Ozalee

Rédigé par : Ozalee Farah Sahbi

Je reçois vos partages avec joie !
Visitez mon site web: Voyage au coeur des Astres
et ma page Facebook ici

Précédent
Suivant

par Ozalee

Bonjour à tous 🙂

Je vous livre dans un premier temps la vidéo sur cette nouvelle lune en gémeaux.

Bon visionnage

 

Le coeur s’ouvre. Les pensées s’effritent. Ne reste que l’évidence. Te met-elle mal à l’aise? Inconfortable? Nous savons que ta façon de penser et de voir le monde se modifie. Nous savons aussi que tes ombres se tiennent prêtes à chaque instant pour te ravaler vers le passé. Ce n’est pourtant pas ce que tu veux. Tu rêves de légèreté, de connexions et de joie de vivre. Qu’es-tu prêt à abandonner pour ça?

Les énergies se veulent joyeuses pour ceux qui leur offrent de l’espace pour cela. Mais pour ceux qui campent sur leur position, pour ceux qui résistent contre le changement, cela crée un raz de marée. Il se produit pour aider à faire table rase, surtout quand on n’a pas conscience qu’un tel cataclysme est nécessaire. Trancher est parfois l’unique solution.

C’est en cela que cette nouvelle lune est multiple. Certains vont se sentir en apesanteur, surpris de ne plus être touchés par leurs émotions, mais au contraire s’ancrant dans l’instant présent avec facilité. Certains au contraire vont être aux prises avec ces dernières, tentant de panser leurs blessures, au lieu de les guérir totalement. Mais avez-vous vraiment le choix de passer à côté? Vous commencez à comprendre que non. C’est dans le miroir des gémeaux que vous acceptez et apprenez à aimer votre double. Mieux, vous l’épousez.

Ce double, c’est cette voix qui a besoin d’être rassurée, qui a besoin d’une direction. Votre double, c’est cette tendance à juger (vous jugez) à résister, à se fermer dès qu’un inattendu survient. Mais ce double n’est pas dangereux, il ne vous veut pas de mal, que du contraire. Toutefois sa façon de procéder – la vôtre – ne convient plus aux nouvelles énergies qui investissent votre être. C’est pour cela que la tendance s’inverse. Vous lui apprenez à s’ouvrir, à lâcher prise et surtout à aimer (au lieu de juger). Et plus vous êtes dans ce mouvement de la vie, plus votre vie va se mettre à changer. Certains en vivent déjà les effets. Pour les autres cela va venir, tant que vous gardez cet espace ouvert à toutes possibilités.

Parce-que nous le savons. Vous êtes inconfortable avec le vide – la paix – cherchant à tout pris à ajouter des choses – activités, pensées, questionnements – afin de le combler. Mais si ce n’était plus à vous d’ajouter des choses, mais à la vie de vous en présenter? Vous verrez, certaines choses vont vous paraître couler de source, tandis que d’autres, oui, vous vous questionnerez à leur sujet. N’est-ce pas là un signe assez clair?

Sachez enfin qu’un retour au passé – d’être comme avant – est impossible. Peu importe la situation qui ne vous convient pas actuellement, sachez que le prochain état ne sera pas le même qu’avant. Vous êtes voués à ressentir votre grandeur et à comprendre que certains enjeux n’étaient pas les vôtres. Il suffit pour cela de vous concentrez sur votre intériorité et de vous avouer la vérité sur vos désirs, vos relations ou de façon plus large, une situation qui vous fait réagir. Celui qui base sa vie sur des attentes extérieures (qu’elles soient sociétales, de proches ou qui répondent à des blessures du passé…) verra cette dernière perdre son sens tôt ou tard. Si c’est votre cas, plongez en vous et construisez de nouvelles fondations.

Il n’y a pas qu’un chemin, qu’une façon de faire et encore moins une façon d’être. Quand le coeur s’ouvre, la vie parait plus vaste et certaines considérations moins essentielles.

Douce nouvelle lune à tous.

Auteur: Farah Sahbi – Ozalee 

OZALEE

Je reçois vos partages avec joie !

Visitez mon site web: Voyage au coeur des Astres

et ma page Facebook ici

Me contacter <==> Mes Chroniques

Retrouvez les chroniques de Ozalee sur la Presse Galactique

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant