus de places pour les frivolités et les lubies du passé avec ses techniques, ses rituels ou quelques soient les concepts spiritualités afin de ramener les Âmes vers leur Liberté, leur Unification ainsi que leur Résurrection en fonction de leur Ascension Finale.

Au cours des dernières années, j’ai entendu, lu, répondu et apporté, humblement mon aide à plusieurs personnes, afin d’aller plus loin dans leur conscience de celles-ci qui se conscientisent et qui se posaient des questions sur leur avenir face à leur Libération prochaine, leur Résurrection ou leur Ascension. J’ai pensé vous dresser quelques questions que j’ai reçues et auxquelles j’ai répondu afin d’aider à atténuer les peurs et les doutes chez ces personnes qui étaient dans toutes leurs émotions, ne sachant plus quoi faire ou quoi penser.

Un maître XYZ ou une soi-disant lecture m’a dit…. :

  • « Vous ne pourrez jamais ascensionner parce que vous êtes trop gros ou trop petit, que vous avez trop d’ego, etc.! »
  • « Si tu n’es pas, soit végétarien, végétalien, véganiste, etc., tu n’auras pas l’énergie et la conscience nécessaires pour ascensionner…! »
  • « Ne prends jamais des médicaments que la médecine te prescrit parce que tu vas intoxiquer ton corps, tu risques de t’empêcher de te conscientiser et même d’ascensionner…! »
  • « Essaie de trouver des graines anciennes, non toxiques, pour faire pousser tes légumes et tu resteras en santé, ce qui va t’aider à ascensionner plus efficacement…! »
  • « Va à un endroit qui s’expertise dans le domaine de la photothérapie ou d’autres types de rayonnements technologiques afin de traiter certaines pathologies ou maladies qui peuvent aussi réactiver en toi des glandes ou d’autres mécanismes psychiques qui vont élever ton taux vibratoire…!
  • Et bien d’autres…!

Ces soi-disant affirmations peuvent faire peur et faire douter quiconque qui est dans son processus de conscientisation face à sa Libération, son Unification ainsi que de sa Résurrection avec sa Supraconscience. Ces déclarations sont des moyens très subtils pour ramener des personnes à douter d’elles, à croire à l’extérieur au détriment de leur propre intériorité, de ne pas se sentir à leur place dans leur conscientisation, ou simplement, de les amener à les décourager dans leur processus d’élévation vibratoire au niveau de leur conscience qui perpétue son expansion multidimensionnelle.

Souvent, ces façons de faire ou de pratiquer peuvent assujettir des personnes à croire que c’est par l’extérieur qu’ils peuvent obtenir des résultats en vue de leur conscientisation. Nous savons très bien que c’est par l’expérience au sein de l’intérieur, non pas par des frissons physiques ou des sensations hypnotiques que la conscience s’unifie, mais par l’accueil qui vibre au sein du Coeur qui s’émancipe! Il est fondamental que vous écoutiez votre Coeur sans vous sentir imposé par quoi que ce soit. Si vous avez besoin d’une thérapie alternative quelconque, que vous pensez bonne ou profitable pour votre santé, alors allez l’essayer, vous aurez, ainsi la réponse et peut-être un réconfort quelconque. Laisser le Coeur Vibrer, il ne vous mentira jamais.

Il est toujours souhaitable d’avoir un discernement, non pas mental ou cartésien, mais bien du Coeur pour appliquer ce qui vibre en nous. Toutefois, il est possible que certaines personnes puissent essayer d’en convaincre d’autres d’appliquer telles ou telles pratiques qui sont extérieures. Mais elles ignorent qu’elles peuvent  être plus nuisibles ou même assujettissantes pour la personne/ego que pour l’Éveil de la conscience. À ce moment précis, le discernement est de rigueur afin d’éviter de vivre de la culpabilité, du regret, mais surtout se trouver dans le doute et dans la crainte de ne pas être à la hauteur ou ne pas atteindre les objectifs ciblés.

En somme, ce qui est important de prendre conscience, c’est que nous sommes, dans la Vraie Réalité Multidimensionnelle, afin de traverser de l’autre côté du voile, parce que nous sommes libérés des couches isolantes qui nous maintenaient dans l’enfermement. C’est la Lumière Authentique, dans son Amour Ineffable, qui rentre autant en nous que dans le système solaire qui avait tout autant été enfermé que chacun d’entre nous.

Or, nous rentrons présentement dans un processus imminent « d’a-conceptualisation », peu importe l’histoire, peu importe les connaissances, peu importe les techniques, les technologies, etc. Plus rien, maintenant ne peut être conceptualisé, que ce soit en matière de technologies avancées, des mesures ou des notions nouvelles d’applications, etc. Suite au déploiement de l’enfermement, nous vivons littéralement un processus de désenclavement au niveau de la conscience qui bascule vers sa Vérité.

Voici une courte vidéo fort intéressante qui nous parle que nous n’avons plus besoin de concepts, de religions ou de qui que ce soit ou de quoi que ce soit, mais de nous relier à l’Évidence Intérieure de la Lumière Authentique qui se manifeste, présentement, en chaque UN de nous :

« AZIZ EL AMRANI-JOUTEY – PLUS BESOIN DE RELIGION »

Ainsi, nous pouvons présentement bénéficier de la Lumière Authentique qui se manifeste à tous les points de vue, autant en nous que dans toutes les densités, à travers tous les plans d’existences et d’expériences au sein de la matière dans ses dimensions. Il s’agit d’un « transe-inversement » qui permet la réunification de tout ce qui a pu être dés-unifié et inversé. C’est le retour de la Lumière Authentique puisque les couches isolantes, telles la magnétosphère, l’héliosphère et l’ionosphère n’encombrent presque plus l’atmosphère.

Même la noosphère qui était l’empreinte de la conscience collective vit ce « transe-inversement » systémique. Elle est en train de basculer afin de nous libérer de toutes les histoires planétaires ainsi que celles du système solaire. Il s’agit plus spécifiquement de l’Al-Chimie qui se déverse en permanence sur l’ensemble de notre monde enfermé. Ce qui crée une dynamique de plus en plus évidente de Paix, de Joie et de Légèreté qui s’initient en nous. Tout ce mécanisme enclenché par la Lumière Authentique  élève, concrètement bien entendu, notre niveau de conscience, ce qui réactive les dernières phases de l’Ascension finale de la Terre, et éventuellement, en chacun de nous. C’est ainsi que la progression des mécanismes de Libération sont enclenchés afin de nous affranchir vers ce QUI nous sommes Éternellement.

Donc, tous ces fonctionnements naturels qui sont enclenchés par les Forces Infinies de la Lumière Authentique par l’entremise du Feu Igné créent ce « transe-inversement » afin que les éléments de conscientisation anciens, quels qu’ils soient, ainsi que notre conscience s’inversent à notre vraie Nature, ce qui nous permettra d’être Libérés, mais aussi, journellement, de vivre la Résurrection, la Libération et l’Ascension. Je vous confirme, en ce moment même, que c’est la Terre qui a amorcé son processus d’Ascension, et ce, depuis le 8 mars 2017 parce qu’elle avait déjà vécu sa Libération en décembre 2011.

Cela crée évidemment la manifestation et la juxtaposition de la 5ième Dimension dans nos Cieux ainsi qu’en nous. Ce qui représente que cette Dimension se rapproche encore plus près de nous, intérieurement parlant, afin que nous puissions en bénéficier, tout en nous libérant des affres de l’emprisonnement. Elle s’installe directement en nos Cœurs, peu importe qui nous sommes ou peu importe ce que nous avons fait de bienveillant ou de malveillant. Il s’agit d’un processus de résorption et de disparition de l’illusion de cette dimension dés-unifiée, qui est sans précédent, et qui nous arrive directement de la Source Une. Ce qui nous permet de bénéficier de ce « transe-inversement » inédit au sein de tout le système solaire ainsi qu’en nous.

En réalité, nous devons essentiellement considérer à juste titre, que la 5ième Dimension interpénètre notre dimension intérieure, ce qui permet l’activation multidimensionnelle de la Matrice Christique depuis déjà quelques années. Cette Matrice a reçu différentes appellations comme : Grilles Christiques, Grilles Cosmiques, Matrice Géodésique réalisées depuis l’événement communément appelé « la convergence harmonique ». Ces processus ont été amorcés depuis une trentaine d’années, et qui nous ont permis d’aligner nos structures, de réaligner l’énergie de notre Être au-delà de cette dimension limitée et falsifiée.

Que le vouliez ou non, la Matrice Christique est aussi présente au Coeur du Coeur dans notre poitrine.

Avec tout mon Amour!

 

Ce SÉMINAIRE est actuellement en direct et en replay ICI…

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant